Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match contre les aSu ce soir à 21h15.
Voila si possible soyez présents avant, surtout genre Eighke vu qu'on a l'interview de merde à faire : /.
J'espere qu'on va reussir à gagner et arreter de faire de la merde Smile.

Petite modif concernant la strat Senti :
-Gauche : Jaki/Rexar
-Centre : Silencer
-Droite : Venge/Chen

Concernant la strat scourge également, je pense qu'on va partir sur du classique pour se remettre dans le bain et se chercher un peu de par les changements qu'il y a eu :

-Gauche : Oblivion/Sk
-Centre : Viper
-Droite : Lich/Necro/Lévi avec un choix à faire parmis c'est héros en y ajoutant pis être le abadon Smile.

Voilou.
Si apm13 est la, il jouera le silencer, me concernant ca sera le Chen et normalement jai prévu KeV pour le Rexar. Pour le reste, on verra.
Pour scourge rien n'est défini.

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Pas de probleme j'ai juste un truc a faire cette aprem mais ca va me prendre 10mn, faut par contre que je reinstall TS mais bon ca devrai pas prendre 10h Big Grin
Reply
ON A GAGNEEEEE !!!
GNEEE GNEEE GNEEEE!!!
Reply
Win une manche ou les 2 ?
Reply
On a gagner les 2 Wink
Reply
gné gné !!!
Bon maintenant ya plus qu'à prier pour peu être passer deuxième.
Soit dit en passant normalement nous devrions tout de même passer en D2 puisqu'ils sont 7 en D1 soit un de D2 qui monte et ils sont déjà que 6 en D2 soit 5 en comptant celui quimonte (les SnF) et de fait, ça nous donne trois place en D2...Esperons qu'il ne vont pas caller des équipes inconnus qui font semblant d'avoir le niveau et qu'il vont jouer l'équilibrage des poules parce que la ya d'énormes fossés...
0nde
Reply
S'ils jouent l'equilibre des teams ca sera plutot en virant les MMA en 4b et en mettant les BZH en 3b, si deux team montent ca fera 5 place en 3a ... Si 3 montent 6 place oO ... De toute facon ils feront un equilibrage enfin j'espere. Ca pourra en meme temps evite a la L2 de commencer en div5~'
Reply
Je viens de vois que les Spot on forfait eux aussi ! Reste donc 5 clans en D2~
Reply
Mmmh en esperant qu'ils ne vont pas nous faire entrer des teams inconnues qui vont sux et pourrir le truc...
Reply
Je pense qu'il y a des chances que les teams de d4 d5 si elles ont bien gere saute quelques etape. Ca serai le mieu a vrai dire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)