Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh saison X
Il est tellement énorme ce coup de couteau je l'avais déjà vu :-) mais c'est juste de la grosse grosse chatte. Sur Xbox 360 ça cheat pas, tu peux pas balancer de logiciel de hack sur ta xbox, le xbox live est trop bien protégé donc c mort, par contre sur PC c'est sur que tu peux mais bon là c'est débile, rester toute la game a camper et tirer dans les murs pour kill faut vraiment s'appeler Corky :-(.
Reply
Au faite, j'ai un compte sur dota-league nommé SerialNooblar, si vous avez besoin d'un last pour cw, dites le moi vu que sur Bnet je peux pas mh, c'est impossible now :-).
Reply
Yep je joue sur Xbox live depuis bien longtemps. Commencé sur Xbox avec Halo 2 et Ghost Recon puis sur 360 Gears of War 1&2... L'ambiance est 100x mieux que sur pc mais j'ai jamais réussi à accrocher =/.

Et oui sur 360 y a pas de cheat (d'un côté personne a envie de se faire niquer son account xboxlive + continuer à payer jusqu'à la fin de l'abo :S)


Mais bon sinon sur pc le wall hack est déjà dispo pour MW2 ^^. (Perso je resterai encore qq temps sur CoD4)
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
Putin achète codmw2 que je te sauce, perso j'ai trop accroché, tu t'y crois vraiment loul, mon compte FFIBahamut, si tu pass faire un saut sur le Xboxlive avec, invite me :-)
Reply
Y a peu de chance, mais bon qui sait c'est bientôt Noël !
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
ET SINON STROMGALD DOTA D2 CEST OUI OU NAN ???
Reply
Stromgald D2 FF mental Big Grin
Reply
Y a pas de mh sur mw2 Sad y a moyen de tenter le aimbot/wallhack luna Smile
Reply
Pour info Luna j'ai déjà fait 2 saisons en d1 et une en d2 ^^. D'ailleurs en D1 on avait réussit à se maintenir mais dissolution de la team Wink.

SINON OUI HYPER GO POUR LA D2.
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
VA FALLOIR VENIR SUR LE TS LE SOIR NOW LOLOLOLOL.
Reply
Je n'utiliserai jamais de hack sur un FPS, je trouves ça trop débile :-(, à part si c'est une compét où tu peux win un gros cash prize, pitetre loul Tongue
Reply
Je traîne sur le ts argh certains soir (je joue à LoL... Avec EkSi, mais bon il commence a me faire craquer). Mais oué je passerai =P.
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
Stromgald Wrote:je joue à LoL... Avec EkSi, mais bon il commence a me faire craquer
Il doit être de la famille de Fenx Tongue
Reply
Eksi = infect + bouffon + gamin

FF
Reply
+1 hyper eksi infame j ai vu sa sur hon aie aie aie
Reply
Une voix de razmoket + un caractère de chien + un skill de playmobil = Ksi.
Reply
CoucouLoL Lunatic.

Qques question pour toi ahahahaha (ce fameux rire que tu chérie tant Smile)

1)Comment tu fais pour ne pas back quand tu sais pertinemment que tu va te faire gng???

2)Comment tu t'es fait choper ?

3)Je crois que ça fait un bail que les admins avaient des soupsons, je doute que F3nix y soit pr qque chose.

4)F3nix use mh, sinon il aurait encore moins de puntos (coucoulol )

5)Serial use mh sinon il en aurait jamais autant, faut pas déconner.

6)Je use pas mh, sinon je serais un dieu vivant à Dota.

7)J'ai use mh pdt une game après lhistoire de sockka, j'ai pas trop compris où peut être le plaisir de jouer avec une full vision de la map (tout l'interet des ward disparait, tu peux pas jouer en vrai teamplay car tes mates n'ont pas les mêmes infos que toi ...etc)

8)J'aimerais avoir des précisions sur les soyCd etc qui mh (genre les replay ça serait mega good et après tout où est le souci)


9)LA CHATTE DU MEC AU COUTEAU !!!!


Merci des réponse bout de chou youhouuu.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Quote:8)J'aimerais avoir des précisions sur les soyCd etc qui mh (genre les replay ça serait mega good et après tout où est le souci)
où est le souci ? TU DOIS ETRE LE PIRE POUR PENSER CELA, il ban lunatic et pas soycd voilà le souci, tocard. ca sert à rien d'avoir un règlement si il n'est pas appliqué et des sanctions si elles ne sont pas les mêmes pour toutes Smile
Reply
moi je voudrais savoir ske jai dis
Reply
Kikou LADYBOY!!!

1)Je modère les moves, faut quand même pas en abuser sinon t rodé direct; si sa viens me gang j'attends de les voir pour back ou si j'ai des wards je peux me permettre de back, normal. C'est limite inutil d'avoir mh si tu modères un max tes moves en fait.

2 et 3)A cause de toutes les rumeurs qui circulaient sur moi sur le bourbier depuis le ban de Sockka; parce que Sockka aime l'ouvrir sur le VT vip; parce que fenx ne sait pas tenir sa langue et qu'il aime faire des boulettes sans s'en rendre compte sur le ts argh et enfin parce que mon mh a merdé une fois avec le mode -ah, ce qui a amplifié les doutes.

4)Je pense pas qu'il mh où alors il cache bien son jeu.

5)Perso, je suis convaincu que serial mh mais il en abuse vraiment pas, il tient ça au secret et il a bien raison.

6)En pub, tu peux jouer comme un dieu avec le mh vu que tu t'en fou si le mec en face te dit "MH BANNED etc...", donc tu peux te permettre des moves que tu ferai pas en bourbier, cw ou vip. Sur argh, par exemple, tu peux pas arrow dans le fog, allez gang cash un mec low hp dans les bois à part si tu as des wards, si tu push ta lane tu dois attendre de voir les mecs en face pour te casser sinon t'es calcul, et j'en passe. Donc comme je disais plus haut, le mh devient inutil quand tu l'utilises avec modération pour pas te faire prendre.

7)hahaha, fallait pas me dire que tu l'as utilisé, now je doutes de toi.

8)Comme l'admin me l'a dit, je ne dois pas en parler, cette discussion doit rester au secret ainsi que mes preuves pour ne pas que certains jaloux ne l'ouvrent. Si on apprenait que la team inter fr utilise le mh, imagine la réput que tout les fr se prendrait dans la tête Undecided. Sur le vip, tu peux quand même essayer de taper -ah où alors demander des screens mais bon certains mh sont très fiables comme le mien Tongue, le mode -ah ne te fera pas planter et tu peux backwindows pour désactiver ton mh et bim ton screen sera niquel :-). Mise à part darka et d'autres avec qui j'ai pas play assez souvent pour avoir des preuves, je t'affirme que Soycd(lui c ouf, 2 fois il a mal réagi au mode -ah, tout le monde a déco sur le bourbax mais là rien, personne ne l'a ouvert), Jorge, harts (le mec qui farm et back toujours quand il faut, haha), Jester, Todo, drimmjow, phoenix, ragna(lui, c'est moins sur) et voja ont des mh. Maintenant à toi de jouer à l'inspecteur :-).

9)Plus de chatte,tu meurs.

10)Installez tous le mh et go pour l'inter les mecs, Kiss.
Reply
Jaxs me compare plus jamais a kSi TY !!
Reply
HyPerIoN Wrote:
Quote:8)J'aimerais avoir des précisions sur les soyCd etc qui mh (genre les replay ça serait mega good et après tout où est le souci)
où est le souci ? TU DOIS ETRE LE PIRE POUR PENSER CELA, il ban lunatic et pas soycd voilà le souci, tocard. ca sert à rien d'avoir un règlement si il n'est pas appliqué et des sanctions si elles ne sont pas les mêmes pour toutes Smile
où est le souci de me filer les replay putain d'abrutis Smile
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
go ts aben
Reply
tu t'en sors bien !!!
Reply
pareil hyper
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)