Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui êtes-vous, vous, membres du [-yGc-]
#1
Voici maintenant un bout de temps que je désirais mettre ceci en place et c'est à présent chose faite : je veux parler du trombinoscope !
N'est-il pas vrai que nous voyons souvent les mêmes têtes sur les photos des évènements auxquels le [acronym=young Gods crew][-yGc-][/acronym] participe ? Il est temps de voir nos têtes à tous !
Vous aurez donc désormais la possibilité de charger votre portrait dans la configuration de votre profil, sous la section personnalisation.
Les restrictions mises en place en ce qui concerne la taille et le poids pour l'image de votre portait n'est pour le moment qu'arbitraire : n'hésitez pas à faire des suggestions sur ce sujet.
Je vous invite à mettre en place votre portait dès que possible, tout en insistant sur le fait qu'il s'agit bien là d'un trombinoscope et non d'une galerie d'avatars : si l'idée de charger une image ridicule ou tout simplement n'ayant aucun rapport avec vous-même vous venait à l'esprit, je vous prie de bien vouloir vous abstenir.

Bon jeu et bon surf à tous Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#2
Tous a vos portrait et gj neo

Debug mod On : Il semblerai que les admin comme neo et kral ne figurent pas en tant que membre du yGc dans la liste déroulante
Reply
#3
Des que j'ai un pc je met ca a jour !
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#4
En effet les administrateurs n'apparaissent pas dans la liste des membres du [acronym=young Gods crew]yGc[/acronym] dans la mesure où une personne n'appartient qu'à un et un seul groupe : c'est la gestion d'appartenance aux groupes selon PunBB qui veux cela, hélas ...
Il n'y a pour le moment que deux portraits sur le trombinoscope : à vos appareils photos messieurs ! ^^
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#5
Trop de faux timides dans ste team ! Attention s'il faut je fait une intrusion terroriste sur le site et met en ligne les photos de tout le monde ! Prennez garde car je ne risque pas de mettre les plus belles Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#6
Je vais add la mienne.

EDIT : tain -.- J'en ai pas où je suis seul.
Reply
#7
Moi aussi jvais ajouter la mienne, faut juste que je change les dimensions
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#8
Job done !
Reply
#9
je reviens de vac et je pose ma tof dès que possible ! niahahhah

EDIT: C'ESSSSSSSSSSSST FAIT !!
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#10
Je vois que petit à petit, des photos apparaissent : ça fait plaisir Smile En attendant que d'autres suivent, j'espère bien voir certaines photos être remplacées : en effet il serait au moins appréciable de voir votre visage dans un trombinoscope. Merci d'avance Wink
A quand un trombinoscope rempli ? Pas pour tout de suite c'est certain, mais je vous invite néanmoins à ajouter votre pierre à l'édifice !
Bonne soirée à tous.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#11
on peux obligé les membres a la mettre ? non comme une condition ds l'enregistrement !
ci c possible bien sur !
c juste une idée !

voily voilou
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#12
Si tu la met obligatoire tu as de forte chance de te retrouver avec des Mickey ou des Clara Morgane ...
Reply
#13
L'avatar de luger_von_rosen il ressemble a DooM xD enfin avec des cheveux et de la barbe Big Grin
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#14
Portrait added. J'ai du faire une bonne dizaines d'essais avant d'avoir l'air suffisamment sérieux -.-
Reply
#15
lol faut pas essayer d'avoir l'air sérieux :] Reste naturel :pBig Grin
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#16
Faut dormir yoj t as des cernes Tongue
Reply
#17
Clin d'oeil à hier soir ça non ? -__-
Reply
#18
"Doucement mais sûrement", je veux bien, mais certains n'ont pas vraiment d'excuses, n'est-ce pas AzOo ? Je ne citerai pas les autres, sachez cependant qu'il n'est pas le seul Wink
Tous sur le Trombinoscope !
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#19
Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié de remettre la mienne. Je le fais dès ce soir à condition que j'y pense. Big Grin
Reply
#20
Quelques portraits de plus mais nous sommes loin du compte : réveillez-vous messieurs ! Smile
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#21
jaimerais pas dire mais il semble que personne ne s'interesse au trombinoscope....

il ia les mm photos depuis 2 mois au moin et ca na pas bouger.

MONTRE TA TETE AzOoo tout le monde cest ce qu'est un chinois.....Big Grin Big Grin Big Grin
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#22
La mienne est added !!!
matez le PGM ^^
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#23
Omg.

:p les yeux rouges en plus pffpas capable de prendre une photo correcte :p
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#24
Voila ENFIN vous avez le droit de vous tapez une queue sur ma photo ! Allez-y gaiement ! (EnjoY Prophet Wink)
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#25
Allez hop un de plus Big Grin
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)