Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strat 6,42 - Sentinel 2
Elle est en reflexion, j'éditerai le poste comme je l'ai fait pour la strat fast push si on y voie des améliorations
Tech que l'on à faite hier a l'arrache, même si les mecs étaient mauvais elle sembre avoir un bon potentiel

Liste des héroes
- Omni / Down
- Bristel (le porc) / Down
- Jakiro / Up
- Vs / Up
- Silenceur / Midd

Liste des Items
- Omni / Arcane => Travel => HOT => Raidance => HOT => HOT => HOT ^^
- Bristel / Arcane => Power Tread => Satanic (Ou Vladimir pour que l'omni en profite Mais bon vladimir valeur sur) => HOT => HOT => HOT
- Jakiro / Meka => Guinsoo...
- Vs / Armure IAS => => HOT => HOT => HOT=> HOT ^^(swap trankill)
- Silenceur / Cape life => Midas => Meka => Guinsoo => Linken...
Je laisse le choix sur le moment de faire les boots pour les players à eux de voir

Liste des Skillz
- Omni / tousWink avec Slow le plus vite possible ainsi que life et un lvl de reapel
- Bristel (le porc) / C'est lames / son slow
- Jakiro / Wave Feu.Glace / La glace
- Vs / Stunt / sont aura qui augmente les dmg a distance (avec des aptitudes aussi de temps en temps pour avoir plus de vie)
- Silenceur / Chouriken / Silence (aptitude en cas de problème comme la VS)

On le joue comme dab sur les lignes middl est up, la ligne bas l'Omni protège le porc qui spam ces lames.

Simple Facile Efficasse => SFE !!!

Ps: oui il y a beaucoup d'HOT, mais il est quand même bien pratique cette items, puis meme si ils font un peut plus mal que nous, si on a 4 fois leur vie on les baisses Wink.
Ps2 :en cas de full intéligence enface 1 HOT sera remplacé par la nouvelle capuche 30% dmg magic réduit.
Reply
Je vais complemente sur le Omni/Brist vu que c'etait moi qui l'avais propose. Deja il faut absolument 2 bon joueur et qui joue bien ensemble c'est indispensable pour ne pas faire de mauvais mouvement.

Lane Omni / Bristle
Item :
* Omni : Basilius, il faut de la mana absolument au deux en attendant l'arcane du Bristle pour farmer avec Heal creep et les epines pour le Bristle. Le petit buff d'armure est aussi pratique et vu qu'on peut le desactive pour les creeps maintenant plus de raison de ne pas le prendre. Prendre une autre Ring of Protection pour commencer l'arcane et augmente encore l'armure (+4 en debut de game c'est pas negligeable), si tres mechant nuker et que le Heal a du mal a suivre apporte des Tango. Ensuite Arcane / Bracer si mechant nuker en face sinon directement Travel. Apres S&Y (ou Skadi au choix)/HoT/HoT/HoT/Linken pour remplacer l'Arcane.

* Bristle : Ring of Protection pour fast Arcane, ensuite Bracer si mechant nuker sinon Travel, ensuite Satanic / HoT / HoT / Butter (Qui est un tres bonne item pour ce genre de Tank) / Linken pour remplace l'Arcane.

Skill
* Omni : Heal / Aura / Heal / Repel / Heal / Ulti / Heal / Aura x 3 / Repel / Ulti / Stat x 3 / Ulti / Repel x 2 / Stat x 7
* Bristle : Spray / Slow / Spray / Bristleback / Spray / Bristleback / Spray / Ulti / Bristleback x 2 / Ulti / Stat x 4 / Ulti / Slow x 3 / Stat x 6

Lane control : Avant l'Arcane
Le gros probleme va etre pendant cette periode car les deux hero n'ont que tres peut de mana, deux melee de surcroit. Le but est donc de faire une defense passive j'entant par la : Deja desactiver le Basilius pour l'aura au creep, ensuite faire du creep blocking et pas seulement sur la premiere vague, il faut absolument fight le plus souvant possible sous votre tour. Ensuite il faudra essayer de last hit, meme s'il faut que le Brist lance des epines pour finir les creep c'est pas grave, c'est toujours le Brist qui ira last hit/deny car ca resistance est meilleur et l'Omni restant derriere pourra le heal puis back a 2 (Alors que si c'est l'Omni qui est focus il doit s'arrete pour ce heal et donc s'en prendre plein la tete). Il faut que le Brist des qu'il est target pense a faire dos au hero directement, ca lui permettra de mieu resiste et en plus d'envoyer des epines.

Le but est donc que le Brist farm le plus rapidement possible l'Arcane avec c'est epine, si la lane d'en face est vraiment trop aggressive dans ce cas juste lancer des epines sur les low hp, et l'Omni pourrai heal les creep pour farmer aussi.

Au contraire si vous voyez qu'en face ils ne sont pas tres aggressif vous pouvez tente une petite perse au level 5, a une vague de creep et si possible proche de votre tour, le Brist passe en tete et l'Omni le suis de pres. Ne surtout pas target les heros adverse sinon les creeps vous focuserons. Une fois proche des adversaires : Mass lancer d'epine + Heal en support, normalement il devrai back avec mid HP et surtout ca vous permettra de gagner un peut sur leur moral.

Lane control : Une fois l'Arcane
Une fois que Bristle a son arcane c'est le moment de commencer a jouer defensif "aggressif", c'est a dire que le Brist n'hesite plus a rentre dans le tas et a lancer c'est epine en boucle, l'Omni peut aussi aller Fight et le but est de lancer 1 heal entre chaque recharge d'Arcane. Normalement s'il n'y a pas 2 gros nuker en face vous devriez avoir l'avantage grace aux epines. S'ils attaquent quand meme et que vous voyez qu'ils risquent d'avoir l'avantage, l'Omni part en premier, et le Brist fait dos aux adversaires sans pour autant partir (+ envois d'epine) puis part, l'Omni le heal puis repel pour finir la fuite. Pense bien a utilise le FoW des arbres pour annuler les auto target / envois de sort.

Une fois la deuxieme Arcane de faite trois choix, si la lane d'en face est aggressive continuer a la jouer comme avant mais avec encore plus de Heal, Epine et que le Brist n'hesite pas a envoyer aussi slow s'ils s'approchent. En gros defensif mais toujours aggressif.
Si la Lane d'en face n'est pas aggressive dans ce cas l'un des deux hero reste farmer alone et l'autre va dans foret farm neutral, l'Omni devrai mieu s'en sortir sur la ligne alone grace a repel / ulti qui lui permettra de fuire en cas d'attaque.
Si la Lane d'en face est vraiment weak, dans ce cas reactivation du Basilius et push de la tower (qui avec Heal + Ulti devrai saute en 1/2 push max).
Reply
c'est pour cela que se serai toi est moi les joueurs Wink car tu connait bien la tech est moi aussi. Puis on joue bien ensemble (cf. notre zeus rasta a l'époque)
Reply
Omni + Rig = 2 mêlées => you fail.
Reply
est non Wink. C'est car il y a des gens comme toi que l'on "fail" pas Wink
U will see.
Reply
Je dois admettre que j'ai fait le fainéant et que j'avais pas lu le développement d'Eighke. Là, je viens de lire, je suis toujours un peu biaisé, mais si vous le faites en game, n'hésitez pas à enregistrer le replay. J'aimerais voir ce que ça donne. Il me paraît vraiment très important que le Rigwarl soit bon, voire très bon en last hit (apm13 ?). Le problème avec lui vient du fait qu'il joue agressivement, ce qui ne colle pas du tout à la lane. Enfin bref, démerdez-vous les gars. Big Grin

Pour les héros :
Omni => Il pourrait être le héros au Necronomicon du groupe éventuellement.
Rig => Je ne suis pas vraiment certain de l'utilité d'Arcane sur lui dans le sens où seule la regen mana me semble utile dans son cas. J'aurais donc tendance à partir sur Perseverance plutôt. Oh, le slow n'a pas besoin d'être pris au-delà du niveau 1.
Silencer => Classique Guinsoo, Travel, Midas en early si possible.
VS => Classique aussi, elle est censée buy des wards le plus souvent possible.
Jakiro => Juste une chose, éviter de prendre Auto-fire. Ce skill est useless. Après, je suppose que c'est lui qui doit faire un Meka. A coté de ça, un rush Void stone pour partir sur Guinsoo après (mon mini-guide quoi xD).

Voilà mon point de vue sur la chose. Après, je pense qu'il faut tester la lane Omni/Rig avec Arcane et sans et dans ce cas rush Perse pour Rig.
Reply
on va te faire un pti replay Wink
Reply
Oui Yoj il faut 2 bon joueur je l'ai preciser car tout ce joue sur le Last Hit du Brist en debut de game, et il faut absolument un bon Omni qui sais quand il faut rentre dedans et quand il faut qu'il reste derriere pour support le Brist avec Heal et Repel.

J'ai pas garde le replay malheuresement mais j'ai trouve cette strat en PV car j'ai random un Omni et un autre le Brist. On avait Panda/Rhasta en face et on les a purement deboite (il ne pouvaient strictement rien faire) en 13mn la tour etait saute et on les avait outlevel de 1 level chacun ... pour 2 melee contre un Panda/Rhasta je trouve ca pas mal (Les deux joueurs en face etait assez bon, a savoir qu'il deny/last/harass + trap foret). Maintenant a voir ce que ca donne contre 2 caster de merde genre Lich / Necro. Mais je pense que ca peut passer.
Reply
Quote:Omni => Il pourrait être le héros au Necronomicon du groupe éventuellement.
Oui j'y avais penser aussi.

Quote:Rig => Je ne suis pas vraiment certain de l'utilité d'Arcane sur lui dans le sens où seule la regen mana me semble utile dans son cas. J'aurais donc tendance à partir sur Perseverance plutôt. Oh, le slow n'a pas besoin d'être pris au-delà du niveau 1.
L'avantage d'Arcane c'est qu'il peut lancer ces Epines en permanence, et permet a l'Omni de lancer son Heal aussi en permanance~ Pour le slow comme tu le vois je le prend que level 1 jusqu'au level 17 ...
Reply
Même lvl 17 pas besoin je trouve, mieux vaut stats. En ce qui concerne l'ulti, je vois pas pourquoi tu le prends pas dès le level 6. Le buff donné est à mon avis trop important pour être repoussé.
Reply
+1 pour le lvl 6, meme si il tombe pas souvent il peut etre utile lorsqu'il s'active
Reply
Comment ça Mr(O.o) ? L'ulti n'est plus aléatoire. Il s'active en fonction des sorts que tu lances. Plus tu spam, plus l'ulti est puissant.

J'aurais pu dire boulet spotted mais je me suis retenu...
Ah, zut je l'ai dit. :p
Reply
??? moi pas comprendre ???
eux avoir changer l'ulti ? Wink
Je lookerai Wink
Reply
Disont que ca depend s'il y a l'arcane ou pas de dispo, sans Arcane l'ulti sera moyennement utile. Par contre si l'arcane est deja acquise clairement il faut prendre l'ulti. Les skill que j'ai donne sont pour le "tout" joueur, je pense que n'importe quel bon joueur sais adapter ses skill / item en fonction de ses adversaires.

Sinon Mr ils l'ont change depuis longtemps deja~'
Reply
STOP ! Pour une fois Jerem dis un truc juste ... Deux mêlées sur la lane d'en bas ...
Alors déjà si y a un truc du genre QoP/Aba ou alors PIRE lane à 3 (genre Sandking/Leshrac/Veno) bah c'est le feed et l'outlvl assuré (en plus 0 stun) ...

Tout ça pour dire que cette lane va pratiquement pas toucher un creep, se faire outlvl etc ...

L'omni sert strictement à RIEN (Omni = repel => Maiden).
Enchant serait beaucoup mieux .

C'est pas finit !

PAS de butterfly sur le Pig ok ? c'est de l'or jeté par la fenêtre ... Radiance est beaucoup plus avantageux . (Mais bon travel/vanguard/hot reste le mieux imo)

Pour toi Jerem : Si Vengeful buy les wards elle a no items, c'est le Jaki le gros farmer qui doit buy les wards .

C'est tout :/:/:/:/:/:/:/:/ .

Edit : Ah non c'est vrai ... Un seul vrai stun dans une strat senti OHIHIHIAHAHAH .
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
A vrai dire, le pig farme aussi tres bien et peut acheter les ward aussi (Idem pour l'Omni s'il va neutral). Contre une lane a 3 effectivement ca risque d'etre assez chaud bouillant euh oui j'etait partie sur ligne Up perso mais ca changera pas la chose.

QoP / Aba desoler mais c'est gerable, par contre un SK/Leshrac/Veno clairement pas~. Puis butter sur Pig moi je trouve ca marrant, donc je le laisse ! Nah (30% d'esquive ca me fait marrer).
Reply
j'aime beaucoup cette tech, c'est tres prometteur
Seul reside un probleme : l'item build de l'omni est tout simplement nul a chier
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Moi je trouve ca....Harcore : /....
Honnetement j'pense pas trop que ce soit gérable...j'attends de tester avant de m'avancer mais je sais pas je reste assez perplexe.
En tout cas deux trois choses à dire en ce qui concerne items/Skillls, le Slow Rig est util de par l'armure qu'il enlève donc moi je trouve ca bien comme Eighke l'a dit. Pour poursuivre, je pense que Radiance est mieux que Butter comme Strom l'a dit Smile.

Pour finir, Mr Oo sur cette Lane = GG Feed !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Elle me plait mieux que la dernière celle la Wink
Par contre je pense qu'avant de faire un hot le nouveau capuchon serait bien, c'est composé d'objet peux cher et il serat la bien avant le hot de plus le 30% de résistance magie est pas négligeable
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Lol onde je feed qu'en priv je feed pas en match. Donc d'inquiete pas.
En faites je feed quand j'ai plus envi de jouer mais cela c'est pas nouveau puis tt le monde le sais Wink.
tinquiete pas pour moi sur cette line puis avec eike on s'en sort bien tt les deuxWink
Puis je t'encule ^^
Puis voila
Puis T gay
Puis...
Reply
Et pour en revenir a la stratégie ?
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Bah on verra ca quand on trainera la strat Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)