Threads: 18
sous l'aka Or4cle
et j'ai essayé TS mais y'a pas un mdp ? parce que j'arrive pas à me connecter :/
bon sinon j'essaie souvent de join le clan ygc mais y'a jamais personne dessus donc si vosu pouviez faire pêter des p'tits aka bnet comme ça je vous wisp (et je flood votre écran AHAHAHAHAHH) enfin bon voila..
Threads: 12
2007-05-27, 11:58:50
(This post was last modified: 2007-05-27, 11:59:14 by NoXiouSPsychO.)
mdr JaXs ... Bah Valentin viens vite nous aider dans la LU2, on manque cruellement de personnel
PS : Or4cle add fl instead of Es~Bzh.Decado
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
ouai deux sec^^ attends la fin du week end je suis cassé la ^^ z'ai fait de l'accrobranche j'ai mal aux bras partout, les mains abimées enfin bon i take a little rest now...
ok pour TS mais je répondais surtout à je ne sais plus qui, qui me demandait de join TS ou dans le genre..
et ta mere elle est chinoise ou pas??? xD salope de Doom va t'cacher ! j'suis PAAAAAS CHINOIS !!! J'vais devoir tous el crever pour que tu comprennes ! ! :p
J'ai des origines Réunionaises !
omg
Threads: 291
T as pas des origines mongoliennes ? Putain c est vendredi soir les mecs on se bouge le cul et on dota !! TAKé
j suis blanc comem ton cul (encore qu'il est ptet marron...)
les réunionais c'est des colons frrançais !!!! :'( *suicide*
je ne le prend pas mal crétinou ^^
et les réunionais pour al dernière fois face de m&ms, c'est des coloncs FRANCAIS!!