Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nicoret !
#1
Nicoret, c'est le nom de ma nouvelle drogue...
C'est un chewing-gum à la nicotine... 2 milligrammes par unité.
j'ai chopé ça pour arrêter la clope ou ralentir en tout cas...

j'ai commencé Jeudi et depuis j'en suis à 3 cigarettes lol. Ma consommation avant était de 2-3 paquets par semaine !
Je sais pas comment je vais tenir pendant la CCL !!!!

PS: les gums sont immondes à macher....
Vous avez déjà essayé ?
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#2
Yep j'avais testé mais sans être un gros fumeur ( 2 paquets par semaine ) mais j ai du en mâcher 3 jours. A ce niveau la c'était plus un placebo vu que je fumais plus par situationel que par dépendance genre en inter-cours ou quand je prenais la caisse ...

Bref dans mon cas, c'était de la volonté, ça fait quelques années que je ne fume plus Wink Je pense que la loi sur le tabagisme a aidée et aussi la prise de conscience sur les effets sur la santé.

Bien content de m être débarrassé de ça. Je ne pu plus, je peux courir sans cracher mes poumons, j'épargne mon porte monnaie, je ne fais plus chier les non fumeurs a coté de moi Big Grin
Reply
#3
Toufou laisse tombé reprend la clope, je boss pour la British American Tobaco avec les cours, je leur fait un dossier de lobbying, fumer c'est bien et c'est la classe!!!
Reply
#4
J'ai repris les roulées. Enfin juste une le matin et parfois une le soir. Je les roule tellement mal que je les fumes mêmes pas au 3/4...
Enfin bon, Jaxs a raison, les chewingum sont bien placébo. Je pense continuer comme ça jusqu'à la CCL puis arrêter les roulées après.
Loris, le fait de te voir travailler pour une boite de cigarette me donne encore plus envie d'arrêter Big Grin
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#5
http://tatoufaux.com/?Le-tabac-a-rouler-est-moins
Reply
#6
hihi je sais que c'est plus nocif :p
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)