Threads: 151
Et bien écoute, je me présente 0nde, chef du clan.
En gros ca va te praraître curieux mais on t'a recruté totalement par hasard :X puisqu'on t'as pris pour un autre dont le pseudo est "Djin"...
Cela n'enlève pas que tu est du coup dans la team et qu'on ne te jeteras pas si tu est souvent présent et que tu joue bien.
Pour les modalité de support du style Ts qui est très pratique, wisp moi ou NeoxiD sur Bnet et on t'indiqueras comment rejoindre plus profondemment (oO) notre joyeuse communauté.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 3
oui, merci ! leih-jir ma tout expliqué pour le recrutement et cela va de soi que je ferai tout mon possible pour etre a votre convenance . Je suis deja allez sur votre chan ts c bon maintenant faut juste le micro qui marche ^^ ! voila a toute ig
yGc.Next-Gen
Unregistered
Quelle histoire quand même...
Enfin bref, il m'a l'air plutôt sympa ce petit gars donc, moi je veux qu'on lui laisse sa chance. ce serait bien que quand une personne aura play avec lui, il mette à jour le thread avec ses impressions.
Threads: 32
Bon je t'emboite le pas yoji, en dota => bon joueurs/réactifs en ladder (at 2v2) bon teamate ^^ idem que pour dota.
Threads: 3
Merci tout le monde ! merci leih pour ce support car g kand meme a apprendre je pense mais c vrai que en ladder on s'est pas mal débrouillé ! j'ai hate de tous vous connaitre et oui c'est dommage que j'ai pas vu encore beaucoupo de monde mais c normal et sa sera fera au fur et à mesure ! Merci a yojimbo de me laisser ma chance ! A+ all Ig
Threads: 115
Bienvenue parmi nous Djin-. Comme le disait 0nde, n'hésites pas à me passer le mot si tu rencontres un quelconque soucis en ce qui concerne le site, TeamSpeak, iRC, etc ...
A très bientôt donc sur Battle.net
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
Threads: 28
Yop Djinn- !
Je te préviens a l'avance je suis un gros RELOU alors t'étonne pas si je t'insulte de noob ou autre ^^ mais bon toujours en plaisantant bien sûr !
BIENVENUE parmi nous !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Threads: 151
LoL AzoO ca c'est de la présente de PGM!!!
Alors pour pas copiter, je dit...Pareil!!!
M'enfin après avoir joué avec lui son niveau est en effet correct.
Welcome to yGc World.
N'hésite pas à participer aux activités extra bnet (aide au site, créa de tuto sur le wacko, Repas spécial yGc, Lan entre nous etc etc...),
Tout le monde est le bienvenu.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.