Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PS3 yGc & PSN
Il me semble qu'un topic avait été créer à ce sujet mais suite à de nombreuses discussions sur TS je m'aperçois qu'on est moult à avoir une ps3 et à jouer sporadiquement en Online, sa serais sympa de regroupé toussa en centralisant nos iD PSn sur ce topic qu'on s'ajoute tous joyeusement à nos liste d'amis respective.

Liste des joueurs PSN :

- Leihjir
- Mik0x_
- Byket
- the_witchburner

PS 1 : j'updaterais la liste au fil de vos réponses Smile
PS 2 : Byk tu cherchais des jeux sympa pas cher à faire sur PS3, voila une petite liste exhaustive des must Have sur ps3 : GTA 4 & ses addons / Red Dead Redemption & son addon (le mutli est vraiment sumpa) / Infamous 1 & 2 / Vanquish / "a compléter" !!
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
- Mik0x_

Et tu peux ajouter SSF4 à la liste des "must have" !! :p
God of War III aussi, epic dans son genre
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
- ByKeT
Reply
ID: the_witchburner

Uncharted 2 et bientot le 3 q rajouter Smile SSF4 je plusseoie, Marvel VS Capcom 3!
Reply
Oh yes je plusseoie également pour MvC3 ! On peut se faire quelques parties Witch si t'as le temps Big Grin (jcrois c'est le but du topic d'ailleurs :p)
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
Toutafai ! c'et le but Miko !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
Yes Miko! je te fait signe des que je rentre des US, je reviens dimanche Wink
Reply
Okey pas de souci.
Jvous ai ajouté btw Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)