Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonsoir a tous !!! Report CCL 10
#1
Report CCL 10

Merci de laisser vos avis, je vous donnerais le lien pour le questionaire un peu plus tard je l ai pas pour l'instant ^^

Bonne journée a tous !!!
Reply
#2
Concernant la CCL quelques remarques Smile.
D'abord je tiens à vous féliciter pour le calme avec lequel vous organisez ca et la qualité sur le terrain.
Je pense néanmoins que plusieurs choses pourraient être améliorées :
-Je pense que plus de pub engendrerait peu être un peu plus de gens pour la LAN et il est vrai que, même si ce n'est pas évident (je tiens d'ailleurs à m'escusé concernant les problèmes de venue pour les yGc) ca pourrait faire pas mal de monde car j'ai eu l'impression que c'était un peu léger niveau monde la.
-Je pense qu'il serait interressant, pour la plupart des jeux, de les mettre sur support pour les installes genre 2 DVD par jeux qui sont les plus courants et qui pourraient être souvent joué (genre Warcraft, Steam CS, UT2004, Battlefild 1942, Battlefield 2, Quake,...) Je dis ca parce que ca éviterait à mon avis pas mal de mouvement à votre niveau et surtout plus de facilité pour tous et un accès rapide aux instals et donc plus de monde sur des parties.
-Annoncer la mise en ligne de jeux genre avant qu'ils se lancent. Par exemple 30 mins avant de lancer un UT, le gueuler et donc permettre à ceux qui n'ont pas le jeux de l'installer vite fait et participer à toute la game et non juste aux 10 dernieres minutes Wink.
-Enchainer les parties comme ca genre UT, 30 mins avant la fin de UT annoncer un autre jeux etc...Je trouverais ca pas mal dans le sens ou ca permettrai de faciliter le regroupement de tous les joueurs et non partitionner en différent petits groupes.

Voila c'est à peu prêt tout, je mettrais à jour si nécessaire Smile.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#3
moi j'dis : une deuxième saucisse dans le hot dog ça le fait Smile
Reply
#4
Bah yavai qu'a demander Smile Moi je l'ai eu Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#5
Il parlait de la saucisse dans le hot-dog , pas l'autre que tu accepte gracieusement à chaque CCL de la part de papy et KaB B)Big Grin
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#6
PTDRRRRRRRR ! "ass-shot"
Reply
#7
même pas drole...
:'(
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#8
Dsl pour le retard j'ai noter les info on va essayer de metre sa en avant a savoir qu'il est déja posssible de dl les jeux via le multi launch mais aussi via l'intra mais toujours ce manque de visite mais on y travaille

COncernant les joueur c'est vraix que c'est super dur on a beaux faire de la pub on a du mal est beaucoup de membre du staff on vue leur situation changer moi par example ( vie de famille ) et d'autres le travaille mais on y travaille rassurer vous j'esper vous revoir pour la next
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)