Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clan yGc le RdV Dota des Pgm MAnnErED
l'affluence redevient correcte sur le chan on voit apparaitre des personne qui squatte chez nous juste pour squatté et faire des pv trankilou, autant s'engouffrer dans la brêche et profité de sa pour faire connaitre le clan yGc.

Pour cela il faut juste que (je sais que tu fais des efforts ^^) 0nde arrete de flame dans certaines games et c'est du tout bon. Beaucoup de joueurs fra pas bête dans leur tête cherche se genre de chan sur bnet, sa serais trippant de voirs 40 personnes sur notre canal Big Grin

Qu'en pensez-vous ??
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
ouais ca serais super mais attention a l'organisation car quand une team devient grande il y a plus de chance de tension, je pense qu'il faudrais y aller petit a petit et non faire un recrutement massif
Reply
Je ne te parle meme pas de recruter, mais d'être le chan d'accueille en quelques sorte pour les autre clan fr Dota.
Reply
Ha ok desoler mais il y a quoi comme autre chan dota fr ?
perso j'en connais pas des mass Smile
Reply
voila ta tout compris !
Reply
J'ai vu de mes yeux un pic d'affluence à 18 sur le canal. Si on m'avait dit que je verrais ça en revenant chez ygc, j'aurais rigolé (j'étais parti par manque d'activité à l'époque). Bref, agree totalement avec l'idée d'être en quelque sorte un chan d'accueil juste pour la raison suivante => "des gens sur le canal" = "moi pas jouer allstars"

Pour les chan, il y en a un paquet...
clan aAa
clan 7o
clan Argh
clan CBG
clan D4 (pas certain)
clan dtfr (sont cools là dedans)
clan mopd
clan zerg
clan dih
etc...
Reply
GNI sache qu'il fut un temps certe lointain le chan yGc était chargé >< et pas de boulet >< tu verra dans quelques temps !

=> yGc BACK TO SCHOOL
Reply
sa serait énorme et c'est clair que sa manque a beaucoup de fra ! et puis sa donnerait une notoriété au clan !
Reply
O npeut que se féliciter de la fréquentation du chan. Mais il faut pas que ça nous pervertisse et que la fréquentation se traduise par un recrutement en masse qui ressemble à rien. I lfaut garder le noyaux dur, qui est celui des membres actuels.
Enfin je penses que vous êtiez d'accord
Reply
Cf les post précédent Flat

Quote:Je ne te parle meme pas de recruter, mais d'être le chan d'accueille en quelques sorte pour les autre clan fr Dota.
Reply
d'où le "Enfin je penses que vous êtiez d'accord"
Reply
Bon en gros la remarque est faite, il y a des gens sur le chan.
Cela étant dit non il n'y aura pas de recrutement abusifs sauf ceux que l'ont connait et aussi la fréquentation pourra peu être migrer vers le bas donc pas de raisonnement attif et comme tu dit Leih Jir, pas d'abus de pouvoir n'y de Grosse tête. Certains chan amènent des joueurs biens plus régulierement que nous comme Clan Argh mais la seule chose que l'ont peu apporter de mieux, c'est la bonne humeur et le "je me la pète pas".
Pour ca je pense qu'on est bien parti, ca se fait sentir.
Merci pour cela à tout ceux qui host et j'invitent tout les yGc le pouvant (Sans lags ni Deco Horgal Wink ) à Host des game avec yGc[Ap-Ar-Dm-SP-Etc Etc...] comme noms de game.
Ce post pourrait rester privé aux gens de la team non?
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
salut Smile

Et bah content de voir la tournure que ça prend.
Moi toujours engoufré dans la fracture numérique et la poisse, j'espère revenir bientot ... :/

Pour ce qui est de ta question 0nde (private ou pas), c'est pas possible actuellement, mais c'était prévue après quelques modifications/améliorations. Cependant, c'est retardé vu que I Have No-Net !! Sad Oo oO
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)