Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D2B saison 3
faut que tu confirmes sur le fofo notre participation vu que t'es cap.
http://www.dota2bourbier.fr/forum/ligue-...t2277.html
Reply
Voici le doodle :
http://www.doodle.com/kbc286b54786bgzd#table

Faites circuler.
Exceptionnelement cette semaine mes dispos ne sont pas folles, à partir de la semaie prochaine ça ira mieux.

J'ai mis le créneau 20h et 21h.
si vous voulez rajouter d'autres jours/heures, faites moi signe.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
J'ai proposé dimanche 21h.
Pour l'instant nous sommes 5, mais que le reste n'hésite pas à s'inscrire, nous ne sommes pas à l'abris d'absents/imprévus.
Reply
Il semble pour le premier match que nous jouons contre des collégiens qui ont des dispos de merde.
Ils me disent pas lundi/mardi/mercredi, ils me proposent ensuite le vendredi, puis dimanche à 14h (lol).

donc je pense que ça va se terminer en defdate, cad dimanche 20h.
Jaxs shade et serial, vous etes vraiment pas dispo à ces horaires ?
Reply
20h c est moisi c'est l'heure ou je bouffe mais bon si vraiment y a pas moyen 21h j me demerderai
Reply
ouaip je suis dispo à cette heure là.
Reply
Après échange rapide avec le gars d'en face, il semble qu'il ne pourront pas jouer dimanche (ça reste à voir, il attend une réponse d'un gars).
donc ils comptait utiliser la wildcard pour jouer le match plus tard dans la semaine ou la semaine prochaine.
On verra. connectez vous de temps.
Reply
Coolwid et GrRre nous ont rejoints Wink
Reply
les mecs usent une wildcard, pour dimanche dans une semaine. C'est pas la defdate de la semaine 2 ?
Reply
Jaxs, désolé pour tout à l'heure, c'était le début de partie et j'étais au taquet. Je n'ai pas pu répondre. Aben, t'es dispo jeudi la semaine prochaine ? si je comprends bien, le jeudi soir, ils peuvent jouer. Ou alors jeudi tu pourras jamais jouer ? Au pire on fait ce match sans toi, si on trouve pas d'arrangement avec eux. Gre et Coolwid(enfin surtout gre d'après ce que j'ai compris), si vous passez dans le coin, mettez vos dispos sur le doodle.

j'ai créé un doodle pour la semaine prochaine.
http://doodle.com/asca7yv45cgqk492#table
Reply
ou t'as vu Jeudi Sf ?

Si on fait des dispo d'aben on jouera jamais, une sorte de fantôme cet aben.

J'ai fais en fonction de nos 2 votes doodle actuels vu le temps que ca va prendre a avoir des réponse, on est pas nombreux a consulter le site et le forum Tongue on se démerdera pour trouver les 3 last sachant que Gre et Coolwid et Neo sont souvent la. J vais lancer Azoo shade suivant la réponse des teams.

J'ai posté sur le match S1:

J'ai proposé Lundi 30 pour le match S2, donc ca nous laisse mercredi, jeudi, vendredi de 21h a minuit et dimanche après midi. Suivant la réponse de la semaine 2 dimanche soir ou lundi éventuellement. Je pense qu'ont peut pas faire bcp plus de dispo.

Et sur le S2 :

Bonjour,

Lundi 30, 21h ça vous irait ?

Ou demain après midi/soir.
Reply
Hola !

Compliqué tout ça, surtout que je pars en vacances jeudi ! A moi le Mexique !!! Mouahahahaha !
Je serai de retour le 18 Octobre :p
Amusez-vous bien sans moi ^^

Je met à jour le doodle de la semaine pro au cas où ...
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
J'ai proposé le jeudi 3 octobre 21h
Reply
Coucou tout le monde,

Moi je peux me debrouiller pour etre dispo le dimanche soir et un soir de debut de semaine (lundi/mardi ou mercredi) sauf contre ordre Smile
Reply
Rappel adresse du doodle pour la semaine 2 : http://doodle.com/asca7yv45cgqk492#table

La semaine dernière j'étais absent mercredi jeudi et vendredi, mes dispos sont meilleurs maintenant.
Pour rappel, je demandais des dispos 1 soir par semaine, pas de se pointer tous les soirs.
Donc l'idée c'est pas que je sois là 6 jours sur 7.
Je passe de temps à autres quand j'ai le temps pour jouer (samedi soir surtout + 1h-2h rapide par soir en moyenne).

Merci jaxs pour ton aide sur les rdv avec les autres team. Smile.
Du coup vendredi je leur ai dit que non, puisqu'il n'y a que deux personnes.
Lun/mardi/mercredi/jeudi/dimanche à 21h, ils peuvent bien se débrouiller bordel, c'est pas comme si on avait pas mass dispos.
Pour info, il n'est pas question de placer des matchs à des soirées improbables alors qu'on a pas 5 validation.
Ce qu'il se passera au final si tu y va comme ça c'est que si tu as pas les 5 ils prennent la defwin, alors qu'à la base c'est juste eux qui sont incapables de jouer en soirée parce que papa/maman veulent pas.

Serieux quoi, les mec ont même proposé dimanche 14h, faut arrêter, c'est une D3 de D2B, on est pas à TI3.
Les gars mettent une plombe à répondre, et quand il le font, c'est pour te proposer une date de merde à un horaire de merde.
donc s'ils arrivent pas à assurer un minimum de dispo, c'est leur problème.
Reply
MATCH CE SOIR 21h j ai pas vos numéro SF et Aben !
Reply
aben, upload les deux screenshots suivant stp. http://rapidshare.com/share/91F3B61961ED...3FE46FD7A1

si tu ça te branche de regarder les replays, je te les upload y a pas de soucis, tu me le dis.
Reply
qqn sait jouer le gyro ?
Reply
Tout d'abord gg les gars.
1 )Pour les screen, vaut mieux utiliser un uploader d'images : http://imgur.com/ ou autres. Mais il vaut mieux rapidshare que RIEN btw ...

2) Pour le gyro je sais le jouer, j'ai maté pas mal de game etc donc si tu as une gg strat c'est bon.

3) Suite à la discussion avec jaxs hier soir (que je remercie pour l'orga) je me permets de clarifier quelques points.
Les présences sur les doodles correspondent aux présences théoriques, ce n'est pas parce que j'ai coché tous les soirs 21h que je serai là tous les soirs à 21h même s'il n'y a pas CW. Ca veut simplement dire que si on me prévient à l'avance, je peux me libéré pour 21h.
En l'occurence hier soir, je check à 19h (ce qui est déjà TARD), et je ne vois pas de signe de vie des adversaires. En conclusion, je m'organise une soirée posé avec ma nana, et je ne vais certainement pas la planter en lui expliquant que la team "Pour De Bon" de la div 3 du ladder D2B a pu avoir la permission des parents. Juste non.
Il était hors de question de leur donner la defwin si on ne se pointer pas à 5, ils previennent tard, donc avant de leurs dire quoi que ce soit nous devons vérifier que nous sommes 5 : et si ça rep pas chez nous (tel /etc), pas grave, on répond non et ils vont se faire enculer.
Finalement jaxs à pu trouver 5 personnes, c'est super.

Bref, pour l'avenir je ne confirme que les matchs pour lesquels j'ai au moins une réponse la veille, ou sur place si je suis présent + connecté à dota2 avec 5 gars sous la main.

4) Selon le doodle, nous avons des dispos jeudi soir, j'ai donc placé le match de la semaien 1 ce jeudi 3 octobre à 21h. Je ne prend personne par surprise et je trouve ça plus simple comme ça.
Je vais faire un post sur le chat team D2B.
Je demanderai les nums de chacuns pour ceux que ça ne dérange pas, sinon c'est galère.

Encore GG et désolé jaxs que tu te sois arraché les cheveux.
edit : je viens de voir les screen, sacré score !! Smile
Reply
c 'est déja upload par l autre team
Reply
Petit tuto en anglais sur le support : http://forum.gamesports.net/dota/showthr...ll-in-Dota
Super bien foutu
Reply
bon ... Suite à la paté qu'on s'est pris hier je pense revoir les picks à la baisse, je suis ouvert à toutes les propositions.
Je penqse quand même que ça allait plus loin que les picks, rien qu'à voir la seconde game, où on s'est pris un tarif énorme aussi, pourtant les pick étaient on ne peut plus standard.
Down on s'est fait dominer à 3v2
Top dominé vs 2
Et mid je sais pas j'ai pas vu.
Je ne critique personne, je sais que certaines games peuvent être difficile, et je n'aurais pas fait plus de chose si j'avais joué à un autre poste.
Je pensais vraiment pouvoir faire des compos sympa, autre que 1 mid 1 hardlane 1 carry 2 healers, Jaxs a raison, c'est difficile du fait qu'on ne train pas et qu'on ne trainera pas de toute façon (temps etc).
Les support se font chier alors que c'est eux qui ont le rôle principal.

Bref, donc on joue notre jeu, soit on roule sur eux soit ils nous roulent dessus, mais je pense qu'il faut pas chercher plus loin.
Après c'est vrai que j'attendais quand même que chacun puisse jouer tous les héros à tous les postes (à part jeff, aucun soucis pour lui il a prévenu). Genre Batrider woods, furion offlane, chen etc. C'est des postes clés faciles à jouer et on peut difficilement s'en passer, on ne peut pas cw contre une team correcte sans jouer ces postes.
Pareil pour les trilane agressive, alche/abba/jakiro ça se tient très facile contre des crêpes comme gyro/venge

Ceux qui ne veulent pas mic, pas de soucis, je comprends.

Je vais recréer un doodle pour la semaine 3.

J'attends quand même votre retour et vos choix, je vais essayer de pick ce que chacun veut plutot que de chercher à faire une strat que j'ai vu sur tel ou tel match pro.
Donc celui qui VEUT jouer bara par exemple, je pick bara.
Il faut que ça soit un moment sympa, hier c'était un peu lourdeau de se faire rouler dessus à ce point sur TOUTES les lanes, je pense que le sentiment est partagé par tout le monde (à part pour serial qui a un mental d'acier Smile )

Voilà les broz Smile.
Reply
Yop,

Ben y a 2 manieres d'aborder la ligue

1- tryhard, copie des strats/ban/pick pro, etc. Perso je suis pas spécialement fan
2- a notre sauce, tant qu'il y a une strat réfléchie derriere et de la cohérence dans les picks/ban

Moi je trouve le 2 plus fun, vaut mieux se faire rouler dessus en se faisant plaisir qu'en faisant le mouton. Apres je pense qu'on sera jamais des pros, alors vouloir toujours viser haut sans se donner les moyens (entrainement) c'est un peu inutile, autant se faire plaisir sur des strats viables mais pas des copies de pros.
Vu l'investissement qu'on est prêts à mettre (c'est à dire pas énorme énorme), se faire plaisir devrait être la règle number one.

PS: moi aussi j'ai un mental d'acier
Reply
T'as 100% raison ... on vas faire comme ça.
Reply
semaine 3
http://www.doodle.com/exavnxdyhnskbgyz#table
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)