Threads: 12
Salut a tous, mon pote Hyperion et moi voulons rejoindre votre clan, et comme on a pas trouvé de Topic dédié on a posté ici a l'arrache :p
Alors voila pour ma part :
Je m'appelle alexis j'ai 17 ans Premiere S, la galere quoi^^'
Mon account Bnet c'est No[X]iouSPychO
Comme infos je peux vous dire que je suis plus particulierement présent le week end, que je peux creer sur Bnet.
Mes heros préférés sur dota c'est Jakiro, Leshrac, Necrolyte, Panda ...
Ce que j'attends d'un clan c'est une bonne ambiance, un acces en ligue et a des pvs assez ambicieuses.
je sais pas du tout comment se passes les Candidatures chez vous alors voila je fais ça comme j'en ai eut l'habitude.
Merci a bientot
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Threads: 291
salu salu, pour les candidature faudra voir avec Onde qui traine sur Bnet (clan ygc) le soir ou attendre sa venue sur le fofo et comme c est le plus gros floodeur du forum, il ne devrait pas tarder
Bonne chances et @ + sur Bnet j espère.
(A cette allure on pourrait presque faire une line up 3 uhuh)
Threads: 49
2007-02-18, 23:26:59
(This post was last modified: 2007-02-18, 23:27:23 by HyPerIoN.)
Voilà comme l'a expliqué nox je voudrais aussi rejoindre le clan donc :
Je me présente je m'appelle Antoine un petit parisien de 17 ans en Te ES
Mon account Bnet pour l'instant c'est LoD_HyPeRioN, je suis souvent présent le week-end et des fois la semaine mais plus rarement , voilà donc j'espère a bientot sous bnet B)
Threads: 151
Bon j'ai pus vous voir à l'oeuvre sur Bnet et je connais un pti peu NoXious .
En ce qui concerne les recrut, il ne concerne que des gens suscéptibles d'integrer la Line Up2 qui se met en place petit à petit.
Pour cela il est necessaire de jouer en semaine (malheureusement pour certain) puisque c'est principalement à ces moment que nous fesons les Cw pour les league, donc je dirai que 3 soir en semaine ne sont pas de trop (à la limite deux mais bien défini pour train et Cw)...
En ce qui concerne la Line Up 2, elle est Leadée par Hypno donc il faudra que vous le rencontriez, à ocndition que les premières conditions vous conviennent...
Dans le cas contraire, désolé mais ça risque d'être tendu ...
Voilou en attendant votre réponse, ++
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
en ce qui concerne la disponibilité, c'est plutot un probleme de motivation; si je vois une team active et motivée la semaine je jouerais plus la semaine et moins le week end c'est pas trop un probleme ça^^' trois soirs par semaines ça peux etre ok je pense, mais qu'il ne s'agisse pas de trois soirées complete de jeu harassant :p
Tcho!
PS : quelle est l'aka Bnet du chef de la LU#2 des yGc?
2007-02-19, 04:53:02
(This post was last modified: 2007-02-19, 05:10:22 by HyPerIoN.)
Pour moi aussi ça devrait pas trop poser de problème même si sa m'arrange pas mais je ferais avec ) , j'ai rien à ajouter à tout ce que vient de dire nox ( le ptit salopio répond toujours avant moi !! :p ) mais j'y adhère.
PS: Nox l'aka bnet du chef de la LU#2 est Hypno.Tize ( Onde dit dans son post : Hypno surement un surnom comme toi ), après tu vas dans les membres et tu regardes quelqu'un dont le pseudo commence par Hypno le seul c'est Hypno.Tize donc ça doit être son aka sous bnet si mes déductions sont bonnes à confirmer par la personne en question :p .
yGc.Next-Gen
Unregistered
Oui, c'est bien Hypno.Tize qui gère la LU n°2. Décidément, si ça continue, ça va pas être bien difficile de faire des priv clans only. Sinon, c'est pas toi Hypérion qui avait joué Maiden avec Strom, Eighke, Tizozyo et moi ?
2007-02-19, 11:56:54
(This post was last modified: 2007-02-19, 13:13:46 by HyPerIoN.)
Tout à fait c'est bien moi même je te faisais la remarque comme quoi tu parlais jamais avec ton pudge :p
Oé Yoji ( next gen mais appelez le yoji, il aime bien ) c'est un solitaire. Ca lui arrive même d' hook roshan dans la riviere sans prévenir personne.
Threads: 0
CouCou !
LouL Jerem le solitaire @_@ .
GL pour le recrutement moi ils m'ont refusé les salops
Ils t'ont refusé mais t'es quand même ygc sa me laisse des chances et puis concernant yoji je l'ai même vu blink sur roshan avec son pudge , y a du talent )
LoL surtout qu'on peut pas blink avec un pudge ^^.
Concernant Strom il sait très bien qu'il est le bienvenu quand il le souhaite .
Pour l'aka Bnet de Hypno il est la tous les soir ainsi que la plupart d'entre nous donc pour la dispo du clan en semaine, elle sera bien supèrieur à celle en week end...sauf pour les no life de chez no life .
Donc je vous dit à ce soir et à dans la semaine et on voit pour toute la paperasse .
0nde
Oui mais la dagger c'est un bon item pour blink sa aide :p et donc je verrais avec hypno si il veut bien me répondre j'ai beau essayé, il me repond pas ou très peu. Trop occupé ? Peut-être , je réessaierai plus tard )
Threads: 28
PloP !
Bon courage pour ton long périple qu'est le chemin du yG crew
Sinon bienvenue à toi sur le forum ! ^^
HyPerIoN Wrote:Oui mais la dagger c'est un bon item pour blink sa aide :p Heu...
Je vais me dire que tu postules pour la line up 2...
Essaye de buy une dague sur pudge ou vs...
=> 2150 gold perdu (essaye et tu comprendras) et oui c'est comme sa DotA !
Je crois que c'est dans ce sens là que 0nde disait que c'est IMPOSSIBLE de blink avec le pudge, à part si c'est la vs qui t'y invite
HyPerIoN Wrote:Ils t'ont refusé mais t'es quand même ygc sa me laisse des chances Surtout qu'il n'est pas yGc ! ^^
C'est juste un squatteur :p
Sur ce @+ IG
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Threads: 0
J'étais yGc se forum existait même pas LOUL donc bon je lui suis plus maintenant je viens juste de temps en temps c'est tout ( j'ai rien d'autre à foutre vous l'aurez compris -.-' )
Lol azoo et onde les bolos, j crois que la dagger pudge c'etait ironique ..c'est comme le hook roshan ^^
En effet, je suis tout à fait d'accord le dagger sur pudge sa sux ^^ enfin je sais plus comment il a fait enfin bref... Merci encore pour toutes les rectifications )
Bon et bien on peut souhaiter la bienvenue aux deux nouveau yGc !
Ca commence à faire pas mal de monde chez les yGc et je pense qu'il va falloir commencer à mettre en place les fw le soir, en plus des pvs interyGC .
Je ne serais pas la dans la semaine mais dès la semaine prochaine, ca va y aller sec !!!
0nde
Oé tant que c est pas des pvs ineryGc qui durent pas 3 h et qui commencent a minuit j suis ok faudrai instaurer le forfeit ^^
Loul en meme temps je pense que ces pvs sont instructives pour pas mal de joueurs comme toi avec ton Zeus qui suxait .
Threads: 115
Bienvenue à vous deux et à très bientôt
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
je suxai pas j etais focus parske je fesais tres mal ) et j etais tout ouik :/
LoL 0nde qui parle alors qu'il pushait tout seul a chaque fois (deja le concept de push alone je trouve ça fort^^) et qui nous engueulais parce qu'on l'avais pas suivi une fois qu'il était mort huhu
Sinon je comprends pas ce que vous aimez pas dans le pudge + daguer, c'est comme le phantom lancer + refresher, ça own oO
ou le rikki + lothar
Le problème c'est qui si on attend toujours après les boulets, on avance pas Nox .
En ce qui concerne le Pudge Dager, ce que je n'aime pas, c'est que ce n'est pas fesable...
Je préfère encore un Naix Linken ou un Rasta butterfly...
|