Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repas yGc Samedi Midi - Paris
#1
Salut à Tous.
Voila après avoir discuté hier avec Neoxid, nous allons essayer d'organiser un petit repas Samedi Midi. Y sont conviés tous les yGc. Cela se passera sur Paris, on ne sait pas encore ou et si vous avez des propositions faites les connaitre (Sachant qu'il faut que le restaurant accepte pas mal de monde si on est nombreux et qu'il se situe dans Paris).

Pour l'instant nous sommes deux à y participer.
Si vous souhaitez venir, merci de laisser un message, et si vous venez avec quelqu'un, merci de le préciser (Ramenez pas toute la famille non plus... ^^).

Ps : Merci de ne pas flooder.

En espérant que nous seront nombreux.

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#2
Desoler je ne suis pas en region parisienne samedi ci
Sinon ca aurais eté avec plaisir Smile
Reply
#3
Pour le prochain ce serait possible de prévenir un peux a l'avance, ca me dérange pas de faire la route mais j'aurais eu besoin de plus de temps pour m'organiser, de plus je déménage ce week end
En tout cas s'aurait était avec plaisir que je serais venu
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#4
vous allez finir par faire un dinée en amoureux avec neo Wink
Reply
#5
Moi on m'a dit que j'etais pas invite donc j'viens po ! stoo !
Enfin ca doit etre jouable faut juste que je vois si c'est pas justement ce WE qu'on livre la cuisine ... Je te tien au courrant des que je vois ma mere~'
Reply
#6
Pas de soucis. En ce qui concerne le repas, que l'on soit 2 ou 15, t'inquiète pas Mr ca sera funny Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#7
Putain, j'aimerais moi aussi signé geek avec le ~ collé au mot "mère", mais sur le clavier Quebecois ya pas de tildé...
Passons...

Ca aurait été avec grand plaisir !! Mais ce weekend, je suis à 7000km de Paris Confused

yGc 4 Ever ! Ah ah Tongue

Bisous sur la fesse droite,
Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#8
Smile Nice de passer sur le fofo Moria ca fait plaiz Wink.
J'avou j'espere qu'un de ces quatres tu repasseras sur paris histoire de rire un peu Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#9
Je peux ptet venir mais bon voilà, ça serait la premiere fois que je vois des gens avec qui j'ai l'habitude de jouer exclusivement sur internet donc je sais pas ce que ça va donner. J'ai trop peur de me faire violer, agresser avec tout ce que l'on entend on est jamais trop prudent Smile par contre si nox vient vu qu'il habite dans le 93 ,il va me protéger Smile)
Reply
#10
pour moi c ok toujours de la parti les gas il faut que je sache c ou ou alors kon vienne me cherche a la gare ou vous habiter pour eviter que je me perde sur paris lol
Reply
#11
En ce qui me concerne, je serai présent, bien évidemment Smile
Afin que tout ceci ne se termine pas chez l'épicier du coin, nous clôturerons la discussion dès vendredi midi ; ce qui signifie que toutes les personnes susceptibles de venir devront le faire savoir avant ce vendredi midi. Ainsi la réservation pourra être faite en conséquence, et surtout à temps.
Comme le soulignait 0nde, ceci se fera sur Paris ; n'hésitez pas à faire des propositions pour ce qui est du restaurant. Bien sûr, là encore, le restaurant devra être déterminé avant ce vendredi midi.
J'ai, pour ma part, des envies de saveurs mexicaines ... Je ferai donc des recherches dans ce sens.

Je m'adresse à présent à tous ceux qui ne pourront pas nous rejoindre : ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise ; les repas et autres évènements ne se font pas si rares chez le yGc Wink

P.S. : radin Flo ! Seulement sur la droite ... J't'aime quand même va :p
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#12
Salut,

Et bien je serai aussi ravi de participer, seulement je suis en cours de 11H à 13H.
Donc, si vous voulez (vu que c'est encore assez open pour l'orientation que va prendre ce déjeuner) je vous propose un truc qui peux être bien sympa:
Pour quoi ne pas se faire un Brunch d'ogre? Big Grin

Histoire qu'il y en ai pour tout le monde, sucré/salé léger/consistant. Et puis ca donne une excuse pour que vous fassiez la grâce-mat et mangiez comme des porcs le samedi :p.

Pour les incultes : what is a brunch

En gros, s'il y a des courageux pour attendre jusqu'à 13H c'est cool. Dans le cas contraire ça ne sera pas possible pour moi :/

Edit : Ok, normalement un brunch c'est le dimanche ... mais ceci n'est qu'une proposition :p
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#13
Présent !

Sa vous dis des sushi ?! :p
Sinon mexicain pourquoi pas vu que je n'ai pas encore tester ^^

Pour l'heure sa m'importe peu et si il faut le décaler a 13h ya no souci... quoi que c'est pour KraL... heu non sa mfait vraiment chier dans ce cas là ! Wink

/Kiss Kral (JaXs©)
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#14
Moi me fou du restau, j'ai une seule contrainte, c'est que je travail à 18h30 place de la bourse ^^.
Je sens que ce taf n'a pas fini de me poser des soucis Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#15
je sera mais posiibiliter soi de rejoindre quelqun ou d avoir le numero de quelqun voila avis au amateur de me proposer queque choses
et pour le restau comme vous voulai je n est point de preferance en cet matiere je mange de tout .....
yGc.uPk
Reply
#16
Quote:/Kiss Kral (JaXs©)
Big Grin
Reply
#17
C'est good pour moi =)
Reply
#18
Bon, après quelques rapides recherches, je me suis arrêter sur ceci :

[---]
Miel et Paprika
24 rue de Cotte
75012 - paris

Métro(s) :
- Ledru-Rollin
- Bastille

Tel. : 01 53 33 02 67

[---]

Cuisine proposée : francaise - du marche - traditionnelle - inventive

Horaires d'ouverture : le samedi de 12-15h

Ce qu'on en dit : [q]Un restaurant de qualité plein de charme[/q]

Quelques informations sur les prix :
A midi en semaine : 14,50 euros (entrée+plat+dessert) ou formule à 12 euros ou carte.
Soir et week end : menu à 22 euros + carte. spécialités : gâteau au chèvre et à la courgette, magret de canard, fondant chocolat marron.
Repas de groupe à partir de 16,50 euros.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#19
Voici la liste des personnes présentes :
- Eighke
- 0nde
- Azoo
- KraL
- UpK
- N3oXid
- Dr.Maboul

Réservation effectuée pour 8 personnes, demain 13h30-14h
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#20
Moi au niveau du restau ca me va Smile.
Pour les derniers interressés, dépéchez vous je crois que c'est bientot finite les inscriptions Smile.

Ps : En fait je pourrais commencer un peu plus tard donc pas de soucis pour attendre Kral Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#21
LOL sympa N3o me compte pas alors que je lui avait dit que c'était bon, juste dire où et quand :p

Bon ben alors puisque c'est comme ça je sais pas si je viens voila ^^
A ce soir
Reply
#22
Maboul> Tu en avais juste parlé avec moi je crois non?
De toute façon quand Neo organise, c'est toujours foireux ...
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#23
Demain 13h30~14h oki ca roule Smile
Reply
#24
Putain, il y a de l'over guest star !!! Je veux !!

Le fait que je rentre en France cet été est de plus en plus sure. J'organiserais une rencontre. Une journée, un truc... Je vais chercher Smile

Florian From FarAway--Wayyy--Waaaay---waaaa...
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#25
KraL Wrote:Maboul> Tu en avais juste parlé avec moi je crois non?
De toute façon quand Neo organise, c'est toujours foireux ...
Non je l'avais aussi dit à N3o, mais bon il a cherché a m'esquiver mais c'est psa grave. Je vais quand meme venir vous emmerder Smile)

A toute
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)