Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Révision BTS ;)
Voici je pense quand aux gros gays de ma team, comme Azoo et Jaxs il me semble, passe leurs BTS IG cet année Smile voir cette semaine ^^

Donc je vais partager quelques liens trés instructifs sur les sujets de cette année

Francais

Synthése et écrit perso Français 2

Eco/droit

Mathématiques

Hésitez pas a faire tourner les votres Wink

EDIT J'hesitais à le mettre se lien égallement, je sent qu'on va me charier....

Mais comme je suis un homme ! un vrai ! avec une belle paire de .... ! je le met quand même !

OSEF les enfoirés qui vont se moquer !

Anglaisfacile.Com :'(

oui j'avoue j'ai quelques lacunes en anglais...
Reply
http://www.reseaucerta.org/

Avec ca tu prend ta balle les sujets et corrigés des années précedentes et des exonet ac corrigés aussi.

Perso francais j vois pas ce qui a a réviser et ecodroit j vais en chier. L'anglais c est gg pr moi.

Donc dans l ordre de dificulté Eco/droit, Maths (stat,proba,ln,e), Compta
Reply
Francais c'est surtout toutes les sources sur les deux thème a savoir par coeur et eco /droit, math , ca va etre chaud Big Grin
Reply
et comme je sais que vous adorez tous le dev je vous mets sa : Le DeV c'est bien

hF ! Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Merci j'y pensais plus a merise et SQL ^^on en a besoin quand meme Big Grin
Reply
omg trop de dérivée algorithique ici bas !
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Perso j algo en réseau j ai fais l impasse, oé faut que j revois les règle pr les shéma relationnel aussi au niveau des clefs étrangeres

SQL c est gg sinon mm procedure et trigger j ai capté ^^
Reply
Quelqu un aurait une technique pour réviser ? j ai oublié comment on fesait depuis au moins 5 ans ^^ (age ou je me suis découvert un QI de 400...ou age ou j suis passé a l'adsl.)

1-Bruler la livebox ( pas facil de réviser sans les ressources du net )
2-Une autorisation parentale avec pour seul acces le site du certa ?
3-Arreter de fumer ... ca aide pas a se concentrer putain con
4-Osef FreeStyle PwA

Sachant que les solutions 1 et 2 ne sont pas cumulables et 3/4 non + ( Big Grin )

J'attend vos avis
Reply
Commence a bosser ce qui t'intéresse tu vas t'y attarder sans t'en rendre compte, bien sur évite toute déconcentration potentiel, donc en gros je veux plus te voir sur msn dans 5 minutes aprés fais petit a petit des matière qui t'intéresse moin ou qui sont plus complexe étant déja un peux remit dans le bain des révisions tu va réussir plus facilement a t'intéresser a elle.
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
ty norime pr les conseils ^^ et oé faut que je désinstal msn grrr
Reply
encore de l'entrainement sur SQL

SQL
Reply
JaXs deviens un PGM dota ensuite tu ouvre un equipe de PGM et tu te fais sponsoriser xD
Reply
Tkt Wink ou le plan B était de me marier a une vieille bourgeoise B)
Reply
Ou avec une bourgeoise jeune qui est PGM a DotA ? xD
Reply
Eighke Wrote:Ou avec une bourgeoise jeune qui est PGM a DotA ? xD
ca me plait bien ca Big Grin
t'en a à me presenter ?
Avec promesse d'embauch... heuu de mariage et tous ce qu'il faut Big Grin
Reply
bandes de parasites. des gens comme vous ne méritent pas d'être lachés dans la société avec un bts en poche !
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
Bon ... aujourd'hui etude de cas
Jaxs : GL HF
Azoo : GL HF
Kral : Va mourir Wink
Reply
bonne chance a tous pour vos exams, je tiens a dire que vous n'etes pas les seuls a passer le Bts moi je le repasse en candidat libre apres l'avoir echoué d'un petit point....

le seul probleme: le fait de travailler ne me donne pas envie de reviser le soir mais plus de me defouler sur DoTa.... Est ce raisonnable???^^^^
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
gL a tous !

on se reparle ce soir a 18h ? hm le temps de rentrer de tuer kelkes personnes, on dis sa vers minuit ?! :p
Reply
ok je me connecte vers 20h sur bnet et teamspeak

effet optique!!:p!! je vois meme pas ce que jai ecrit.....
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
bon etude de cas est passer plus tranquil le réseaux algo g rien fait sql SQL je me suis planter Big Grin
Reply
bon j'ai passé trop de temps sur le dossier 1 et 2 ( j ai fais la moitié du dossier avant de comprendre que les 16 vlan ct par site et non pas pr tt les sites) du coup plus le temps .. algo j ai rien fais et compta non + alors qu apparement ct facile FFS
Reply
A mon tour de pleurer :

Alors pour ma part, algo j'ai tout fait, à savoir si c'était bon ou pas... ^^

Le MCD j'ai fai nawak, c'était troooop beau !!! aucune contrainte réalisé, trop chelou Oo

j'avais pas de question sur la compta (dégouté j'arrive a gratter pas mal de point dessus...)

Pour le SQL sa c'est plutot bien passer sauf dans la prog SQL... et enfin pour les questions sur le réseau j'en ai fait 2/6, a par les adresses ip je connais pas grand choses surtout qd les questions sont du type : 'qu'est ce que la sécurité asynchrone ?' Oo WTF ?!!!
Reply
lol clef de cryptage azoo c d la geosi.

https ..
Reply
et bah merde alors ! :p moi je voulais des amortissements, calcul de seuil de rentabilité et tout ! de la vrai GEOSI koua :p
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)