Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le yGc a quel age ?
#1
Je me posais la question, je suis arrivé avec AzOo a l'époque du CS avec N3o, Byket, Kral, Moria, Xplo, Upk quoique Upk est peut être arrivé un peu plus tard :p et Romuch par moment. Ça fait combien de temps ?

Si vous avez tjrs des screenshot ça pourrait être trippant Tongue

Le yGc d'origine approcherai t'il de la décénie ? Faudra fêter ça dignement !
Reply
#2
tu vois la sortie de warcraft 3 ? et bien un tout petit peu avant !
A l'origine, Neo et moi, nous voulions faire une equipe de jeu. Après plusieurs fun lan de potes où il y avait Néo, Byk, Somb, Leijir, Flat, Ghosty et plein d'autre. Neo crééa avec un serveur CS. Puis un teamspeak puis un forum. Puis 1 ou 2 ans plutard, il créa avec Kraal et bien d'autre ce fofo.
Donc on a du dépasser depuis longtemps les 10 ans !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#3
Et bien non Smile
Le nom du clan, à savoir young Gods crew, ou [acronym=young Gods crew]yGc[/acronym] a (officiellement) fait son apparition courant 2003. En effet Warcraft III - RoC est sortie courant 2002, et il a fallut attendre l'année suivante, après la sortie de l'extension The Frozen Throne, pour que la magie s'opère ^^
Dans la foulée, côté Counter-Strike 1.6, nous nous sommes lancé dans la création d'un site sur RoxorGamer tout en louant un serveur de jeu.
Pour la petite histoire, ce nom est issu du cerveau de Leih-jir : allez savoir comment cette idée lui est venue et comment nous avons pu l'accepter Smile Je me souviens que l'acronyme était accrocheur, nous en sommes donc resté là.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#4
De la faute a Leih donc !
Reply
#5
Au pilori !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#6
Plop ! ^^

Pour ma part je suis arrivé chez yGc pour CS 1.6 !

A l'époque c'était Xplos!F qui, à cause de l'inactivité de notre ancienne team (~MkS~ avec Xplos!F et JaXs), cherchait une autre team, les vieux de la vielle sur CS 1.6 qui needait souvent un last m'ont appelé à la rescousse pour mon skill hors pair ! Wink

Et depuis je squatte toujours ici ^^ pour du DotA Pub PoWa ! Cs j'aimerai bien dès que ces bon a rien de techSteam m'auront rendu mon compte et par la même occasion je passerai sur BF2 ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#7
200 ans !!
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#8
Eheheh dites moi merci Big Grin, sinon c klr quoi Back in time ../ l'époque de la pandaria toussa toussa omgad et Phenix un yGc qui est devenu AT (feu armateam) ..... omfgad sa nous rajeuni pas !!!
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#9
de toute facon c'est ecri sur la date d'incription de leijihr : 2006 !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#10
pour ma part je suis arrive chez les yGc quand j avait 15 ans et j en est 21 a se jour .
sa remonte mes je me souvient etre aller voir certain joueur : neo - xplo -kral-azoo ect a la godzilan avec mes croissant et pain au chocolat . puis les lan se sont enchainer .
se qui est dmg c est que la team cs 1.6 se soit arrete .
voila jespere vous revoir a la prochaine lan
bonne journee
Reply
#11
Pareil que upk, ca doit faire 5-6 ans que je suis ygc, prochaine ccl ou evenement, j'essaierai de pointer mon nez !
Reply
#12
Hyperion, si attends t'as 4eme année à Epitech pour sortir :p (si je ne me trompe pas)
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#13
je passe en 4ème (normalement ^^), et non je n'attend pas ma 4ème année, c'est juste que pc pourri, pas le permis, pas la dispo pour les précédentes lan... Voilà !
Reply
#14
en tout cas on peut dire qu'il y a eu du monde qui est passé par là !!
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)