Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh saison X
Ils ont ff je vois lol, et oui j'étais avec elle! C'est compliqué je t'expliquerai... Peut-être =p
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
Oki oki, toute facon on était 5 sinon on a pris un warn lvl1 pour raison inconnu j'ai demandé à Sol des infos, toute facon warn lvl1 = rien et vu que la saison est finie =)))
Reply
Réponse de Sol : je pensais qu'ils avaient découvert l'alias de rumpi mais non ~~ c'est bien pire après sockka le maphackeur, lunatic s'est fait finalement repéré =). Je vous copie/colle le message de Sol :
Quote:Salut

Comme lors de la saison 9, vous avez un joueur qui maphack.

En effet, après Sockka voici Lunatic. Lunatic est donc ban du ladder mais nous avons décidé d'être clément avec la Team cette année et de n'infliger qu'un warn lvl 1. Nous connaissons certains de vos joueurs et nous doutons bien que ce n'était certainement pas la volonté de la Team et à elle de trinquer.

Cependant, il serait préférable qu'on n'entende plus parler de maphack ou autre dans les saisons à venir car là les sanctions seraient très lourdes dans ce cas.

Bonne continuation et bonne fin de saison.

Sol
GOOD AMBI TOUT CA, je commence à en avoir vraiment marre
Reply
vous avez vraiment pas de chance :/
Reply
alala ça me fait bien rire tout ça, bon la saison prochaine c'est qui qui se met au mh ???

Sûrement pas moi.
Reply
Abus... m'enfin.
Reply
A.. donc luna mh ? @@
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
D'après les Admins oui... =O
Reply
Pigoo + socka + luna lol
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Bah jamais 2 sans 3, on devrait etre tranquille maintenant ... Big Grin
Reply
Donc on fait quoi pour la prochaine saison on se touche et on ff chaque playday ??? Perso, je vais pas perdre mon temps à continuer les funwars avec lunatic, vu qu'il est ban. Soit on recrute pour essayer d'avoir une line-up, soit je me tire ~~
Reply
go hon il y a pas de cheat ^^
Reply
HyPerIoN Wrote:Donc on fait quoi pour la prochaine saison on se touche et on ff chaque playday ??? Perso, je vais pas perdre mon temps à continuer les funwars avec lunatic, vu qu'il est ban. Soit on recrute pour essayer d'avoir une line-up, soit je me tire ~~
Hyper tu te tire a chaque début de saison .. ^^
Reply
oué, chaque fois qu'un mec maphack ca me donne un peu la gerbe ou chaque fois que ça part en couilles =) et vu que c'est le cas à presk chaque saison lolololol...

Je vais sans doute rester mais faut ptet arrêter un jour avec les maphacks -_- c'est un peu se foutre de ma gueule, de la gueule de la team et ca me donne envie de tout laisser tomber.
Reply
+1
Reply
+1
Reply
J'aurais voulu avoir la réaction de Serial ?
Reply
serial 0 reaction CEST CA LE PROBLEME !!!!! moi ça m'emmerde >.< on avait une bonne team avec lunatic, good ambi etc, etc... Et il décide de faire le bouffon avec son mh et de tout foutre en l'air THX ! Team ygc = team de maphacker, 0 crédibilité, on pourra changer de tag pour MH !
Reply
Oué enfin par réaction de Serial je voulais savoir si il voulait faire la prochaine saison (sérieux ou pour le fun je m'en fou), ou si il voulait pas (ce qui serait compréhensible).
Reply
No idea ^^ f3nx a l'air motivé en tout cas, moi je vais continuer et toi STROM tu fais quoi ^^, tu fais (ou faisais) parti de la team dota je crois non TonguePP?

Donc pour l'instant on est 2 après y a tjs azoo, eighke les vieux de la vieille ^^ (je pense) pour dépanner, ca risque d'être tendu pour la d2 !
Reply
Un grand merci aux 2 bouffons nommés Sockka et Fenx pour avoir ouvert leurs putes de bouches, et oui mon petit fenx, je sais tout, le staff a craché le morçeau, so t'éviteras de jouer au focu avec moi next time qu'on se croise sur le ts, baltringue. Pour Serial ché pas, il a décidé d'être indulgent avec moi, un mec à la cool ce Feeder :-), par contre Hyper, tu peux bien allez te faire foutre, dire que j'ai tout foutu en l'air alors que tu passes en D2(grâce à mon mh) et que moi je trinques 180 jours, t'as tout compris guignol. En tout cas, je sais comment aAa fait pour être en inter, hahaha plutôt, j'ai posté des replays de ragna, soycd, jorge et mdj à un admin qui s'occupe de ça, et il m'a clairement dit que même s'ils avaient des mh, il ne dévoilerai pas l'affaire et laisserai faire vu la réputation que la communauté dota.fr pourrait se prendre dans la gueule si c'était dévoilé, normal et injuste :-(. Et pour finir, je suis désolé de vous apprendre que je joue toujours sur le bourbax avec un autre compte TonguePP.
Reply
C'est juste dommage que nous n'étions pas au courant avant, on aurait su à quoi s'attendre en jouant les cws avec toi ~~, j'aurai préféré rester en d3 et continuer à jouer avec toi sans mh que monter en d2 mais apparemment tu n'as pas saisi ce point, fort dommage.

Serial a juste rien dit concernant ton mh car il s'en fout des cws, que l'on monte ou que l'on descende. C'est même ridicule qu'il ne s'exprime pas sur le forum de la team en tant que chef après cette histoire.
Contrairement à moi qui me suis impliqué dans la vie du clan depuis quelques temps : essayer de faire des trains, chercher des cws, organiser les matchs, motiver la team, etc etc.. C'est un peu se foutre de ma gueule, et de mon "taff" en utilisant un mh. T'as perdu toute crédibilité à mes yeux, je comprend mieux les flames et insults ingame, malheureusement nous n'avons pas tous un mh pour voir les gangs =).

J'arrête là, jpp c'est juste trop moche...
Reply
J'ai seulement mh cette saison, pas les autres, j'ai commencé à l'utiliser quand Sockka a été ban, ça fait 6 mois et je peux te dire Hyper que beaucoup se foutent de ta gueule sur le bourbax en l'utilisant aussi :-(, c'est pour ça que j'arrête dota, trop easy pour mh, mais moins facile de garder ça au secret malheureusement, now c'est COD4MW2 sur xbox360, no cheat :-). Imo, si tu veux du résultat et une bonne réputation change de team mais bon se sera moins ambi que chez yGc :-).
Reply
Si des mecs mh sur le bourbier, tant mieux pour eux, ils sont juste vraiment ridicule quand ils perdent avec ~~
On s'amusait bien tous ensemble, et on commençait à avoir des bons results, c'est dmg que ça se finisse comme ça... Voilà, hf pour la suite Smile
Reply
Tu penses qui a pas de cheat sur MW2 : D?
Plus fort que l'arrow potm dans le fog
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)