Threads: 20
Voila, je m'interroge fortement sur une situation de jeu.
Il m'est arrivé de faire un 2vs2 avec ronan un de ces 4, ou j'avais enigma contre le venomancer en 1vs1 sur la ligne du bas ( donc gt senti ). Et je dois dire franchement que je me suis fait laminer. Ce petit branleur de veno se planqué, sortait des bois et m'enchainait dague + ulti + attaque.... et donc je crevais en moins de 2. En perseverant contre lui sachant qu'il avait deja pris l'avantage de l'or et des lvls, g buy wards pour éviter de nouveau ce genre de mésaventure... Mais rien a faire, si je voulais farmer, il s'avancait franchement et recommencait, et le meme scenario se deroulait... (un vrai cauchemar), avec le cooldown de fou de son ulti qui se rechargé hyper vite... Dans le meilleur des cas, je faisait stun + pourriture + ulti mais ca suffisait pas pour le tuer et il fuyait vite fait et se regeneré hyper vite. Apres il s'est mis a faire une guerre des wards pour peter les miennes vu qu'il avait l'avantage de la tune et me coupait ainsi toute vision. pendant ce temps ronan qui avait je ne sais plus quel heros se faisait dominé aussi par son ennemi direct ... mais meme en occultant ce fait, et en admettant que ce soit du 1vs1 avec seulement ,du coup, 1750 gold au depart à la place des 3500, qu'auriez vous fait pour lutter contre le venomancer avec enigma ?
- sachant que le veno acquiert vite une bonne puissance de frappe et qu'il est assez resistant pour se prendre mon combo dans la gueule, qu'il se buy de suite un roh, et qu'il me fait trop chier pour le farming en me donnant vite fait 2-3 coups empoisonnés par ses avancées sans cesse renouvelées. Je ne voyait vraiment pas les possibilités qui s'offraient à moi pour le contrer, Il me fallait en meme tempsde la regen ( mana + vie ) pour survivre et le faire chier, mais egalement de l'hp et surtout ca meme pour eviter de crever avec ulti + dague. Mais acheter de tels items et bien pour survivre ok, mais ce ne sont pas des items qui créent l'avantage, surtout contre un veno qui cogne tres vite fort, donc j'aimerais avoir votre avis sur la question. merci d'avance
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
erf , g oublier de signaler que ce joueur manipulait bien les stratégies controlant l'avancée des creeps et ne faisait donc quasiment que du last hit et rivalisait avec moi sur les denie, du coup, je ne me retrouvais pas svt acculé sur ma tour protectrice mais bien en avant..., sans quoi ca aurait été trop facile bien sur
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
yGc.Next-Gen
Unregistered
En 1v1, je pense que les eidolons sont de mise et dans ce cas, pars sur ça et malefice. S'il a pris RoH tôt, je suppose aussi qu'il n'avait pas vraiment acheté d'items en early. Après, le reste se voit au skill et à l'entraînement.
Threads: 30
Eidolons, pour Farm et Deny tu doit normalement l'out level sans probleme. Si tu te demerde bien au level 7 il sera encore level 5.
Ensuite niveau item ca depend si c'est en 6.41 ? Dans ce cas, quelque Tango et Fast Arcane Ring je dirai, tu peut enchainer les Conversions comme ca et farm/harass plus que tranquillement. Sinon Clarity et Perseverance.
Si tu arrive a bien lui mettre quelques levels et a farm en debut de game ca doit passer sans trop de probleme ensuite, des que tu a Daguer + Linken normalement il ne doit plus pouvoir te tuer.
Autre chose, l'ordre pour lance l'ulti c'est pas : "stun + pourriture + ulti" mais le stun a la fin. En gros : Tu lance Pulse + Ulti, et a la fin tu le stun pour le fini, sinon le stun fini pendant l'ulti ce qui sert a rien.
Enfin sinon comme le dit Yoj : Skill et entrainement a prevoir
Mouais je pensais aussi que ça se jouait surtout en early game, mais les eidolons crevent vite donc je risque pas plutot de me faire out lvl avec ça ? ou alors enchainer eidolon + stun pour mieux harass et l'empecher de farm. Quote:Autre chose, l'ordre pour lance l'ulti c'est pas : "stun + pourriture + ulti" mais le stun a la fin. En gros : Tu lance Pulse + Ulti, et a la fin tu le stun pour le fini, sinon le stun fini pendant l'ulti ce qui sert a rien.
je suis d'accord la dessus par contre, le stun etait en fait prevu pour garantir une affection de l'ulti sur la cible, mais c vrai que c pas tres judicieux.
Je suis d'accord sur les items sinon.
yGc.Next-Gen
Unregistered
Bah il faut les micro tes eidolons .
Comment tu veut te faire Out level avec les Eidolons ? Meme si le gars tue les 3 ca lui rapporte moin d'XP que le creep initial ... Par contre ca lui rapportera mass tune. Donc les Eidolons faut les micros pour last hit / deny principalement et pour harass lorsque tu lance un stun (Essais d'avoir 6 Eidolons au moment du stun c'est assez efficasse).
Une fois j'ai eu une Egnima face a moi, j'etais QoP. Il m'a mis 2 level dans la tete et moi 2000g dans la sienne. Mais avec un Veno ca risque d'etre plus chaud car il n'a aucune AoE pour les tuers rapidement.
Threads: 0
2007-03-03, 17:29:01
(This post was last modified: 2007-03-03, 17:29:28 by Stromgald.)
Pas d'accord avec vous zZz .
Arcane ring useless => []
Eidolon => []
Pulse => []
Go Stats+Stun avec quelques Bracers puis fast necro, c'est la meilleur option imo .
Pulse on est d'accord que c'est useless, d'ailleur me semble que ni moi ni Yoj ne lui avont conseiller ~'
L'arcane est dans l'optique Eidolons, sinon c'est vrai que necro c'est simpa aussi. Enfin ca depend des items qu'a le Veno en meme temps~'
yGc.Next-Gen
Unregistered
Rem... Il faut savoir sortir des sentiers battues un peu de temps en temps. Les eidolons ne sont pas censés crever déjà ... Si tu te fais tuer les 3 à chaque fois, faut pas les utiliser, point barre.
En ce qui concerne Arcane ring, sur Enigma, c'est bof, mais sur certains héros, ça roxx. même chose pour Dagon et Bottle. Il suffit juste d'arrêter de suivre l'avis général et de se renseigner à plus haut niveau que les chans français.
Oh... et Pulse est useless avant le niveau 10 disons.
Je me fie seulement à ma propre expérience, rien à faire de l'avis général ^^.
Façe à Veno je préfère de loin prendre des stats que Eidolon et le necro est efficace contre lui car il ne pourra pas enchaîner ses spells.
Tout se que j'ai dis s'était mon avis sur cette situation => donc dans le cas d'un 1vs1 Eni/Veno.
yGc.Next-Gen
Unregistered
Si tu suis ta propre expérience et que tu loupes un test important (Arcane sur ES), c'est dommage pour toi. :/
Uhm c'est un 2v2 donc sortie le Necro prendra plus de temps quand meme. D'ou les Eidolons
Threads: 12
Eighke Wrote:Eidolons, pour Farm et Deny tu doit normalement l'out level sans probleme. Si tu te demerde bien au level 7 il sera encore level 5. ça va pas jusque la mais c est sur que stromgald a tort quand il dit que les conversions sont useless, ça te donne des deny gratos et surtout sa te permet d en faire d autres et de beaucoup farmer pour peu que tu maitrise la mircro
Perso contre veno je ferais mekasm + necrobook, stromgald a parrfaitement raison en ce qui concerne le necro cest genial contre venom, et aussi pour midnight pulse qui est useless en 1v1.
Sinon si on me proposait un 1v1 enigma contre venom je prendrait enigma je trouve que cest le favori ici ... menfin bon
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
2007-03-04, 19:40:28
(This post was last modified: 2007-03-04, 19:40:41 by Stromgald.)
J'ai pas dis Eidolons useless mais juste que moi je préfère mettre des points en stats :p
Threads: 151
Et c'est stupide Strom désolé de te le dire .
Enigma en 1v1 Rox pas mal de monde et surtout Venom pk? De par sa capacité à Deny/Last Hit et ce avec l'aide de ses Eidolons qui sont over efficaces...Stats Stuns tu te fait pouned en 2 sec pk, parce que ta pas de force de frappe comme tu peux en avoir avec 3 Eidolons, et de fait tu est beaucoup moins persuasif et donc un venom qui va te caler un slow, tu le stunnera peu etre et ne mourra pas mais ils sen foutra il backera et reviendra...et pendant ce temps, tes lifes descendent, descendent et descendent sans que tu puisse rien fait care t'avancer serait synonime de mourir (Ulit frappes...).
En ce qui concerne les items, certes Necro est de loin le meilleur item, mais précédé d'un Arcanes, ca peux faire effet également...
Voila c'est mon avis, basé sur mon expèrience ET les replays que j'ai vu .
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Bah pour toi Eidolons = force de frappe et pour moi Eidolons = free gold .
Bah tu peut t'en servir pour Deny au pire et les envoyers neutral
Trop pas free gold : /.
On voit que ta pas trop de micro mon pepere .
Les Eidolons on quand meme pas mal de life de plus...
lol ça c'est envoyé 0nde, strom a pas de micro . C vrai que je pense qu'eidolon + micro c bien car denie et farm + combo avec stun. Par contre je savais pas que les eidolons rapportaient quedale en xp, mais ca rapporte mass gold donc ca sux tjs.
Les stats sont franchement useless dans beaucoup de situations, c une regle générale bien sur mais vaut tjs mieux prendre les pouvoirs que les stats, car avec bcp de heros, meme si certains pouvoir sne sont pas efficaces en very early game, ca prepare le terrain pour plus tard donc faut tjs se projeter dans l'avenir et les stats sont un bon bonus ok, mais ca fait pas non plus la grosse diff.
c vrai que le necro book est usefull par contre, mais pour peu qu'il soit upgradé qd meme, et les 1700 d'or de depart imposent l'achat d'un bon moyen de regen + un poulet au moins donc va falloir attendre un peu pour le necro. Moi je sacrifierais l'arcane ring qui ne me semble pas si utile que ca pour son efficacité.
Tout dépend des héros en face, et de ta manière de jouer...
Threads: 1
0nde Wrote:Tout dépend des héros en face, et de ta manière de jouer... Ouaip
Threads: 12
c'est sur on peut pas dire qu'en 1v1 y ai qu'une seule solution ... meme si j'ai toujours du mal qu'on ai pas le meme avis que moi
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
En meme temps j'ai 0 micro donc perso je serai incapable de gere les Eidolon et je partirai comme la dit Strom xD
Mais je pense quand meme que Eidolon ca rox !
Merci de t'avouer Vaincu Strom .
0nde
|