Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
windows game live
#1
salut tout le monde, j'ai une observation pour ceux qui utilisent le Game Live de windows
Bon alors soit c'est vraiment de la merde ce truc, soit je suis con.

j'ai choppé GTA4 sur pc a sa sortie, j'ai créer un compte rockstar de merde, ils m'ont demandé de le lier avec un compte windows game live que je n'avais pas. J'ai donc skippé le bordel, et dans le jeux, vue que tu NEED cette merde pour pouvoir sauvegarder les parties (hallucinant comme procéder) j'ai créer un compte off-line.

Le truc c'est que je voudrai testé le "on-line" du jeux. Et la quand j'essay de synchroniser le pseudo créé, bin il me dit "non pseudo déja pris dans ton cul".
J'ai donc du créer un pseudo différent, et dans la gestion internet je suis concidérer comme un joueur Xbox a la con alors que je veux un compte WINDOWS PUTAIN.
Bref j'ai pas réussi a créer le compte associer au pseudo que j'avais créer offline, et j'ai réussi a créer un compte xbox de merde et a le connecté en jeux, sauf que comme c'est pas le meme pseudo, bin il fait sauter mes sauvegardes ce fils de pute.

Bref gta4 sur pc pour le multi joueur c'est de la merde, et le truc Games for windows live c'est UNE ENORME MERDE PUTAIN.
haa ca va mieux tout de suite......bref si quelqu'un
Reply
#2
mais déjà, pkoi tu joues à GTA4 ? :p

ok je sors Smile
Reply
#3
mé té méchant il est trop bien ce jeux Big GrinDDDD
Reply
#4
Qd tu aimes le type de jeu il est sympa, me rappel de nuit blanche sur le premier... Après sa m a lassé... Maintenant suis d'accord que leur putin de system qui passe pa internet... c'est abusé, si t as pas le net tu peux pu rien faire !!! Et y a plein de jeu qui prenne cette direction... Activé un jeu par internet... font chié...
Reply
#5
Oui c'est la même chose pour le bf 2142, il fallait créer un cpte sur internet et surtout ne pas oublier ton mot de passe sinon c'est fini bf !
Pour GTA, ils m'ont rendu un peu plus fou ces jeux et maintenant ils sont devenus trop facile donc si il n'y a plus le chalenge !
Tu peux le choper sur xbox au moins tu seras pas embêté pour l'id !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#6
mais ils te donne envie de jouer sur console et d'arreté le pc.
Le pire c'est far cry 2, 5 instal au total (tu en récupère une si tu désinstalle le jeu proprement normalement) donc apres c'est dans ton cul et bien sur activation sur le net....donc si pour n'importe quelle raison t'as pas le net chez toi, tu peux pas installé le jeux....

cé de la connerie putain, et apres ils s'etonnes qu'on pirate les jeux - ils font chier le mec qui achete alors que le pirate n'a pas tous ces désavantages
Reply
#7
perso je test tj un jeu avant de l acheter, juste pour être sur qu il va me plaire. Pas envie de jeter mes tunes ds un jeu de merde... Genre cs je l ai en doule, un sur mon pc de jeu l autre sur mon pc portable Big Grin
war 3 faut que je me rachète un pack pour faire de même ^^ MAis se sont des jeux que j adore... ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)