yGc.Next-Gen
Unregistered
J'ai changé un tout petit truc => Un level de Frostmourne plus tôt pour Abaddon pour le bonus de MS de Mark qui est le même à tous les niveaux du sort. D'ailleurs, je rapelle pour ceux qui n'avaient pas lu mon ancien guide Abaddon, que 2 COUPS sont nécessaires pour en bénéficier. Au fait, la mise à jour par liste alphabètique c'est chiant, donc je vais faire ça dans un ordre quelconque.
yGc.Next-Gen
Unregistered
La 6.42 étant la prochaine version et aussi la nouvelle version stable à priori, je vais attendre un peu avant de continuer. Elle va certainement arriver avec une liste conséquente de buffs/nerfs sur les héros, voire les items et des tweaks sur certains skills (Brilliance aura je suppose). Bref, autant attendre qu'être obligé de revoir les builds bientôt (Je pense notamment à Bottle qui a subi une série de buffs et qui est devenue bien plus correcte qu'auparavant).
Threads: 12
pas mal tout ces builds, mais je verrais plutot :
-2 lvl de Nature's att et puis faire deux lvl de slow apres avant de finir le Nature's att sur l'Enchanteress
-Faire S&Y avant radiance sur Abaddon
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Threads: 30
"Slow" ne sert a rien en debut de game ... Deja perso je trouve que level 10 c'est trop top et je le prendrai plutot level 12.
Radiance permet aussi de farm plus vite, donc c'est a voir.
radiance permet a farm mais tous les kills qu'abaddon peut faire en midgame sont quand meme nettement plus nombreux avec S&Y je trouve ... et s'il se debrouille bien il aura les deux assez vite
Sinon je suis pas du tout d'accord le slow me sert tout de suite avec enchant.. meme quand je suis solo mid contre lich il m'arrive de la tuer comme ça et puis ldans les gang c'est tres efficace
Threads: 30
Le but de l'abadon n'est pas de kill c'est pas un hunter ...
C'est de plus en plus la Viper qui est mid solo en se moment, et contre Viper tu fear et stoo ...
2007-03-02, 00:57:59
(This post was last modified: 2007-03-02, 00:59:38 by NoXiouSPsychO.)
dieu soit loué on ne joue pas un heros que de façon a servir a un seul truc en particulier, sinon dota serait tellement casse couilles que je ne serais pas a poster ici. Un kill est un kill quelque soit sa couleur, et si seul les hunter "doivent" kills, comme les hunters sont rares en cw, la plupart du temps les scores final des cw c'est 0-0 c'est ça? bon j'exagere un peu mais je pousse un gros coup de gueule a tous les comportement du type "tel heros il sert a faire tel truc", dota c'est un jeu super polyvalent faux arreter de déconner et surtout que si abaadon a pas une team pour push midgame il va pas tanker grand chose, d'ou le fait qu'il soit aussi un trus bon hunter pour les farmers isolés.
Dernier chose : si abbadon sert pas a kill, il tank, si il tank, croit tu que le meilleur objet soit radiance?
Pour ce qu'il est de l'enchanteress, deja elle est pas tout le temps solo mid, et ensuite, un truc assez bebete, go argh league, statistiques, la lich arrive devant la viper en nombre de pick. Donc les lich vs enchant seront quand meme pas des raretés.
Et je suis evidemment d'accord avec toi, si l'enchanteress se tape la viper, elle part sur le heal et pas sur le slow, je parlais "en général"
yGc.Next-Gen
Unregistered
Comme j'ai 15 minutes pour fazire chier le monde, c'est parti !!!
Quote:dieu soit loué on ne joue pas un heros que de façon a servir a un seul truc en particulier, sinon dota serait tellement casse couilles que je ne serais pas a poster ici.
Ca, je suis d'accord ... chercher le sens caché...
Quote:Un kill est un kill quelque soit sa couleur, et si seul les hunter "doivent" kills, comme les hunters sont rares en cw, la plupart du temps les scores final des cw c'est 0-0 c'est ça?
Ton jugement est totalement erroné. Les hunters doivent kill "ce qu'il reste à plomber". Donc, en plein fight, ça sert à que dalle. Les scores finaux de cw sont relatifs aux clashs entre les 2 teams. Si une team joue à gauche et l'autre à droite ça peut finir à 0-0, mais sinon, je vois mal comment ça peut arriver.
Quote:dota c'est un jeu super polyvalent
Lorsqu'on suit la scéne Dota de près, on se rend compte que c'est pas tellement le cas. Les picks se ressemblent beaucoup au niveau compétitif.
Quote:Dernier chose : si abbadon sert pas a kill, il tank, si il tank, croit tu que le meilleur objet soit radiance
Abaddon tank avec ses capacités. Après, peux-tu me dire à quoi sert à tank qui ne fait pas peur (comprendre sans dmg). Rep = A rien, il est ignoré, puis focus à la fin. Avec Radiance, tu fais des AoE dmg, t'as un chouya d'évasion, tu tapes fort et en fin tu farm vite. S&Y, ça te donne un peu de tout, ce qui le relègue à un item filler après le core build.
Quote:Pour ce qu'il est de l'enchanteress, deja elle est pas tout le temps solo mid, et ensuite, un truc assez bebete, go argh league, statistiques, la lich arrive devant la viper en nombre de pick. Donc les lich vs enchant seront quand meme pas des raretés.
Pour la petite histoire, Enchant a commencé à être pick à cause de la domination de Viper sur la lane solo et ainsi le contrer avec NA. Après, c'est beau les stats, mais il faut savoir les interpréter correctement. Est-ce-que la Liche était toujours jouée en solo ? Et bien non... ou alors il y a un paquet de suicidaires. Ce qui fait que Lich vs Enchant, tu verras pas ça si souvent.
Voilou, j'espère avoir mis au clair certaines choses.
Threads: 7
Moi aussi j'ai 4h pour faZire chier tout le monde.
"Ca, je suis d'accord ... chercher le sens caché... "
Ben j'ai rien trouvé derierre mon écran en tout cas .... faudra m'expliquer :/
"Un kill est un kill quelque soit sa couleur, et si seul les hunter "doivent" kills, comme les hunters sont rares en cw, la plupart du temps les scores final des cw c'est 0-0 c'est ça?"
Ben j'ai jamais vu ca pour ma part. Ceci dit, un kill c'est soit un bon Gang, soit une connerie de l'adversaire. Donc si on est tous bon, théoriquement dans l'absolue ca devrait finir à 0-0. Sauf suicide !
"peux-tu me dire à quoi sert à tank qui ne fait pas peur (comprendre sans dmg). Rep = A rien"
Je confirme. A la LAN j'ai constaté que si je fais pas peur, ben ils s'en foutent )
"Voilou, j'espère avoir mis au clair certaines choses."
Surement, mais quoi ? En tout cas le sens caché il est pas sous la lumière
Serrahphynn, YgC.Last-Gen
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
yGc.Next-Gen
Unregistered
C'est reparti, en encore plus court, vu que je limite les builds à ce qu'ils devaient être à l'origine, un skill build et un item build. Si ya un truc que vous pigez pas demandez, c'est tout. Ca m'évite d'écrire ce que les gens savent déja et ça se fait très vite, ce qui est mieux pour moi vu que je recommence les cours et donc moins de temps et en plus FF12 est arrivé .
Threads: 291
AhAh FF12 PWA ENORME CE JEU, J EN BANDE
Sinon pourquoi t as tiré les ancien build ?? Abadon etc ..
yGc.Next-Gen
Unregistered
Ca va revenir vite JaXs, pas d'inquiétudes. Genre là, j'en mets un deuxième.
EDIT : Voire... un troisième ^^.
Yojimbo :
je suis daccord pour ton topo sur le tank et son besoin de faire peur, mais je trouve que abaddon fais plus de dommage (et donc de peur) par exemple avec s&y quavec radiance, et en plus il y a le bonus de force qui le rend plus "tank"
Pour ce qui est du truc sur les hunters, cherche lironie cétait pas sérieux ça...
yGc.Next-Gen
Unregistered
Medusa et Rexxar ajoutés. Je garde une structure identique type Boots/3 items de base/2 items spécifiques. Je reprécise que ce n'est en aucun cas une liste de builds adaptés à tout le monde. Il faut tester pour savoir.
EDIT :
_Ajout de Pugna
_Ajout de Luna
_Ajout de Mercurial
_Ajout de Zeus
_Ajout de Leshrac
_Ajout de Treant
_Ajout de Balanar
yGc.Next-Gen
Unregistered
Un petit bump de topic pour que vous preniez conscience des mises à jour opérées. Pour le moment, il y a l'équivalent d'une taverne de fait.
MAJ
_Ajout de THD
_Mise à jour pour 6.42 terminée.
EDIT : En attente de trouver les nouvelles icônes pour les builds...
yGc.Next-Gen
Unregistered
Je ne sais guère si ces petits builds intéressent encore des gens vu que tout le monde a progressé mais, sachez qu'après moultes péripéties, j'ai finalement réussi à chopper ces satanées icônes. Attendez-vous donc à voir de nouveaux builds bientôt.
MAJ :
_Ajout de Leviathan
_Ajout de Sniper
Threads: 291
j aimerai avoir ton avis sur le venomancer
yGc.Next-Gen
Unregistered
Done. Pas de build dmg pour lui mais plutôt tank support en gros et mass gang en early.
Bon, j'ai look des replays et j'ai parlé des builds avec Strom. j'ai donc changé pas mal de choses.
yGc.Next-Gen
Unregistered
Bon maintenant je fais juste sur demande.
|