Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je me présente aussi ....
#1
Salut tout le monde

Je m'appelle Richard (Ritchie pour les intimes), j'ai 20 ans et je suis Brestois. Je fais actuellement mes études à l'université de Brest en IUT de génie biologique. J'envisage de travailler dans la protection de l'environnement car je suis un fervent défenseur de la nature. Ma grande passion (hormis Warcraft 3 et les dotas) est le sport. Je pense être un grand sportif qui adore le football particulièrement, mais également la boxe, les footings (pour ça demandez à Ronan qd il essaye de me suivre héhé) et la musculation. J'aime également la natation mais je nage comme une enclume en fait et ça m'embete un peu.
Pour ceux qui ne s'en sont pas rendus compte, je connais très bien Ronan. On est très amis depuis le collège et on fait pas mal de chose ensemble en fait. C'est une sorte de coopération des fois entre nous. Il m'apprend à nager et moi en contre partie je lui aprend à jouer aux dota, vous voyez Wink. Je suis aussi engagé dans la gendarmerie en tant que réserviste, ce qui cool comme job d'été.
Concernant l'ordinateur, c assez simple. Je dois avoir en tout que 2 types de jeu installés sur ma bécanne de compétition. Warcraft 3 bien sur, ainsi que la série des heroes of might and magic. Je suis très légérement accro aux dota et je pense avoir un bon niveau, ca fait quelques années deja que j'y joue et j'y pense assez (un peu trop) souvent. Je suis capable ce citer tous les héros en moins de 5 minutes, et je m'amuse à étudier les items de long en large par exemple... Hormis les jeux, je suis "grosse cave" en informatique donc je suis pas trop branché teamspeak et encore moins IRC, mais j'aimerais vraiment savoir m'en servir.
Je ne me considère pas comme un geek pour cette raison, contrairement à ce menteur de Ronan qui a fait un test (pas du tout bidon héhé) et qui s'est révélé être un "Extreme Geek".
Les choses dont j'ai horreur sont : les clopes et l'alcool en abus (c'est pas bon pour mes performances sportives), tous les leavers en dota, les kids et les noobs qui rejoignent des parties publiques sur bnet pour les joueurs confirmés, et qui ruinent donc environ les 3/4 des parties....
Enfin, je dois dire que je suis très content d'avoir intégrer le clan ygc. Auparavant, j'étais dans des clans sympathiques mais jamais inscrits dans la durée, donc c'était bof. C'est vraiment cool d'être dans un clan fr dota qui fait des parties sérieuses, et avec des membres très sympa Big Grin, pour ceux que j'ai deja cotoyé (ne doutant pas que les autres soient pareils).
Je pense que j'ai à peu près tout dit, en espèrant que vous en avez pas trop eu marre de lire jusqu'ici Wink.

Rmq: -Onde, tu m'as véxé en disant que je me planquais dérrière Ronan omfg
- spécial pour JaXs : je mange des fois au RU si tu cherches un pote Wink
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
#2
Citations : "Je ne me considère pas comme un geek pour cette raison, contrairement à ce menteur de Ronan qui a fait un test (pas du tout bidon héhé) et qui s'est révélé être un "Extreme Geek"."

LOL ! le test en question est sûrement connu par certains d'entre vous... Je n'ai jamais obtenu pareil score. Et non je suis pas geek. Je préfère sortir que rester devant l'ordi. Le pb c'est que je joue et je bosse sur ordi donc forcément j'y passe un certain temps... Et pour info pour tous lecteurs, ma carte mère m'a laché (des mauvaises langues diront que il restait trop souvent allumé...) donc je pourrai pas jouer avant bien 3-4 semainesSad

Rmq: -Onde, tu m'as flatté en disant que erdam se planquait dérrière moi.B)
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Reply
#3
pffff je suis sur que tu vas rappliquer chez moi et me supplier de te laisser jouer à partir de mon ordinateur, c trop pitoyable ronan, t trop un geek...
Sinon, je sais pas qui se planque derrière qui, mais en tout cas c pas moi qui chiale quand dans une pub dota, je ne met pas dans ton équipe :p
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
#4
Bienvenue poto Wink

msn->jaxs-msn@hotmail.fr
Reply
#5
ca y est, jaxs a des amis !!!! Big Grin

Bienvenue à toi erdam, et bienvenue à toi aussi ronan. Allez avouez, vous vous cachez tous les deux depuis 2 ans derrière Jaxs. Le maquis breton powa !
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#6
LoL Kral. Bienvenue également à toi Erdam Smile. Pour commencer, je ne me rappel pas t'avoir fait la remarque de te cacher derriere Ronan mais bon je dis tellement de conneries... Smile.
Bref quoi qu'il en soit bienvenue à toi, à vous et j'espere que votre integration se fera sans problemes bien que je ne me fasse pas de soucis vu les éléments du groupe Smile.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#7
Tkt pas 0nde c deja oublié. J'ai quelques peu parcouru le forum, et je m'aperçois qu'il y a plein de discussions intérréssantes. Je vais m'y mettre aussi donc Smile
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
#8
Bah salut à vous deux Ronan et Erdam ça fait plaisir de voir que les yGc ont quelques nouvelles recrues Big Grin .

Comme je le dit toujours : "Plus y a de yGc, Plus y a de gars pour me feed" B)

AHAHAHAAHAHAAAAAAAAAAH Smile). Voilà sinon je vous conseille de faire gaffe à 0nde, sous ses airs de gros boloss se cache en fait ...

Bah rien s'est vraiment un gros boloss :p (mais on l'aime quand même .......................ou pas)
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#9
Welcome ^^

Fait pas gaffe a Strom sinon, c'est un gars qui a la rage car il est plus yGc de fait il fait que plugger les PV qu'on fait ! Big Grin
Reply
#10
LouL strom ta vraiment rien à raconter Big Grin.
Erdam et Ronan, je vous présente "grosse tete" en personne et oui c'est bien lui Wink.
AHAHAHAHAHAH on verra qui feedera quand on aura pawn les SnF Smile.
Un jour peu être Smile
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#11
Bon et bien encore un petit puceau si je puis me permettre. Ah oui je m'explique il faut passer par 0nde pour être un vrai membre yGc. A vrai dire ca fais mal que la 1ere fois mais comme tout le monde on en redemande. Bref, Erdam un petit conseil ne te vexe jamais face a 0nde ca lui ferait trop plaisir =)

Sinon je comprends ta relation avec Ronan je connais ca moi aussi. On peut en parler si tu veux... Il n'y a pas de tabou chez les yGc Big Grin
Reply
#12
Décidément, tous les nouveaux venus nous font désormais un vrai discours de présentation : je dis [q]bravo[/q].
Et bien écoute, je te souhaite la bienvenue au sein de notre petite communauté qu'est le [-yGc-] et je t'invite à jeter un oeil au Wiki, à poster sur le forum, à te renseigner auprès des autres membres, de ton leader, ou encore des admins, si tu rencontre une quelconque difficulté.
[---]
iRC : #[-yGc-] @ irc.easyrc.net | #[-yGc-] @ irc.quakenet.org (Tuto. ici)
TeamSpeak : teamspeak.easyrc.net (hébergé gracieusement par le réseau EasyRc)
[---]
@ bientôt Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#13
Et oui Neo je fait bien mon travail et j'essai de demander que les gens se présente histoire qu'ils soient pas inconnus au bataillon.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#14
Lol les gars.

Pour répondre à Romuch, je vois un peu ou tu veux en venir -.-, mais j'ai oublier de préciser que Ronan est en fait mon "poulain" pour warcraft 3.B)
Pour Stromgald LOL. J'avais pensé dire un truc du genre mais j'ai pas trop osé ... Donc compte pas sur moi pour feeder, attendez un peu le retour de "Captain Hook", ca va feeder sévère dans l'equipe adverse héhé.Smile

"Une bonne sardine est une sardine immobile, mais c'est quand même mieux quand elle bouge".Smile)
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
#15
erdam Wrote:Donc compte pas sur moi pour feeder
Dommage Sad
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#16
Strom t'es vraiment pitoyable à chercher les noobs pour rox les pv ! Cherche chez les SnF yen a quelques uns AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Big Grin.
0nde Fier de lui Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#17
LOL moi le poulain d'erdam... On aura tout vu...
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Reply
#18
Ouais lol, renie pas tes origines ron. C'est grace à moi si tu joues à warcraft aujourd'hui, de plus tu vois mes prouesses dans chaque dota que je joue, surtout récemment héhé.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
#19
lol arrète t'as vu les noobs que t'as en face ?
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Reply
#20
LoL mdr le réglement de compte Smile.
Allez les gas donnez vousq la bite ça ira mieux Smile.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#21
Tkt pas 0nde, ca arrive svt que Ronan se rebelle Wink

Mais bon 8 parties : 7ictoires, 8 fois premier et 8 fois holy shit ..... y a qd meme qq chose omfg, surtout que ron était dans ma team à chaque fois donc y a pas d'excuses bidons sur les noobs car moi je tuais bien mais toi tu crevais bien certaines fois lol. Rofl ronan c pas moi qui disait des trucs du genre "Erdam viens nous aider stp, on a besoin de toi, on arrete pas de les feed sans toi avec nous !!". C chiant d'être perturbé en pleine séance de kills et de farming sur la line a cause des collègues qui sont pas capables de se debrouiller en 4 vs 3 .... pitoyable héhé

maintenant on va me dire que c des pub. c clr que c pas pareil que les cw, les parties ne sont pas aussi bloquées. On peut faire facile first blood + double kill au bout de 5 min de jeu B)
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
#22
Allé un DUEL (cf moi & azoo a cs )
Reply
#23
lol c kler ^^ c bien marrant Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#24
LOL. Bon quelques explications s'imposent. pourquoi demandais-je l'aide d'Erdam ? hé bien parce que son héros nous utile (la sirène nage en l'occurence...). Son héros nous permettait de les butter comme on voulait avec ses filets, ses illusions trompaient les ennemis qui n'aurait pas su ou donner de la tête et son ulti nous aurait sauvé. C'est sur que c'est plus facile de farmer seul quand on a un héro qui 1) court vite, 2) peut stopper un ennemi, 3) se faire des illusions pour la fuite voir pour tuer avec mass coup critiques, 4) endormir tout le monde pour la fuite... Cette journée avec tes 8 parties j'en étais dans 3 ou 4 pas plus et à chaque fois t'as eu de la moule parce que t'avais des noobs en face sur ta ligne pour commencer et pour un bon développement et les héros que t'as eu était soit de bon fuyards soit des tanks.
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Reply
#25
LoL allé les gas le bizoux!!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)