Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon ball l'annimé refait a neuf :)
#1
Si vous voulez revoir dbz en jap mieux travaillé à partir des premier episode de dragon ball Z (debut vegeta) et bin c'est reparti !
Dragon ball
le nom exacte s'est : Dragon Ball Kai (deja 125 episodes Smile
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#2
Plop !

Alors franchement déçu, je suis un grand fan de DBZ (d'ailleurs je n'ai pas honte de dire que je matte DBZ en VF quand je tombe dessus sur NT1 :p) mais là ! Je m'attendais à un truc de ouf vu le générique ...

D'après ce que j'ai lu/vu, c'est une version light de DBZ avec des scènes coupées, des combats "moins à rallonge", des couleurs plus justes et SURTOUT une censure comme TF1 avait fait sur Saint Seiya !

Depuis quand les japonais censure eux-même leur anime ?! Surtout sur DBZ ...

A voir pour ceux qui n'ont jamais vu DBZ et qui n'ont pas envie de se tapper 291 épisodes, le reste mieux vaut passer sont chemin ... enfin de mon point de vue !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#3
Je plussoie AzOo, c'est juste une version raccourci de DBZ au final.
Reply
#4
Et le lien que je vous ai mis ne dépasse pas plus de 15 épisodes...
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#5
J'ai la première version en vostfr, et je les gardes !!! Trop deg qd j'ai vu l'ep 1...
Reply
#6
kikoo alors petite precision sur dbz kai
la censure est le gros point faible de cet animé meme si elle est minime ! on voit plus la teub de goku et a peine moins violent

2 eme gros point faible c est les musiques qui etait a l epoque vraiment magnifique


maintenant le gros point fort c est que l'animé est beaucoup moins chiant a matter (je suis un gros fan de la 1 ere serie attention Smile ) fini les "j'te regarde dans le blanc des yeux pendant 10 minute ou les hors serie ou gohan siffle avec son dragon maintenant on a QUE l histoire de toryama

autre point fort les details et les scenes de combat qui ont etait ajouté ca fait vraiment plaisir

au final difficile de choisir entre les 2 car bien que tres similaire ils ont tout les 2 leurs qualitées

je dirai que rien ne sera a la hauteur du premier animé mais pour ceux qui l ont vu et revu enfin on peut matter la serie sans "s'ennuyer"
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
#7
Tu savais que sur VLC tu as un truc qui s'appel lecture rapide ! Truc de ouf !~ Smile
Si c'est juste histoire de couper des morceaux autant ne pas les regarder dans l'ancien et basta.
Reply
#8
ouai genial ....

le vlc il sert pour les bleach et naruto
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
#9
Clair, sur les Naruto il m'a fait sauter 100 épisodes d'un coup ! Pour les One Piece aussi ca peut servir de temps en temps xD
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)