Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma classe préférée
#1
Yop, pour ceux qui ne l'on pas remarqué, je joue médic maintenant ça défonse touut !
Voici ma combinaison d'équipement :
M60 (comme rambo), Magnum (comme niki larson), lunette de snip, trousse médical qui guerrit plus vite, option véhicule dépend de la map.
On peut jouer en assault ou en défense, seul ou en group, il est très autonome et très précis avec la lunette.
Handicape, se déplace lentement
Bonus, tu finis toujours premier des round si tu soignes un group de type aussault ou lance roquet. Eviter de trainer avec des snips...
Truc et astuces, si un type de ton camp meurt, tu peux le réanimer au bout de 10 sec. Je sais pas si le compteur est dégressif en fonction de la nature du dégat?!?
A+ in game
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#2
Perso, c'est assaut avec AN 94 + Red dot + Kevlar en rush et marksmen en fouine. En secondaire sur le tank je prend la mitrailleuse.

Les balles magnum ne sont pas super rentable sur cette arme d'après les stats que j'ai pu chopper.
Reply
#3
yes medic uber-alles! c'est abusé, grosse sulfateuse avec chargeur de 200 bastos, sachant que dans ce jeux il faut en moyenne craché 10/15 balles minimum pour butter des mecs, t'as vite fait le calcul.

C'est simple en jouant bourrin c'est la seul classe qui peut résister; tu fonces dans le tas hop cut/ full auto c'est possible de se faire un groupe de 3 seul. Et c'est la seule classe en close-combat qui peut le faire. l'assault est sympas mais putain quand il faut une moitié de chargeur pour butter un mec, dès qu'il y a un pote a coté c'est mission impossible a moins de switcher au gun super vite et de prier pour que le mec soit mancho en face.

ha oui et les guns du medic sont abusé, tu snip en full auto des mecs a 100 metres, nimp XD je me fait des snipers en les claquant en full auto à l'arrache.
Reply
#4
J ai test medic et j ai presque tout unlock en 2h, c'est une machine a point Tongue
Reply
#5
le médecin est le paladin de wow :p
Sinon j'ai testé le snip sans sniper. Apparamment tu as des motion grenades. C'est des boulles qui détectent le mouvement, idéal pour savoir ou sont les mechant pour prendre un point. En plus, toutes les cibles éliminées sous l'effet de la grenade te donne +20 points, ça te permet des débloquer une médaille et plein de points pour ton futur équipement. PS: on peut en mettre une à la fois Smile
Niveau qualité le snip 1 tue presque en 1 coup. Cependant j'utilise le 3 avec la lunette x10 car il tire un peu plus vite... mais je suis pas un pro.
Pour le pistolet, toujours un flingue rapide (semi auto) car y'a beaucoup de chance de se faire cutter.
Enfin le mortier ! pour l'utiliser tu regardes dedans avec clic droit, tu verouilles un point immobile pendant 5 sec et 10 sec plutard ça leur tombe dessus. Il détruit tout sauf les véhicules lourds.
Il faut compter 2 min de recharge je crois?
Perso je m'en sers contre les véhicules ou contre les planqués des batiments.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#6
Pour le Snip c'est le GOL et le M95 qui se partagent le succès. Gol plus réactif et précis, M95 plus puissant ( avec bal magnum il n'est pas rare de one shot même hors tête )

Je reposte le tableau : http://img29.imageshack.us/img29/4867/38...dad28c.png

M95 = FIDDY en bas de la liste, il fait la différence par rapport au GOL a 98,8 de dmg en far avec magnum soit, il manque 1,2 hp pour kill un mec sans kevlar a distance.
Reply
#7
merci Jaxs, pas mal du tout ce tableau!
Reply
#8
Oui et bien j'avais raison => rambo (m60) 4 balles et tu tues un mec /// assault 6 balles pour le même résultat.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#9
Je sais pas ou tu vois 6 balles pr l assaut moi je vois 4 balles avec l'an94 et un avantage pour le rate of fire de 600 contre 550 pour la M60.
Reply
#10
ouf tu me rassures !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)