Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidatures
Welcome ² yGc Clan Big Grin
Reply
bienvenue gné
Reply
Salut les gars et bienvenue. Moi perso je suis d'accord avec Hyperion concernant la dague avec Pudge, c'est une idée de génie car personne n'y avait pensé avant lui j'ai l'impression donc gj hypérion. G deja dû jouer avec vous et ct bien cool Smile
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
MAIS BORDEL ME CASSEZ PAS LES COUILLES AVEC VOTRE DAGUE PUDGE C'EST IMPOSSIBLE !!!!
IIIMMMPPPOOOSSSSSSIIIBBBLLLEEE !!! !!!
Hooker Forever c'est moi et stoo et n'insultez pas mon poulain !!!
Gros poulain ok mais bon......
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Non sa pue dagger + pudge à part si il own vraiment il peut faire des ptits extras Smile)
Reply
j'ai deja pas mal jouer avec hyperion et il roxx plus que moi (ouais c'est pas dure Big Grin )

J'ai encore les oreilles qui sifflent quand onde me gueulais dessus B)

ouais faite gaf monter pas trop le volume sur TS Wink
Reply
Bon concernant le pudge Dague je démissionne parce que je crois qu'il y a foutage de gueule -.-.
LouL Horgal c'est vrai que j'avais ptetre un peu abusé Smile.
A charge de revanche Wink.
0nde
Reply
Lol @ 0nde qui pète un câble sur Dagger Pudge. N'empêche qu'il me semble que concrètement, Dagger peut marcher une fois et qu'elle est automatiquement désactivée par la suite sur Pudge et la Vengeful. Donc, en gros, le Hook block est un concept très erroné vu que Pdge ne peut ressortir qu'avec la commande -unstuck ou des parchemins de TP / BoT. Par contre, c'est quand même possible de le faire en s'ouvrant un chemin avec des tangos, mais franchement c'est très gay.
Reply
rofl 0nde, ct pas du foutage de gueule, j'étais serieux qd je disais que pudge + dague ca depotait, pour preuve je vais l'essayer dans un prochain fw Big Grin
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
mdr y en a vraiment ils sont a la masse xD
Reply
looool bonne idée erdamSmile) mais je sais pa si ça va faire l'unanimité Big Grin surtout si tu loupes tes hooks la dagger sera un peu useless :p , sauf si t'a envie de fuir Big Grin
Reply
Nan mais les gas, achetez une dague, elle vous sera refusée puisque c'est interdit elle se posera directement par terre. Ce juste pour pas que tu tp dans la foret pour hook ensuite et te retp...
Reply
N'empèche ça doit être rigolo en public j'essayerai Smile)
Reply
Déjà que 0nde est pas net quand on n'essaie pas de le rendre fou...
Reply
sinon faut etre avec un pote qui rexxar, le rexxar dagger puis blink dans la foret, lance le cochon, le pudge tp sur le cochon, gg pudge hook ds la foret gné
Reply
KeV Wrote:sinon faut etre avec un pote qui rexxar, le rexxar dagger puis blink dans la foret, lance le cochon, le pudge tp sur le cochon, gg pudge hook ds la foret gné
LOOOOOOOOL Et oui fallait y penser !
Heureusement que KeV est là pour nous proposer des solutions de OUFZOR !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
on peut aussi lancer un pudge sur qqe chose de bloqué dans la foret avec un tiny qui ferais un toss, non? je pense que ça doit etre dur de lancer un pudge mais quand meme, qu'est ce qu'il est fort ce tiny :p <3
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
j'en profite que j'ai du réseau :

Bienvenu les nouveaux.

Serrahphynn Wink
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply
super serraphynn, merci de ta contribution à ve topic lol:p, mais je sais pas du coup qd tu vas lire ce message car ton réseau sux omfg.

Sinon ca me fait rire le point sur pudge + hook LOL. Vous croyiez vraiment que des mecs comme moi ou hyperion ne savent pas que pudge + hook c interdit ??? Omfg y en a de ces crédules lol Big Grin

Par contre y a des trucs interressants à faire, c luna avec stygian et sange and yasha, ou vs avec dague !!! :p
Reply
Pudge + Hook c'est interdit ? Ah ... c'est bete si tu peut plus utilise hook tu sert a rien quoi ^^'
Reply
rofl la faute de frappe / confusion "pudge + hook c'est interdit" Big Grin
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Ben en fait je profite que je suis au boulot Tongue

Ca me saoule crétin.fr vous pouvez pas imaginer >( Grrr..

Clair ! moi je vote pour le fait qu'on a pas le droit de faire pudge + hook ! Big Grin D'ailleur Zeus + ligthning non plus Tongue

Serrahphynn
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply
Ok et interdiction de frapper avec le Sven ! Tu lance juste des marteaux ! xD
Reply
-.-
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)