Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je me présente...
#1
Salut
Bon hé bien que dire de ma vie ? Je m'appelle Ronan, j'ai 19 ans et demi, je vis actuellement à Brest où je fais mes études en école d'ingénieurs pour espérer bosser dans l'informatique. Je fais du judo régulièrement (en fait après une longue pause je m'y suis remis) dorénavant plus pour le plaisir que pour autre chose étant donné que j'ai arrêté la compétition la saison dernière alors que je me faisais une place relativement importante dans la Bretagne mais je voulais passer à autre chose. Je fais aussi quand je pense y aller de la natation, des rares footings, et un peu de vélo. Parfois je vais bosser en gendarmerie car je suis réserviste hé oui (au risque d'en déplaire à certains on sait jamais) où j'ai pu y découvrir des choses dont une surtout qui je crois a changé ma vie mais ça c'est personnel. Cela me permet aussi de m'occuper de la sécu lors des concerts et soirées organisées par mon école. A part ça j'aime le high-tech, les dotas (peut-être trop même), les sorties (liste non-exhaustive). Je ne me considère pas comme un geek.
D'un point de vue plus ancré dans le jeu, cela fait maintenant beaucoup de temps que je joue aux dota. J'ai été dans des clans différents qui n'ont pas su survivre et très rares sont les parties privées que j'ai pu faire. Je pense pas mal jouer. Je fais des erreurs c'est sûr et à l'heure où j'écris tout ça j'ai pas encore fais des étincelles dans mes parties avec le clan. Mais je vaux mieux... Ygc semble bien tenir la route comme clan et moi ça m'intéresse.
Voila. Je ne sais plus quoi dire donc posez vos questions si vous en avez.
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Reply
#2
Quote:Je ne me considère pas comme un geek.
Meuh si meuh si on est tous des geeks ^^'

Welcome sinon Wink
Reply
#3
Un Brestois ;D bienvenue l'amis t'es d'ou ? Tu mange au RU on sfait une bouffe dmain ? XD Putain j'me sens moins seul
Reply
#4
d'où je suis ? de St-Pierre. Qu'est-ce qui est original ?

EDIT : ahhhhh ok super original c'est la signature...
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Reply
#5
Original du fait que t'es de brest et 90 voir 95 % de la team est parisienne et je suis le seul brestois.
Reply
#6
Oh ! Un breton. Je suis selon les considérations de chacun breton ou non aussi. Tu dois connaître le débat en ce qui concerne Nantes et le château du Duc de Bretagne. M'enfin, on va pas entrer là-dedanset de toute façon ça ne me concerne pas directement puisque je suis de la périph.

Bref, à part ça, je me retrouve pas mal dans les sports que tu pratiques et ça me plaît bien. En ce qui concerne Dota, je ne suis pas sûr d'avoir joué avec toi vu les nombreuses recrues faites récemment. Dans tous les cas, tu as pris la peine de te présenter et c'est un bon point. Bienvenue.
Reply
#7
Bienvenue à toi Ronan !
En espérant faire quelques games simpa avec toi ! Smile
Ha oui je préfère te prévenir je gueule souvent... donc si sa arrive dans une game, le prends pas pour toi hein ?! ^^
Sinon JaXs OUAIS t'es plus sans ami !! :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#8
-_- Azoo
Reply
#9
LoL Azoo je me met activement à la recherche d'amis pour JaXs Smile. On sait jamais ptetre qu'un jour il pourront faire une Lan yGc en Bretagne...à 2 Smile.
Bref plus sérieusement bienvenu à toi dans la communauté, en espérant que tu t'investiera dans la section dota comme dans le reste.
A noté que je ferai bientot appel aux recrue pour la Line up 2 que nous montons pour faire les cw, dans lesquels tu sera convié Smile.
Bonne intégration en attendant.
0nde


Ps : JaX c'est qui sur la Photo?
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#10
Mais arrétez j ai une vie sociale apres le yGc ... XD ,c est juste qu'un mec de mon coin c'est pas plus mal (exemple : Pointer sur panam en lan = Prix / 2)

Bande de bolos
Reply
#11
LouL ca y est j'ai mis "Bolos" dans les têtes.
Tu sais si ce n'es qu'une question de prix fallait nous demander on t'aurait dis....non ^^.
Nan mais ravi que ca te fasse un copain Smile.
Sache que y'en a un de plus qui se cache derriere lui puisqu'ils sont deux (le deuxieme c'est Erdam).
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#12
"Bolos" ... ma soeur l'utilisais lorsqu'elle avais 12ans jusqu'a 15 piges environs ...
Marrant quand meme~'
Reply
#13
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Et bah ça revient dans les moeurs...
Je dirais même plus, c'est...A LA MODE!!!
Tout le monde le dis, et perso c'est fechier qui me l'a introduit dans le crâne -.- ...
Fait chier!
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#14
Salut à toi Ronan Wink Ravi de te compter parmi nous, en espérant que tu trouveras ta place au sein de cette petite communauté qu'est le [-yGc-].
Le site mis à part, je t'invite cordialement à nous rendre visite sur iRC ainsi que sur TeamSpeak.
Si tu as besoin d'aide, le Wiki pourra peut-être t'aiguiller ; sinon n'hésites pas à laisser un message sur le forum, venir nous bousculer sur iRC ou encore nous engueuler sur TeamSpeak (pas trop tout de même :p).
A bientôt Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#15
Welcome !

Nice description :o
Reply
#16
Bonjour ...
ps : 0nde tu sioux .
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#17
Bon courage pour survivre dans l'enfer de la team yGc ....

Sinon plus serieusement, je me ligue contre le mot "Bolos" qui ne doit pas être introduit ici.

J'ai déja prévu un moyen de sevrage envers 0nde à savoir qu'il prendra un pain dans la gueule à chaque fois que le mot sortira de sa bouche. (comme quoi même si il est chiant c'est ptetre pas si mal de vivre avec lui xD)

Et je compte bien que ca disparaisse de la bouche des autres également (à défaut de pains je trouverai bien une méthode mentale pour arriver à mes fins)

Sur ce, Bienvenue Ronan
Reply
#18
Romuch, t'es un bolos
Reply
#19
Cool Rom, je suis de tout coeur avec toi, si tu veux tu pourra lui en mettre 2 (un de ma part vu que je peut pas le faire moi meme ^^).
Reply
#20
+1 pour l'éradication de ce mot débile ...
Veuillez néanmoins rester dans le vif du sujet messieurs : "Je me présente..." (par Ronan).
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#21
Bande de Bolos, vous êtes en train de boycotter Ronan alors qu'il ne demande pas plus qu'on fasse attention à lui Big Grin.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#22
juste comme ça : ça vient d'ou le terme bolos et ça veut dire quoi exactement pour vous ? je traduirais ça par boulet mais...
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)