Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon 2ième film
#1
Salut à tous !

Je profite d'un peu de mon temps libre pour venir donner de mes nouvelles ici Big Grin

Voilà j'ai terminé mon second film d'animation mi-juillet et j'ai direct enchainé mon

déménagement plus mon stage dans une boîte de design automobile.

Donc voilà plus trop le temps pour moi de jouer aux jeux vidéos mais rien n'empêche qu'on se

fasse des soirées le weekend.

Je vous laisse découvrir mon film via Stage6 que je conseille à tout le monde comme

remplaçant direct des bien connus Youtube et Dailymotion car ça tourne en streaming HD.

Voilà enjoy Wink


Witch One
Reply
#2
il déchire Smile
Reply
#3
Sympatoche. En tant que pur amateur, un point qui à mon avis peut être amélioré concerne les voix que je n'ai que moyennement aimé. Sinon, GG, je ne savais même pas que tu étais dans ce milieu.
Reply
#4
Ah ah ! Excellent michel
Reply
#5
Tout simplement simpa Wink

Je préfère ce film au premier que tu m'avais montrer, que j'avais d'ailleurs eu du mal à comprendre :p et qui étais un peu trop sombre...

Le seul défaut que j'ai pu remarquer est l'explosion de la fin qui est "moins bien réaliser" que le reste sinon je kiffe ! Smile
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#6
Pas mal du tout Big Grin Bonne chance pour la suite
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#7
Frai ! Gj Man !
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#8
Marrant Smile)
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)