Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débriefing CCL12
#1
Petit topics pour parler du week end dernier. J ai trippé ca fsait longtemps que j devais pointer et j ai pris ma balle sur panam. Bons souvenirs .. 3 fois l tour des parking a monparnass avec un serial PC en kit dans une boite qui aime bien les escaliers, onde en 206 sonorisé paris by night, l'ambiance CCL, les bieres, basket et foot, Tektonic en Force, les godlike, les déco de miko, les problemes réseaux, les courses avec doom XD j aimrai pas etre sa mere, les trips avec l'eau, les chemises d'onde .... enfin voila j en passe et des pas mures. A quand les photos ..
Reply
#2
Ouais moi aussi j'ai bien kiffé Smile)
J'éssayerais (enfin AzOo plutôt :p) de réparer le pc pour qu'il arrete ses décos.
D'ailleurs c'est bizarre, quand on perdait la game, le pc déconnait pas et quand on gagnais, il déconnait Sad. Me suis fais déco en plein 9-1 je crois... my GODDD LIKEEEE xD
Sinon 0nde ma fais trop marrer avec son MEGATRON, UpK qui retrouvait pas sa voiture, FlaT et sa "Tektonik en force !"... Big GrinBig Grin
Alala vivement la prochaine lan que je vous PWNED tous car je serais devenu un pgm train by AzOo Big Grin
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#3
ouai tres bon week end on c est bien marrai c etait simpa comme toute les ccl qu on fait .
enfete merci de votre patience dans la voiture avec tout les detour lol on fera mieux la prochaine fois ( serial arrete de ronfler ) lol
ciao
Reply
#4
Mouarf j'ai vue les photos de Azoo... OMG DOOM LE STEAK!!!! après a coter de ca la quasi totalité des yGc c'est des Nabots Big Grin
Reply
#5
D'ailleur bientot les photos neo et azoo ?
Reply
#6
J'attends des nouvelles d'AzOo afin de lui mettre à dispo. un FTP et pouvoir ainsi vous fournir un pack de photos complet CLL #12 Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#7
Comment ca "DOOM le STEAK" >>> horgal?

tu va voir ce que tu va voir !!!!


enfin bref la ccl 12 etait presque parfait sauf les deco de miko mais bon sa aurait pu arriver a tout le monde.

Azzooo qui a feed a quasi toute les game mdr et jen passe.
sinon tres bon trip avec vous les gens ca fait plaize de vous avoir vu et de vous avoir parler.

jespere qu'on se retrouvera tous a la ccl 13 qui aura lieu normalement le dernier weekend d'octobre soit le 1ere week end de novembre afin de s'eclater tousen esperant etre plus nombreux.

Ps: ce petit message est pour toi azzoo prepare toi a payer tes croissant la prochaine fois car jai gagné le pari qu'on sest fai topu les deux jaxs et neo et upk lont confirmé que c'etait avec lion que javais "leave" . (je sais c'est pas bien mais bon ca arrive a tout le monde).

mais tu a oublier que tu a leave avec le tinker toi alors NO excuses.
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#8
Au pire tu lui met une mandale et une deuxième de ma part et on en parle plus XD
Reply
#9
DooM c'est un BOLOS ! Il ne sait même pas jouer au basket en plus ... tss un comble pour un géant de 2m10 ... :p
Sinon bien simpa cette CCL qui nous a permis de voir quelques nouvelles têtes (<3 JaXs Wink, Serial, Mik0 <= je le connaissait déjà celui là Wink )
Surtout bien trippant le weekend de ouf entre partie de DotA/CS, UT pour certain WoW pour d'autres... (ou plutôt UN seul autre : FlaT le No-Life, obliger de déco la prise Internet de la CCL pour qu'il se bouge le cul), course de voiture dans TMN... heu... c'était plutôt la 206 d'UpK plus vrai qu'en vrai ! Wink
Tant de bonne chose ce sont passé que j'ai la flemme de toutes les écrire donc je finirait le résumé par un mot : TAAAAAGGGUUUUEEEEUUUUUULEEEEEE !!!! Wink

Vivement la prochaine CCL et j'espère qu'on sera encore plus nombreux avec les papy qui sont KraL , RoMuCh et Eighke qui nous ont fortement manqué Wink
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#10
http://cyberclub.fr/index.php?option=com...pic=1087.0

Venez faire vos commentaire chez nous aussi !!! Wink

J avoue devoir enlever le cable pour qu il lache WoW... Honteux :p
Reply
#11
A mort les geeks :p
Reply
#12
Bon il s'emblerait que vous vous etes bien eclaté alors Wink c'est cool.
et j'espere que meme avec mon absance vous avez réussi a win le concours UT !!!
Reply
#13
J etais en final avec serial on a défoncé mais en final y av des nolife UT donc loose
Reply
#14
c'etait du 2v2 ? bah l'auter fois les nolife ut devais pas etre la car j'ai preque jamais jouer a ceux jeux et on les a tous sortie =)
Reply
#15
Non ils etaient la a la derniere CCL mais ils etaient telement defoncer qu'ils ont meme pas joueur ...
Reply
#16
eeeeeeh moi j'aimerais aller à la prochaine CCL mais le dernier week end d'octobre ou le premier de novembre fin c'est pendant des vacances scolaires ou bien? fin j'aimerais avoir le plus d'infos au niveau des dates pour "peut-etre" préparer le terain pour mes parents :p
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#17
Ouai bon trip sur l'ensemble du week end et pas que du pc c'est ca qui fait plaiz. Que demander de plus qu'une communauté qui trip sur une aussi grande varié té de choses. Les deux nouvelles têtes furent bien apprécié et je ferais même une spéciale dédicace au style de JaX au foot : a voir !
GG les déco de miko, doom le bibif, Sérial le noob qui kif les spécial K, sans parlé de Azoo qui s'enflamme sur byk qui s'en bas les couilles, Flat qui joue a WoW, Neo qui fait le Geek et UpK et sa plaque dédiée qui lutte pour trouver sa caisse Wink.

Vivement la prochaine...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#18
remerciement special pour le covoiturage. en ce qui me concerne upk et doom.

upk la prochaine fois prend des petits caillous pour retrouver ta voiture.
Reply
#19
la prochaine fois serial t ira en train a la ccl mec car meme si j ai pa retrouver ma voiture au moin j en est une pour pouvoir bouger aller ciao
Reply
#20
'tain mais j'ai joué en tout même pas 10 min à Wow ! Le reste du temps je vous pownais à Dota et autre !
Merci pour la poubelle d'eau que j'ai prise, ce fut la douche de l'année pour moi.
Reply
#21
FLaT Wrote:'tain mais j'ai joué en tout même pas 10 min à Wow ! Le reste du temps je vous pownais à Dota et autre !
Merci pour la poubelle d'eau que j'ai prise, ce fut la douche de l'année pour moi.
C est la que le camescope aurait ete utile Big Grin
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)