Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GGC ou Bnet?
Ca devient de plus en plus important et il m'a paru donc inévitable d'en parler : GGC ou Bnet?

De plus en plus de clans se déplacent de Bnet a GGC, je ne poste pas ça pour qu'on les suive, mais parce que de plus en plus de gens du clan se mettent a adopter GGC (comme Yoji par exemple) : ON NE PEUX PAS etre un clan sur GGC ET sur Bnet, c'est soit l'un soit l'autre

Je propose donc un vote pour determiner si tout le clan se déplace sur GGC ou si on reste sur Bnet, ce qui voudrait dire que les amateurs de GGC actuellement serait priés de revenir sur Bnet des l'instant qu"il y aurait du monde de connécté. On se divise deja assez pour en plus etre partagés entre deux "supports".

Etant donné que je lag tres peu sur bnet et que j'ai des amis dessus que je verrais plus beaucoup sur GGC, je vote pour Bnet, mais sachez que si le sondage est "remporté" par GGC j'arreterais Bnet pour suivre le clan.
Essayez de faire comme moi ^^ yGc 4 ever :p
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
je vote GGC, si on migre y a que des avantages un systeme de friendlist amelioré, no delay, bcp moins de leaver et de noob. Maintenant le point noir ca sux avec vista Tongue
Reply
Pour le probleme de vista je pense qu'ils sortiront une nouvelle version vu que les merdes que ça engendre ne vont cesser de se multiplier Smile
Reply
Surtout que la version actuelle est une beta.
Reply
Je vote Bnet car j'ai tjs joué là bas pas eu de gros soucis et tous mes potes sont dessus ...
Reply
je vote Bnet, me soule d'aller sur ggc tout le temps j'lai pas installé sur 2 de mes 3 ordi fin ça me prends la tête....

Bnet Powar !
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Go listchecker c'est tout.
Reply
Dans l'immédiat, je reste sur Battle.net : je n'ai moi non plus jamais eu de gros soucis (surtout sachant que j'héberge bon nombre des parties auxquelles je joue Smile ). De plus je suis sous Vista, et dans l'immédiat, pour GGC en tout cas, cela ne me paraît guère stabilisé ... A voir par la suite.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
yGc.Next-Gen Wrote:Go listchecker c'est tout.
Hors la loi !!! (de blizzard...)

Sinon j'ai vote bnet :p
Reply
Vote Yoji c'est un peu en pensant a toi (passionément ofc) que j'ai fais ce topic
Reply
Les déclarations ne se font pas sur les forums mon chou.

Oh, et puis vu les fréquentations récentes du forum, je commence à douter du fait que je reste dans le clan. Un peu prise de tête les jeunes coqs qui passent.
Reply
moi je reste Bnet....

Bnet +1 xD
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
Je préfére également rester sur Bnet, quelques connaissance et au moin c'est stable
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)