Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrivée sur WoW
#1
Salut tout le monde !

Certains me connaissent de nom, certains autres de vue à présent (toufou, meph..), et d'autre ne me connaissent pas ! xD

Je voulais simplement signaler que je viens de me faire un pti chaman sur CHo'Gall nommé nalki, histoire de pouvoir jouer différement avec vous (si possible), de ce que je peux faire avec ma cops sur le culte de la rive noire.

Pour l'instant je ne suis pas intéressant .. lvl 11 de merde à queter à côter d'orgrimmar LoL ! mais bon je joue tranquilement et je jouerai ce perso par intermitence. (souhaitant faire évoluer mon hunt avec ma cops d'abord, mais vu qu'elle est tjr ds les études et qu'elle a pas mal de taff, je dois avouer que je vais pas mal jouer avec lui en fait !! )

Voilà, c'était juste un post pour le signaler.

Bye bye et à bientot
.Xpl0s!F-*
Reply
#2
cool bienvnue alors xplosif!!
[Image: bar-81574.png]
[Image: signs-e8f97a1d1740d508b6b95118cd15fdb6.png]
[Image: signs-aabe7b78f455da718c6044c71931cbad.png]
[Image: signs-ca5f5571b86f154d0dee58ea816c0ec6.png]
Reply
#3
Bah bienvenue, on va peut etre te guilder alors, comme ça tu joueras avec nous Smile A voir avec meph le boudin puant Smile
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#4
Ah lol ! xplo !
Ca va bien ? En graine ta cops à venir, si tu rentre chez fou, tu en sors pas en général !
Je parie que tu as fait un taurens Wink

Prend garde à toi cho gall s'est un serv pvp ! Arme toi de quest helper surtout Smile et surtout n'achète rien à l'hotel des ventes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me reste que un slot ou j'ai un perso lvl 10-12, je t'accompagnerais peut être si je j'ai le temps !

Bye
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#5
Yo Xplo, tu crois que tu vas coller des hs a wow ? Tongue

Tu fais plus du tout de cs ?
Reply
#6
si je joue toujours à CS, mais sur paris mon Portable bug est veut pas le faire tourner ... (vive vista... alors que mon portable est quasi aussi puissant qu'un fixe ..) c'est l'alu .. !!sinon tkt, pour CS c'est toujours comme avant !! héhé ! à la CCL c'est moi qui tenais la maison ^^ (quel prétention, oui oui j'assume !)

sinon oui je peux coller des hs a WoW sachant que j'ai un hunt, mais ce n'est pas matérialisé comme dans CS !!

et pour te répondre toufou non ce n'est pas un tauren ! mais bel et bien un ORC !! je me suis dis que c'etait mieux pour un chaman ! ça change !

et pour ma cops non elle ne viendra pas ... elle a sa guilde sur l'autre server. même s'ils ne jouents pas trop trop souvent .. elle joue pour le fun .. moi je serai plus (à l'avenir) pour des gros raid de batar à poutre de l'ally !

enfin voila Smile
.Xpl0s!F-*
Reply
#7
Tu as bien raison ! les HS ca existent sur wow, quand tu fais un coups critiques s'est super Big Grin

T'as fait un orc ! c'est pour ça qu'il fait froid de nouveau, les orcs sont très bien en chaman tout comme les trolls. En pvp orc est très bien Wink

Pour les raids allys, on en fait pas trop chez nous, je sais pas si ça leur plairai, moi j'aime bien ça ! Avec mon petit démoniste 70 je tue à vue ou refuse rarement un duel Big Grin

Si tu joue sérieusement je t'enverrai des sacs ! ou des PO ! yG Crew spirit avant tout Wink
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#8
roh comme c'est mignon ! ce serait trés gentil d'ailleurs !

nivo PO, jai deja eu ma 1ere PO hier soir ! grace à une petite vente de cuir ! cool ! (depeceur + travail du cuir niveau métier (envi de changer du minage ))

mais bon comme j'ai dis, pour l'instant je préfére jouer pépére de mon côté... sachant que je suis partagé entre ce server et l'autre .. et ne pas vous embêter.
.Xpl0s!F-*
Reply
#9
C'est très bien les orc !! Big Grin Big Grin
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply
#10
Bienvenu à toi.
Je t'ai ajouté dans ma liste d'ami.
Quand tu es co je te guilde.
++
[Image: signs-eb203529a37c7bb1af262b79c9cf64a6.png]
[Image: signs-a1ebe443fc2afa1c6e0fe1906194cc75.png]
[Image: signs-0e838a14e25e9c5752f741a30e4c282d.png]
Reply
#11
Tiens Xplo si tu rush le lvl40

[Image: omglvl40gk9wr9.PV__.jpg]
Reply
#12
lol c'est périmé ca ! la monture c'est au level 30 pfff Wink
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)