Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hyperion Le comeback du retour
#1
Coucou,

Je me remets tranquillement à dota Smile donc si des gens veulent add bourbax avec moi, mais faut pas avoir froid aux yeux Big Grin j'étais déjà pas très max, là c'est bien pire Big Grin !

Et si vous avez besoin d'une pute ward ou d'un pro ES, je suis dispo Smile
Reply
#2
Je pense que ça va faire plaisir à SerialNoob, un boulet de plus à se coltiner :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#3
ouep je reviens mais pas beaucoup de temps à consacrer Smile c'est fini les games tous les soirs Tongue
Reply
#4
Je donne tous mes points, viens les chercher.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#5
Ahaha Smile j'ai déjà plus de puntos que toi en 2 games Smile) Je comprends pas, t'es pourtant un good player... Je suis étonnée que t'es si peu de points :/ sans doute c'est dû à Serial : contre toi joue sa vie, avec toi te pourris :p, mais bon y a pas mal d'autres joueurs qui sont dans le même cas que toi... Et en tout cas le niveau de la argh m'a pas l'air d'avoir monter d'après ce que j'ai vu de mes 2 games Big Grin
Reply
#6
Je joue carrément pas assez, ça me pompais trop de temps et mentalement je craque trop vite. Le seul truc que j'ai trouvé pour ne pas être tenté de recommencer le bourbier c'est de ... voilà.
Anyway je suis ban 99% du temps. Et now c'est des periodes de 30J lol.

dédicace à ma viper avec lunatic, j'étais en autoatk toute la game...To be continued
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#7
Ok Smile, je suis sur que lunatic a apprécié si t'étais dans sa team Tongue
Reply
#8
Je suis ban 30J cette fois. Je négocie le 28 J.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#9
Je comprend pas comment t'es pas encore banlife.
Reply
#10
BanLife pour avoir traité un mec de "nullard"/"abruti"/"trisomique" ? Allons allons Jaxs, ne fais pas la pucelle Smile.
Les mecs banlife c'est :
Soit les mecs assez cons pour MH.
Soit les mecs assez cons pour créer un autre compte PENDANT leur ban (même si le ban est court).
Sachant que l'autiste fini fais les 2 en même temps.
Il n'y a jamais eu de Banlife pour insultes/Flam.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#11
aller go hon il y a pas de ban et tu peut insulte les noob comme tu veut lol

regarde des stat de pro gammers : www.heroesofnewerth.com/player_stats.php?aid=3228026
Reply
#12
Aben le gars qui avale le plus de chybre sur argh pour se faire unban, passer sous le bureau doit être son plaisir le plus intense irl imo, tarlouze ;>

PS: jt'aime bien quand même vieux gay, à part ta viper 0/15 en 10 mins ;>
Reply
#13
Je mange 0 chibre tu peux me croire.
http://yfrog.com/47ggnoobp
La balise image deconne
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#14
Anyway depuis que pika + testla + elaryne sont passés admins, c'est devenu nimp les bans argh en plus du nouveau système en carton(10 + 10 = 20j) ça me rapelle les vieilles blagues de Toto le rigolo, ché pas qui a chié ça mais il devait être sacrément perché quand il a pondu cette connerie ...

Testla est un bon bouffon unskill qui comprend rien à rien et il est admin; il a beau être bon en info, il a toujours rien compris à dota, Un bon corky qui pige rien à rien mais qui doit bien influençer les autres admins comme fred, liew et balthy sur un ts ou vt, du grand n'importe quoi, et c'est pas comme ça que le ladder avancera, btw il recul à cause de ce déchet ;'(
Reply
#15
testla admin ?? LOOOL Smile je me souviens de ces super perfs en bourbier Tongue, tjs aussi riche le langage de lunatic !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)