Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Mik0 :)
#1
Bonjours chers membres yGc !
Etant déjà membres du clan, je voulais simplement me présenter Smile

[REAL]
Name : Couti
Age : 15 ans
Sexe : Masculin

[B.NET]
Acount le plus utilisé : Mik0.
...

Je vois pas quoi mettre d'autre... :/

Sinon pour les personnes qui auraient déjà pu assister à mes fooooormidables préstations Wink, ils peuvent se faire une idée de mon lvl à DotA Smile)

A plus tard sur B.net ou alors à la CCL 12 pour d'autres dont je n'aurais pas eu la chance de play avec.
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#2
Salut à toi Mik0,

A vrai dire mieux vaut tard que jamais ; mais rassures-toi, certains, voir beaucoup, n'ont toujours pas pris le temps de laisser un message de présentation : une règle à ajouter dans notre future charte ?
Trêve de plaisanteries, je te remercie d'avoir pris le temps de te présenter et te dis à bientôt durant le [acronym=CyberClub LAN]CCL[/acronym] #12 Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#3
Bienvenue a toi mik0 Bienvenue dans la grande famille des yGc Smile)
Je commence a te connaitre sur Bnet et tout ce que je pourrais en dire serais positif Smile

Seul petit probleme : tu as des liens de parentés avec AzOo ... n'hesite pas a couper les ponts si tu veux devenir un vrai pgm Big Grin
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#4
un vrai patissier gay montagnard... hmm bof bof..

Ouai Mik0 est sympa, il sait jouer à Pudge Wars donc bon c'est un ouf pour le moment ^^
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#5
o OoO o miko passion glacée
Reply
#6
Bienvenue Mik0 !

J'espère que tu te plairas chez nous, enfin je pense que oui depuis le temps que tu me demandes à entrer chez les yGc Wink Alors simpa ton cadeau de Noël en avance non ?! Wink

@+ IG and IRL :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#7
AzOo Wrote:Alors simpa ton cadeau de Noël en avance non ?! Wink

@+ IG and IRL :p
Mouarf yakazoo le retour
C'est pas un cadeau de t'avoir comme mate Big Grin

sinon bienvenue a toi meme si j'aime pas les mikos je préfère les glaces thiriet :p
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)