yGc.Next-Gen
Unregistered
Bon, vu que les strats essayées en train contre les BZH ont bien marché, je vais les remettre ici en essayant de développer un peu plus les choses.
>>SENTINEL<<
En haut :
*Maiden : Elle part sur Nova/Bite. Au niveau des items de départ, prendre au moins une branch et des tangos. Ensuite elle fait Mekansm, Boots, Bracers, Dagger. Headdress à récupérer assez vite. On avait pris que des tangos avec mr.OO, et la regen était un peu courte je trouve. Après, Aghanim est envisageable je pense (Pas BkB, Smoke de Rikki s'occupe de silence).
*Panda : Il part sur Clap/Stats. Au niveau des items de départ, un Circlet et des tangos au moins. Ensuite il part sur quelques bracers (3 semble suffisant) et focus des items pour tank. Tarasque s'il farm bien, Sange sinon. Après, on peut partir sur des dégâts comme Radiance et récupérer les Travel aussi. J'ai voulu partir sur Aegis dans la game, mais avec mon ulti, je pense pas que ce soit si utile que ça.
Le combo est simple : Bite >> Clap >> Nova >> dead enemy.
Au milieu :
*Enchantress : Elle part sur Chicken et quelques consumables. Après, elle focus Eul's, Travel. Il est possible d'envisager un Bracer avant au cas où. Après, finir Guinsoo et partir sur des items pour les hps semble bien.
En bas :
*Enigma : Maledict/Stats en early. Eventuellement un point en conversion pour deny. On trassforme un creep et on envoie les eidolons creep neutre. Au niveau des items, Un circlet et des Tangos au moins pouir débuter. Ensuite, quelques Bracers, Boots, Dagger. Après, quelque chose qui augmente les hps, genre Necronomicon ou Tarasque carrément pourrait le faire.
*Rikkimaru : Il part sur Blink/Bstab et un level de Smoke (c'est comme ça que t'as fait 0nde?). Niveau items, un Circlet et des Tangos comme d'hab. D'ailleurs, RoR ne doit selon moi qu'être acheté pour headdress, sinon les tangos sont mieux. Ensuite, 2 Bracers ou Wraith bands au choix, S&Y, Boots. Après ça, je pense qu'il a 2 choix différents. Soit partir sur Diffusal et après Manta (les images sot perma invi aussi). Soit faire Butterfly. je pense que ça dépend d'en face. S'ils ont wards/gem/Necro3, mieux vaut faire Manta je pense.
Voilou, dernières petites choses : Il faut utiliser les Obs/Sentry wards en masse. Ca roxx trop, je pense que tout le monde est d'accord. Pour les items de départ faites comme vous voulez globalement mais essayez d'avoir toujours des tangos sur vous (ça vaut pour Scourge aussi).
>>SCOURGE<<
En haut :
*Sand King : Il y a plusieurs façons de le build en early, soit Strike/Stats avec un level de Storm, soit Strike/Sting avec un level de Storm. Dans le second cas, je pense qu'il faut 1 Bracer de plus en prévision. Au niveau des items de départ, des tangos et Circlet par exemple.. Ensuite, Boots, 1 ou 2 Bracers (voir plus si no stats en early), Dagger, Tarasque. Après, Radiance est sûrement sympa.
*Pugna : Ward/Blast en early, éventuellement un level de Decrepify pour immune aux attaques physiques, empêcher un adversaire d'attaquer etc... Niveau items, Branchs/Tangos (on prévoit l'arrivée de Meka). Ensuite, recup Headdress assez vite. Faire quelques Bracers, Boots, Meka, et au choix entre Linken/Necronomicon. Après Zegis/Travel pour les push, c'est du bon.
Au milieu :
*Viper : Soit Poison A/Skin, soit Poison A/Stats, voir si le gars en face est nuker ou pas quoi. Au niveau des items, Circlet et mass tangos. Ensuite, des Boots, un ou 2 Bracers, Midas et fast Radiance/Tarasque (je ne sais plus ce que t'avais use KeV, mais franchement cette option est très fiable. En plus, tu te démerdes pas mal en last hit/deny). On peut skip Midas si on veut.
En bas :
*Lich : Nova/Ritual, du classique. Partir sur Poule/Branchs/Tangos. Ensuite, Meka, Boots, Bracers, Dagger, c'est plutôt sympa. En late, on peut envisager Aghanim ou Aegis.
*Necro : Pulse/Sadist en early ne demande à la lane aucun item de gestion du mana. Quelques Tangos/Circlet au début. Après, Mass bracers (3 ou 4), Travel/Aghanim. Ensuite, on peut remplacer un Bracer par Aegis par exemple.
Voilà, dites moi si ça vous va.
Threads: 30
Quote:Eventuellement un point en conversion pour deny. On trassforme un creep et on envoie les eidolons creep neutre.
Tien j'y avais pas pense, c'est vrai que ca peut etre pratique
Sinon pour le debut je fait en general Basilius, et ensuite j'apporte des tangos dans la poules. Apres 2 Bracers, RoR si je vois qu'ils sont vraiment relou en face sinon Boots puis Dague. Une fois que j'ai la dague je part sur Meka puis HP (Mix Linken/BKB la plupart du temps). Je ne fait jamais de necro car je le gere tres mal.
Pour Riki il me semble qu'onde part sur 1 lvl de Blink et ensuite Full Smoke / Bstab.
Threads: 151
Alors en ce qui concerne le Riki je par sur smoke puis blink deux lvl puis smoke puis blink, ulti etc... En gros je up smoke et blink full avec une prio sur blink et apres je monte le troisieme skill.
Pour les tango je suis moyen d'accord en ce qui concerne le riki du fait qu'une fois invi il est agréable de rester sur place et regen life meme si c'est pas énorme.
Ensuite en ce qui concerne la strat scourge, j'aimerais essayer de remplacer Sk par Lich. Ca fait plus classique mais il est plus évident de nova avec le banish jtrouve ca plus efficace que le stun. Voilou à essayer sinon c'était bien sympa hier .
++
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Bon on a retest la stats des "MaMie" Sentinel en changant juste un truc et il n'y a pas a dire c'est bourin ! Si la team adverse n'a pas au moin un Pugna autant dire qu'elle a perdu ...
En haut :
- Silencer ou Enchantress suivant la team d'en face. Le but est simplement de farm tranquillement sur ca lane, achete obs pour evite d'etre gank. Niveau item Bracer puis Guinsoo.
Au milieu :
- Tinker & Zeus.
* Le Zeus prend Skill 1 et 3 et en gros ne fait que spam pour harass les heros d'en face. En item Bracer au debut et ensuite Soul / Refresher et Agha.
* Le Tinker prend Basilius au debut et Skill 1 et 2. En debut il harass les heros d'en face des le level 3. Item ensuite : 1/2 Bracer suivant ce qu'il y a en face, Headdress, Eul puis Meka. Apres classique Guinsoo / Manta / Linken ...
En bas :
- Rhasta & Chen
* Le Chen fait classique Neutral farm, et fait fast Meka et ensuite Necro ... Niveau Skill 1 et 3 classique.
* Le Rhasta fait Bracer puis va comme pour le Zeus sur Agha / Refresher.
Le but du jeu c'est de Harrass le plus possible en debut de games, et de commencer a push middle des le lvl 9-10 environs. Normalement la partie ne depasse pas les 40mn ... Il faudrai developper je pense qu'on peut changer certain Hero pour etre plus polivalent.
yGc.Next-Gen
Unregistered
Bah perso, j'ai vraiment bien aimé la strat qu'on a faite ce soir :
En haut Silencer
Au milieu Vengeful/Rexxar
En bas Rhasta/Chen
Ca garde le côté push bourrin avec Chen/Rhasta auxquels on ajoute les bestioles du Beastmaster. On a la Vengeful pour swap l'adversaire en plein milieu et le Silencer pour la couvrir avec Silence. Franchement je kiffe. Tinker/Zeus c'est bien beau mais si ça dure, c'est la merde.
Par contre en Scourge, je verrais bien quelque chose comme la strat qu'on a use ce soir avec quelques changements :
En haut Pugna alone (pour max la ward le + vite possible)
Au milieu Necrolyte/Death prophet
En bas Akasha/Abaddon (combo Blink/Shield sympatoche)
Je vois bien cette strat contre la strat de gay des dtfr. On aurait alors 2 healers (Abaddon/Necro) et pas mal de sorts à AoE pour contrer une team mass push. je pense qu'on devrait tester la prochaine fois.
2007-01-05, 03:46:57
(This post was last modified: 2007-01-05, 03:49:09 by Eighke.)
Bon comme les MaMie l'on fait on peut sens probleme remplacer le Silencer par Furion ca donnerai plusieur choix pour lui. Silencer est plus "safe" vu qu'il permet de mass silence. Enchentress permet d'avoir un heal/slow simpatique et un tank pas trop mauvais. Le Furion lui permet plutot de push d'un peut partout.
Edit : Oui sinon ce qu'on a fait me parrais aussi bien bourin, en plus l'aigle du Rexxar est franchement imba, sinon faut tester l'autres strat voir si ca marche contre team gay dtfr
Threads: 291
J ai up le replay de la derniere Strat - Silence-Vs-Rexar-Chen-Rhasta - pour les interéssés
[-ICI-]
Un bien beau CW
yGc.Next-Gen
Unregistered
Cool ! merci JaXs.
L'avantage ce cette Strat c'est que je peut jouer sans probleme 3 des heros (VS-Silencer-Rhasta). Je peut jouer le Rexxar mais je ne l'aime vraiment pas. Pour le Chen ca demande trop de micro pour moi.
Cette strat est en effet vraiment sympa et permet d'avoir quelque chose de cohérent. Je voulais changer le silencer avec enchanteress mais finalement je pense qu'il faudrait le choose en dernier et le swap par la suite ca pourrait le faire pour comme ça avoir le choix entre : Enchanteress/Silencer/Furion ou autres...
En ce qui concerne la scourge, j'ai pensé également au necro et je t'avouerais que maintenant que tu as posé abadon, je me dis que ça peut le faire, après pugna alone face à furion ou silencer ou encore enchanteress ca donne quoi? : /. Du coup je pense remanier les line avec Akasha alone parce qu'elle se doit à mon sens de up mass ses skills pour kill après et faire des tunes églement. En effet pugna peut up sa ward facilement et ce sans être necessairement seul... Middle Necro Banshee ça peut le faire contre zeus et tinker je pense faut tester ça ce soir. Du coup ça nous ferait un Pugna abadon a droite, plutot interressant quand aux lifes du pugna, et un assez bon push. Le tout pour une assez bonne cohésion entre les héros, une défence je pense over puisque c'est ce qu'on souhaite en mass pour contrer leur pick up, et aussi un push qui peut être interressant.
Je cherche néanmoins à contrer le chen, et je me dit que dès le départ quelqu'un qui buy wards et qui les pose direct sur les spot de creep ça pourrait le faire non? Genre on confi la tache d'acheter à la banshee...
Fin bref voilou ce que j'en pense.
Niveau Items, Ca sera meka pour pugna et Necro, Banshee qui sort Necronomicon, et akasha qui part sur Aga. Pour ce qui est de l'abadon, tank avec suffisament de mana pour pas devoir back toutes les deux secs...
Du coup il faut rerépartir les héros, et je me demande qui va jouer l'abadon vu que tu kiffais le necronomicon yoji non? Moi je me fou de qui je prend, j'avais eu la banshee mais faut que je cherche des treads pour elle parce que j'avais pas trop assuré...Du coup KeV Akasha, et il nous manque le pugna que l'on reservera certainement à MrOo pour le grand soir, mais c'est encore à définir.
Bonne chance pour ce soir.
0nde
yGc.Next-Gen
Unregistered
Je pense que la strat Senti est bonne et qu'on a aucune raison de la changer. Donc, il faut voir Scourge.
J'ai donc réfléchi à une façon de contrer Sentinel et plus précisément Chen qui globalement fait gagner sa team. J'en suis arrivé à Lucifer. Je pense qu'il peut être un très bon contre. Il peut devour un creep et en Midas un second rapidement tout en l'empêchant de heal ses alliés grâce à Doom. On a donc un héros mais il faut une strat qui va avec.
En bas : (rôle : contrer Chen, très présent en Senti)
Doom - Il part sur Devour et LvL Death?. Au niveau des items, des gauntlets et tangos. Après, go Perse => Vanguard, ça laisse une Void à côté. Entre temps, créer Midas et des Boots. Après, Travel/Bracers/Aegis.
DP - Elle part sur un level de Silence et Carrion/Witchcraft. Ulti aux levels 10/11. Au niveau des items, un Chicken sur lequel un héros allié achète des observer (s'il y a Chen) et des Tangos. Ensuite, faire Headdress et acheter des Boots, fill les slots avec des Gauntlets. Essayer de récupérer une Void stone assez vite pour spam Carrion. Finir les Bracers, faire Meka et partir sur Aegis.
Il faut jouer très agressivement contre l'adversaire laissé seul par Chen. Un gros harass à faire donc par la DP avec Carrion. Il faut garder suffisamment de mana pour silence afin de contrer une attaque adverse. Il n'y a pas vraiment de moyen de "kill" mais à cause du harass, les adversaires ont de bonnes chances de finir outleveled et stagner avec peu de hps.
Au milieu : (rôle : une lane capable de tenir en laisse des combos agressifs (Zeus/Tinker) et de kill)
Necrolyte - Il part sur Sadist et Death Pulse. Au niveau des items, des circlets et des tangos. Ensuite, faire mass Bracers (3, voire 4) et Boots. Finir les Travel et partir sur Aghanim. Après, Aegis fait bien l'affaire.
Pugna - Il part sur un level de Decrepify et Blast/Ward. Au niveau des items, Gauntlets et mass tangos. Ensuite, Perse pour spam Blast/Ward. Finir des Bracers, des Boots, Meka. Après, Travel/Linken/Aegis pour un tank Pugna
Le combo Blast/Pulse tue une vague de creeps en un cast. Contre un combo agressif, la Ward et le Pulse devrait permettre de s'en sortir correctement. Contre solo Enchantress par exemple, Pug/Necro pourront push très aisément et pawn la tour très vite. (Un des deux buy wards dans la poule au début si Chen est en face)
En haut : (un soloer capable de faire quelque chose même s'il n'a pas le temps de farm suffisamment en cas de early push adverse)
Akasha - Elle part sur un level de SS et Scream/Blink. Ulti aux levels 10/11. Niveau items, tangos/circlets/branchs. Après, quelques Bracers, Boots. Faire Perseverance pour spam Scream et pour la regen. Ensuite, Treads/Linken/Guinsoo. Elle doit pouvoir carry la team en late.
Voilà pour Scourge # 2. j'ai plus réfléchi à celle-là je dois dire, donc je la préfère.
Le héros que je péfère jouer dans le tas est le Necro pour info. Après, je dirais le Pugna (mais bon je need train avec).
EDIT : Je viens de revisionner le replay.
Silencer - il était bien joué même si Eighke n'a pas pu farm de gros items. Je pense qu'un Midas pourrait aider.
VS - bah comme c'est moi qui le jouait et qu'il n'y a pas 50 builds différents, je peux pas dire grand chose à part que j'ai encore des progrès à faire au niveau de la gestion farm/harass/deny.
Rexxar - au lieu de faire Sange je pense que Necronomicon serait mieux.
Chen - du coup il n'aurait pas à micro les necro-warriors et achèteraient plutôt quelques bracers et wards (pas beaucoup d'achetées !!!) et partirait sur aegis en gros item.
Rhasta - Serrah avait pas mal joué cette game je trouve. Build Bracers/Travel/Agha, ça roxx toute façon.
Ici, ya pas photo, j'ai toujours adoré la Vengeful.
En meme temps contre Silencer il y a tres peut de hero qui peuvent resiste, Akasha vs Silencer, y a pas photo, meme si elle a certes plus de chance qu'un pugna~. Ou alors partir sur un 2v1.
Quote:Cette strat est en effet vraiment sympa et permet d'avoir quelque chose de cohérent. Je voulais changer le silencer avec enchanteress mais finalement je pense qu'il faudrait le choose en dernier et le swap par la suite ca pourrait le faire pour comme ça avoir le choix entre : Enchanteress/Silencer/Furion ou autres...
Il faudrai donc que tout le monde sache jouer les 3 heros, car on n'est pas sur que ce soit forcement celui qui va les jouers qui va etre en derniers ... Et donc tout le monde doit savoir jouer un 4eme hero au cas ou il ne soit pas le dernier a pick. Personnelement ca ne me derange pas mais j'ai plus de doute pour d'autre.
Pour la strats Scourge, un autre truc que je pensais contre une team agressive niveau sort, il faudrai voir a prendre fast un Planeswalker's Cloak, +15% de RM c'est toujours ca de moin dans la tete, ca coute 650 ce qui est abordable et de toute facon ce n'est pas perdu pour faire les Aegis apres.
Pour le replay.
- Silencer : Vu qu'il y avais Viper en face j'aurai du prendre mon 1st Skill des le debut (Normalement je ne le prend pas) ca m'aurai evite de me faire Harass les 7 premiers level ... Je le serai pour la suite au moin. Je me suis traine pour le Deny/Last hits ca devrai aussi mieu passer meme sans Midas.
- VS : Rien a dire, quelque swap bien placer, item classique.
- Rexxar : Necro serai effectivement simpa, mais il faut savoir le jouer avec ce qui n'est pas dit. Sinon l'aigle est vraiment d'une grande aide comme on peut le voir.
- Chen : Rien a dire, surtout vu comment je le gere moi meme ...
- Rhasta : Serra joue assez bien le Rhasta car il a joue pas mal avec, niveau item effectivement Bracer/Travel/Agha ... et s'il y a le temps Refresher.
yGc.Next-Gen
Unregistered
Bon... j'ai encore un peu cogité sur le problème "Chen" et plus particulièrement sur des façons de buter ses creeps rapidement avant qu'il ne puisse les heal. Du coup je me demande si l'ultime de l'Obsidian que l'on ne voit presque jamais ne pourrait pas les one shot carrément :o. Vu que c'est basé sur l'intel, les creeps se prendront des dégâts énormes. Je pensais l'utiliser en solo mais un coup d'oeil à ses hps m'en a dissuadé. Je pense donc qu'il ferait une ligne correcte accompagné d'un héros capable de spam ses sorts ou de le protéger en early. Donc, quelque chose comme :
Top : Abaddon/Obsidian
Mid : Akasha
Bot : Pugna/Sand king
Ca frappe les creeps sont ulti ? Me semble pas. Par contre je pensais a un autre truc avec les ward, si au lieu de les mettres juste devant les creeps on les met dans les arbres ? Pour le chen ca sera plus dure de les trouves donc plus de ward de gacher
yGc.Next-Gen
Unregistered
Bon bah c'est mort pour ça aussi :/. Jepense qu'il va falloir rester sur Abaddon/DP, Pug/Necro, Akasha.
Les ward dans les creep marche correctement si la team en face ne fait que peut de sentry
En effet les wards semblent être la meilleur solution pour éviter le Chen. Je vais look des Builds avec le Doom et si je trouve quelque chose d'extraordinaire et qui pourrait nous aider, j'aimerais le reessayer.
0nde
yGc.Next-Gen
Unregistered
Bon, je crois, après avoir jeté un coup d'oeil au replay des mOpD jouant le Faceless que ce n'est pas une si bonne idée que ça...
Au lieu de partir sur des héros, je vais partir sur des principes. Qu'est-ce-qui permet à la strat Chen de gagner ? La possibilité de push rapidement, des heals et une gestion de lane agressive. Il faut donc poser des héros sur ces principes. Mais d'abord, j'aimerais revoir certaines choses chez Sentinel et apporter des précisions sur l'orga de la game (ça aide toujours).
En bas :
Rhasta/Chen - Pas grand chose à dire, ça marche à condition qu'on cible le bon héros en face (celui qui stun ou qui silence). Chen devrait garder son or au début en atendant de voir si en face ils ont ward les spots ou pas. S'ils l'ont fait il fait venir vite fait des sentry qu'il achète avec son or. Sinon, il choppe un creep et gang. Deuxième chose, il faudrait laisser le Necro à un autre héros en raison de la gestion déjà bien lourde du héros et partir sur plus de hps (Tarasque, voire quelques bracers avant) car il y a de bonnes chances qu'il se fasse focus. Niveau skills, le Rhasta part donc sur Shackles/Fork et prend des hps (3/4 Bracers), pas de Meka, mais plutôt Eul/Travel/Agha (personne ne partait sur Eul dans la strat, il en faut un et Rhasta est bien pour ça à cause du Ward-surround). Chen part sur Persuasion/Penitence et sur Basi/Meka en items. Ensuite, des hps via Vanguard/Bracers/Tarasque au chhoix de l'intéressé, puis Aegis.
Au milieu : Silencer - Bon alors, là il faut faire quelque chose, ne pas pouvoir tuer un héros solo à 2, ça montre clairement qu'il y a une couille dans le potage. Donc, il faut mettre le héros solo ici et non pas en haut. Le kill, du coup on s'en fout, le Silencer a juste pour rôle de farm. Le relief de la ligne est beaucoup plus favorable au solo (arbres pour se planquer, hauteur pour éviter harass etc). Pour les skills, Glaives/stats est le mieux. Curse est sympa mais si le gars en face est pas trop idiot il aura prix un skill pour le contrer et ça retardera plus le Silencer qu'autre chose pour farm. En ce qui concerne les items, il vaut mieux laisser l'achat de la poule à quelqu'un d'autre pour qu'il puisse avoir max regen (RoR + tangos par exemple). Après, 1 ou 2 Bracers (pour un peu de hps), des Boots (DOH -_-), Midas (A rush ! pour l'IaS et farm plus vite les autres items) ET Mekansm. Après, ça le joueur fait ce qu'il veut mais le mieux reste Guinsoo/Tarasque.
En haut : Jakiro/Vengeful - Cela devrait donner une gestion de lane plus importante qu'avec Rexxar puisqu'on passe à 2 ranged et qu'il y a une différence entre un combo Axes/Missile et Dual/Missile/Ice path. On perd le petit oiseau mais bon, un set d'observer doit pouvoir règler le problème. La Vengeful part sur Missile/Aura et niveau items sur des circlets et tangos et puis fait mass Bracers/Travel/Aegis. Après ça Manta est sympa. Le Jakiro est donc le héros qui achète la poule. Il fait Ice path/Dual et fait Basilus/Travel/Bracers/Necronomicon.
Voilà, ça serait bien que les joueurs de la strat lisent ça et qu'on ne fasse plus des builds à l'arrache mais avec une orga derrière. Tous les builds que j'ai donné font d'excellents résultats à haut niveau. Le build Silecner peut paraître lourd mais je le vois marcher à chaque fois :o.
Je vais encore réfléchir à la strat Scourge par rapport aux principes pour win en Sentinel, et essayer de faire le même genre de strats en Scourge (Heal/Push/Lanes agressives).
Je vais recréer un topic pour chaque team vu que ça devient un peu trop brouillon ici à mon goût.
Entierement d'accord pour le Silencer middle, apres avoir Solo top je me suis rendu compte de certaines choses : impossibilite de farm tranquillement vs 2 (Surtout 2 ranged), voir obligation de reste a la tour. De fait pour faire back 1 des 2 plus rapidement obligation de prendre Curse (Sinon c'est un camp a la tour et un out lvl assure ...). Et il faut bien le dire, Glaves/Stats fait bien plus de dommages que Curse (Sauf peut etre contre Viper, car son seul skill a un CD plus long que Curse).
Le resultat de Solo top est donc : Out level, et tres peut d'item ...
Moi je suis d'accord sur le fait que silencer aille middle mais en réalité si il devait aller up, c'était en raison d'un zeus Tinker middle qui fesait mal au héro solo sinon yavai aucune raison...
En ce qui concerne Jakiro, je suis moyennement d'accord. Son Aigle reste quand meme efficace, et ne parlons pas de son ulti qui en mass héros est quand meme vachement utile...
0nde
Threads: 34
je crois qu'il parlait de l'aigle du rexxar ..... 0nde à l'ouest? :p
Je crois que c'est toi qui est a l'ouest, je parle bel et bien de l'aigle du rexar .
0nde
Threads: 34
0nde Wrote:En ce qui concerne Jakiro, je suis moyennement d'accord. Son Aigle reste quand meme efficace, et ne parlons pas de son ulti qui en mass héros est quand meme vachement utile...
0nde Alors c'est ton français qui est à coté de la plaque. Apprend à construire des phrases :p
Mouarf osef .
|