Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EsFrance] cw versus ARGH
Pas glop ca, Nox t'es toujours pas inscrit sur le site si tu es la ce soir inscrit toi en vitesse avant la match =)
Reply
Je ne joue pas je l'ai déjà dis ...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Vivi Onde je t'avais pas compte dans l'effective c'est pour ca que je disais "pas glop" ~ Me semble qu'Hypno aussi a dit qu'il ne pouvait pas~'

J'esserai de voir ce soir s'il y a du monde de connecte et ne pas inscrit sur le site~'
Reply
bah c'es mort alors? moi ce soir en fait c'est mort too cause of devoirs .. je sais c'est lourd je suis désolé ..
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Horgal tend une corde a ike
ca sera plus facile....
Reply
Inscrit toi quand meme, a priorie on peut rendre encore 12 personnes active donc c'est good =)
Reply
Bon bah voila vu qu'il n'y avais personne j'ai pris un peut au pif resultat : On c'est fait demonter~ LU : Moi / Kev / Se7en / UpK / Serial xD

Aller Gg quand meme au moin on aura pas deflost~'
Reply
ça devient nimporte quoi la on a besoin urgent de mass recruts
Reply
On a besoin surtout de s'organiser car la en gros on a fixe une date ou il n'y avait personne :/
Reply
kler il y a assez de joueur mais tu avais pas moyen de la reporter ?
Reply
J'avoue, ca devait pas être drole pour vous :x
Reply
Parce que vous avez rie vous?

Non la la necessitée c'est soit de train des joueurs pour qu'ils atteignent le level de la Line Up 1 (Ganja notament) soit recrut des bon joueurs.
Ensuite il va falloir trouver quelqu'un pour organiser un peu le tout parce que sinon ca risque de partir en sucette...
Pour info, je m'en vais le week end prochain sachant que la je fait ce week end prolongé également à Bordeaux.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Clair je pense pas que ca ete drole pour vous aussi, plus une perte de temps qu'autre chose, enfin j'avais pas prevu que ca serai a ce point~'
Reply
je sais que ganja est pas trop motivé pour 'cw yGc', apres c'est peut etre parce qu'il a joué qu'avec la LU2 ... bonne chance :p
Reply
Je vous avez prévenu que vous alliez perdre que j'étais pas la bande de boulets :p
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Kikoo
Reply
sSerenity Wrote:Kikoo
Mefie toi on va te renvoyer le techies néo avec ces stases Wink
Reply
Non mais maintenant, je sais techies=leave

je m'en suis choppé 1 après, on a gagné, mais bon, tout le tempsà se suicider, à stun 5 sec ...

Dire qu'Icefrog pendant un moment l'avait retiréééééééé Sad
Reply
putain j'y croi pas vous jouer letechi quand je suis pas la c une honte d'autant plus que je suis le seul a savoir le jouer Wink stoo
Reply
sSerenity Wrote:Non mais maintenant, je sais techies=leave

je m'en suis choppé 1 après, on a gagné, mais bon, tout le tempsà se suicider, à stun 5 sec ...

Dire qu'Icefrog pendant un moment l'avait retiréééééééé Sad
mouais mais il reste un hero fun a jouer dans les pubs hier néo l'avais juste random c'était pas voulu
Reply
Oui mais bon a part a ce suicide il a pas servie a grand chose xD
Reply
bah si quand meme il posait des wards partout et il stunnait relativement bien Smile et pis on s'est bien marré Smile)
Reply
Non on ne SE MARRE PAS AVEC UN TECHIES
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)