Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CyberClub LAN #19 : liste des membres présents
hummmmmmmm la gare montparnasse aie je pourrai hi aller mes voila on vas se perdre encore jaxs ^^
Reply
C'est quand que tu prend une caisse qui prend la bonne route automatiquement en option ?

Upk, si y a moyen de se rejoindre au Mans comme la dernière (pas ds le centre cette fois ^^) ca srait coolax. Je compense financièrement le détour of curse maintenant t'as beaucoup de route donc je comprendrai si ca te fais chier Wink

Sinon si on me donne les metros a prendre j peux bouger jusqu'a chez neo ou autre. J'ai un laptop, j prend pas bcp de place.
Reply
ok jaxs on fait comme sa je passe te prendre au mans et apres on file chez azoo pour la bouffe trouve une adresse et tien moi au courrant
Reply
Yeah tu gère Upk ! A quelle heure ? sachant que j pourrai etre a 17h30 au mans.
Reply
A priori il reste de la place, donc je viendrai peut être, je confirme cela demain.
Reply
17h30 le vendredi ? tu peut pas le matin ?
Reply
Si je passe c'est en mode guest sans pc, histoire de voir vos tête, et de vous donner l'occaz de faire un break dans votre session g33k ;D
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
le theme de la lan sera la grippe A :p enfin j'espère pas !
Ca sera cool on se fera une partie de wii Leijhir !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
Leihjir Wrote:Si je passe c'est en mode guest sans pc, histoire de voir vos tête, et de vous donner l'occaz de faire un break dans votre session g33k ;D
tu dis ca a chaque ccl et tu viens pas Tongue Au final c'est flat qui vient en guest sans prevenir a 4h du mat ^^.
Reply
Lol clair, bon par contre finalement je ne serai pas la. La prochaine so.
Reply
Upk j'ai demandé mon vendredi 30 de congé et ca devrait le faire Big Grin On va pouvoir manger du chien.
Reply
ah sa c est une tres bonne nouvel jaxs ba tien moi au courrant ou tu veut que je viennent te cherche une adresse si possible pour mon gps lol
Reply
a la gare je pense vu que j dois recup ma caisse le dimanche
Reply
oki si ta le nom de la gare sa me vas tres bien
Reply
Pour information, ByKeT et KraL sont censés se manifester.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
ah sa c est une bonne nouvel on payera que 10 euro grace a heux lolSmile)Smile)
Reply
jaxs j ai regarde pour la gare du mans il y a plusieur parking dit ou on se retrouve et azoo oublie pas de me filer ton adresse et a quel heur on pointe chez toi
merci
Reply
Voila les [yGc] confirmé :

- [yGc] kitana
- [yGc] AzOo
- [yGc] Mik0
- [yGc] JaXs
- [yGc] UpK
- [yGc] Moria
- [yGc] N3oXid
- [yGc] toufou
- [yGc] SerialF

Kral m a'contacté via facebook mais tj pas eu son mail d'inscription. Si y en a d'autre en attente faut nous prévenir, car la place commence à être juste Wink
Reply
Salut tout le monde, Papy je viens de t'envoyer le mail par contre pour ma part je viendrait qu'a partir de samedi midi jusqu'au dimanche soir.
Reply
Cool ca Byk ! Smile

Sinon un jeu a se faire en coop pour la CCL c'est borderland : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/0...s-test.htm
Reply
ajouté, c est sly qui aura le mail. Si il manque quelque chose il te le dira ^^
Reply
En voilà une bonne nouvelle Smile
Je te prépare le poste comme convenu ?
Reply
Vous avez eu la confirmation de Kral ? Je l'ai inscris sans news de sa part (il m'avait parler sur facebook ^^)
Reply
J'emmène Kitana (Ludo) vendredi soir je serais là pour 21H30 je pense. Faut il avoir mangé avant ?
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
Papy,

Je te confirme l'inscription de KraL. Quelques soucis avec votre SMTP, à priori...
Il me renvoi le courriel original dès ce soir et je vous le fais suivre Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)