Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Team Dota [-yGc-] en D2 Argh League
#1
Et voila c'est chose faite.
Alors que notre line up s'était alignée face aux EFL2, nous avons perdu notre place en D2 malgrès une égalité avec ces derniers, mais un mini tournoi de barrage nous permettait de recupérer une place pour cette division tant convoitée.
Hier nous sommes arrivés au bout, après un match gagné contre les w1 (webone) en finissant à 46-26.
Le replays est téléchargeable ici :

Replay yGc-w1

C'était un superbe match et nous avons mérité cette victoire, car nous avons particulièrement bien joué.

GG aux yGc, en attendant la nouvelle saison dans moins de deux semaines et l'entrée en Argh League de la Line Up 2.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#2
Faute de ftp ..Tongue GG a la LU1
Reply
#3
Bravo à vous Smile

Concernant le replay et les liens, c'est "réglé".
Le replay est hébergé chez nous, et tu remarquera 0nde que je me suis permis de modifier la news en conséquent.

Un compte ftp est dispo pour ceux qui ont besoin d'upload replays & hltv.
Veuillez me contacter pour cela.
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#4
En l'absence de KraL, je suis, de même, tout disposé à vous transmettre les informations nécessaires pour que vous puissiez envoyer directement vos replays et HLTV sur le serveur FTP du [-[acronym=young Gods crew]yGc[/acronym]-].
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#5
No problème c'est une bonne info ca.
Comme ca ca permet de partager un peu plus de données dans la communauté.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#6
G_G les gars.
Reply
#7
Bien en voila une bonne chose.
Je lookerai le replay histoire de me faire une idée de la game Wink
Reply
#8
merci pour le replay et desolé d'avoir floodé dans le topic dota (espaces membres) car je me ballade pas svt dans le forum des news. GG bravo congratulations, je vais me matter ça vite fait.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)