Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement
#1
Bonjour a tous,

Je m'apelle Alex, j'ai 18 ans et je vit dans le 93 pas loin de Paris. Je suis Cuisinier sinon et j'ai fais une formation de Pâtisserie. Je suis disponible dans la journée, et soirée tout depand de mon emploi du temps IRL.

Je suis plutôt a gros rageux qui deteste perdre, mais je sais le faire discretement, mais si un mec apres m'avoir m'y une branler sur DotA viens sur TS me parler pour me taquinner bah, nan ca passe pas amused.
Je joue Ganker, voir carrie, je prefere, naturellement gang que farm, mais si je sais tres bien last hit/deny.
J'ai joue des hero qui demande une certaine abilité, potm pudge, sinon j'aime Sven, sk, es, na.
Jamais eu de clan, ni fais de Fw, Cw, mais je suis plutôt motivé, je joue sur Bnet depuis 1 ans, et sur Argh depuis 2 semaine.

Coté machine, je sais pas vous dire, je sais que ma cg c'est une 6600 gt mais sinon j'ai aucun probleme de lag smiling
Je joue que sur DotA, avant j'etais sur MoH:AA, WoW, Lineage 2,CoD4 accompagné de Ventrilo, Ts, Skype, Mumble.

Je vous ai connu sous un post du Forum Argh, pourquoi vous ? bah parceque vous avez l'air sympa, vous etes en bas du classement div3c et que j'aimerais que nous montions, et montez ensemble d'une division j'pense que c'est vraiment fameux amused
Je peux pas dire que vous me coorrespondez et que vous devez me recrutez, je vous connais, vous de même mais si on lis mon post, certe vous pouvez avoir une approche ..

Bref tout ca pour dire que je suis vraiment motivé et que j'espere qu'on se revera soon smiling

Quelques que petit lien interresant:

http://www.dota.fr/?f=...le&player=Krystalz936 < Mon profil Argh
http://www.dota.fr/for...opic.php?f=49&t=19722 < Ma candidature commenter par des personnes de la Argh
Reply
#2
coucou.
Ici on aime bien les gros rageux, les mec qui pètent des cables.
Sinon tu nous dis bien que tu as TS + Mumble + whateverthefuck, mais tu ne nous dis pas si tu as l'outil de BASE pour rentrer YgC, je parle ici d'un outil qui est utilisé par tous les YGC, nous sommes d'ailleurs reconnu sur la argh pour avoir formé les principaux utilisateurs de ce logiciel ; je parle bien sûr du MapHack.
Sans MapHack tu peux passer ton chemin mon ami.

La testgame ne se fait pas sur un FunWar mais plutôt sur la rapidité avec laquelle tu desactive ton MH, la dextérité avec laquel tu ne clic pas sur les mec dans le fog et enfin la vitesse à laquelle tu va chercher la rune au bon endroit, SANS JAMAIS aller du mauvais coté.
Dis toi bien que les plus chevronnés de nos joueur sont capable de jouer avec un drophack + un goldhack, dédicasse à F3nix pour la fois où il a sorti une butter en cw alors que les creeps étaient même pas encore pop, on a failli win mais ça a pas suffit ... Le niveau des joueurs peut-être.

Comme tu dis, on est en bas de la Div3c et on a encore pas mal de chemin.
On a bien essayé de drophack 4 joueurs ennemis, mais le last (une mayden) s'est fullstuff en un rien de temps et nous a roulé dessus, depuis on va d'échec en échec sans jamais voir le fond du gouffre et encore moins la lumière du jour ...
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#3
/kiss Aben !

Tu m'as fais rire de si bon matin ! ^^

Edit : Plus sérieusement essaie d'avoir SerialFeeder sur Garena c'est lui le patron de la section DotA ou de si qu'il en reste Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#4
<3 ton post Aben Big Grin

Si tu venais à rentrer dans la team, t'as intérêt de jouer ta vie avec moi et faire perdre des oimpz à Aben + j'espère que tu kiff te faire freeflame Smile)
Reply
#5
MOi jai reussi a desactiver je men suis sorti je suis en cure de désintox
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)