Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DX10 c'est pour bientôt
#1
Les futurs jeux PC ca va envoyer du gras ... a coup de G80 et R600 respectivement Nvidia et
ATI


VIDEOS -> ICI et ICI

[Image: cysipc011.jpg]
Tiré de Crysis

Omagad y a John café dans mon ecran ...et en temps réel siouplait

[Image: cysipc046.jpg]
Reply
#2
C'est pas mal... à défaut de dire que c'est super beau. En même temps DX10 ça marche que sous vistaSad. Et ça c'est inadmissible. Attention je ne troll pas. C'est juste que cette politique m'exacerbe et nous joueurs potentiels (au moins) sommes lésés.
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Reply
#3
j attend un vista light XD et entre nous qui a payé sa licence xp ...
Reply
#4
oO pas bien Smile.
Moi ma license je la doit encore à N3o et je le paye en couscous Big Grin.
Honnete non? ^^
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#5
Ok , N3o t'as une liscence vista pour un paquet de crepe ? Et Azoo il paye en riz Big Grin ?
Reply
#6
LouL Smile N3o allé on troc ste plait Big Grin
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#7
oO Qu'entends-je ? On désire faire du troc avec moi ? Ca peux toujours s'arranger, tout dépend de ce que vous avez à me proposer Smile Après tout MSDN est notre ami, non ?
Pour ce qui est de DX10, je suis d'accord avec Ronan ; le terme est bien choisi : [q]inadmissible[/q]. Ca n'en reste pas moins magnifique :'( (j'en verse une larme)
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#8
J'ai pas payer ma licence XP tout betement car je n'ai jamais mis cette choses ... Et ma licence de Win2k est valide~

Sinon pour DX10 et Vista je +1 mais bon c'est crosoft en meme temps ...
Reply
#9
Cool des gens qui pensent comme moi... Je craignais de tomber sur des fervents défenseurs de microsoft. Enfin C'est déjà arrivé qu'il fasse des bons trucs mais pas assez à mon goût.
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Reply
#10
Non je pense pas qu'il y ait de fervents defenseurs de crosoft dans le coin ^^
Reply
#11
Si moi je le défend Smile.
On sait jamais si un jour il passe il me lachera peu être un pti bifton de 500000 Euros pour l'aimer Smile.
Sait on jamais
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#12
Lol onde, l'espoir fait vivre il parrait ... comme ca tu risque pas de creve jeune au moin~
Reply
#13
Eighke Wrote:Non je pense pas qu'il y ait de fervents defenseurs de crosoft dans le coin ^^
CouCou VIVE MICROSOFT, VIVE XBOXLIVE ETC ETC ...!


Coup de gueule FTW !

Je sens que je vais me casser de Bnet moi :/ .

-Bnet : 95% d'abrutis qui ne pensent qu'a faire chier le monde, en gros je suis saoulé Big Grin .

-XboxLive = 95% de gens manners qui viennent pour s'amuser et avec qui tu passes d'agréable moment .
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#14
Oé j veux une xbox36 ac gears of wars Sad j echange ma wii si vs voulez Tongue
Reply
#15
Je seek Wii Big Grin.
Ensuite concernant XBoX Live, c'est quand même pas du tout la même classe de jeu : /.
Tu trouveras jamais un RPG ou un FPS potable dans le gameplay sur console à mon sens, sauf s'ils roxent le systeme Wii (ce qui est loin d'etre le cas encore).
Quoi qu'il en soit un FPS avec manette Xbox : /.
Ca Pux Smile.
Bref je reste encore sur Dota et Cs en attendant de voir mieux Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#16
Ouais vive les PC. Mais avec les prix qui montent (pour les gamers) je me demande si il va pas falloir se rabattre ailleurs plus tard étant donné que les consoles maintenant vont sur le net et mettent à disposition des claviers et souris... Je dis ça je pense pas racheter de console parce que un PC c'est déjà assez cher et il m'en faut un.
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Reply
#17
Bah ya kan meme une différence entre un Pc et une console : Console = Jeux - Pc = Jeux, Net, Clavier/Souris Smile, Mass applis etc...
Apres oui pour jouer seulement mieux vaut peu etre encore une console aujourd'hui mais bon, je reste quand meme fan du clavier souris, meme si je vais acheter la Wii Big Grin.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#18
Need PC plus puissant ... et plus petit (Workstation accepter ^^)
Reply
#19
0nde Wrote:un FPS potable dans le gameplay sur console [...],Quoi qu'il en soit un FPS avec manette Xbox : /.
JaXs Wrote:Oé j veux une xbox36 ac gears of wars Sad j echange ma wii si vs voulez Tongue
Bah JaXs s'est exactement se que j'ai et du coup ça réponds a l'interrogation de 0nde :p.

PS : Par contre j'échange pas ^^
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)