Threads: 115
Pour faire suite à la discussion ccl 13 : du 2 au 4 novembre 07. Le retour !!!!, voici un bref récapitulatif des inforamtions pour le CyberClub LAN #13 ainsi que la liste des membres du [-yGc-] présents, ou non, pour cet évènement.
Nom de l'évènement : [acronym=CyberClub LAN]CCL[/acronym] #13 : Halloween
Date : 2,3 et 4 Novembre 2007
Lieu : salle polyvalente de la ville de Maffliers
Prix : 13 (Entrée + repas du samedi soir) - 3 pour les demoiselles
Nombres de participants : 60 joueurs
Les joueurs déguisés (un simple masque n'étant pas considéré comme un déguisement) ne paieront que le repas (3) puisque l'entrée leur sera offerte (10).
Le règlement intérieur est indiqué sur notre site et les inscriptions sont officiellement ouvertes sur le site du CyberClub.
[---]
[ 15] Membres ayant confirmés leur venue :
- UpK (du vendredi soir au dimanche soir)
- SerialFeeder
- N3oXid (du vendredi soir au dimanche soir)
- AzOo
- KraL
- ByKeT
- luger_von_rosen (du vendredi soir au dimanche soir)
- mcors (du vendredi soir au dimanche soir)
- JaXs
- DooM91
- FlaT
- 0nde
- Mik0
- YoJ
- TouFou
- Eighke
[ 6] En attente d'une confirmation :
- Oracle
- aben
- Leihjir
- Romuch
- NoXious
- Horgal
[ 0] Les non-présents :
...
[---]
En ce qui concerne le transport :
- AzOo : Mik0 + 1 place
- mcors : DooM91 + 1 place
- UpK : 1 place
- N3oXid : KraL
- FlaT : ByKeT
[---]
Légende :
- Pseudonyme : membre ayant un moyen de transport
- Pseudonyme : membre sans moyen de transport
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
Threads: 28
2007-09-11, 23:44:23
(This post was last modified: 2007-09-11, 23:45:02 by AzOo.)
N3o tu as été plus rapide que moi sur ce coup là, je pensais poster un topic du genre d'ici un mois pour être un peu plus proche de la LAN pour les certitudes de tous le monde, mais bon faudra juste redonner un bon coup de dépoussiérage a ce topic le moment venu :p
Pour revenir au sujet principal, je confirme ma venue et celle de ma Corsa aussi, donc 2 place dispo voir 1 seule si Mik0 viens !
PS : Rajoute RoMuCh dans la liste "attente de confirmation", on sait jamais ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Threads: 15
Threads: 291
Moa j veux bien préreserver la place a Azoo voir upk s'il a un gps pr retrouver sa caisse Bonne année les copainns
Threads: 21
sa se prepare tot c est bien
tkt un evenement comme ca ca se prépare on vient surtout pour voir tes fesses papy
Threads: 39
Je serais de la parti !! Mon kiKi !!
Threads: 22
Les non-présents : YoJ.
LOOOOOL. Je fais vraiment tâche, je suis désolé. :/ Promis j'y arriverais, un de ces 4 je vous rejoindrais.
Nous n'en doutons pas Yoj ; quoique ...
En ce qui concerne les réponses attendue au sein de cette discussion, elles se résument à ce qui suit :
- Pouvez-vous nous rejoindre ? (je rappelle aux mineurs qu'une attestation parentale est nécessaire)
- Avez-vous un moyen de locomotion ? Si oui, combien de personnes pourriez-vous prendre avec vous ?
- Quand désirez-vous/pensez-vous vous rendre à cet évènement ? Quand désireriez-vous/penseriez-vous partir ?
- Avez-vous tout ce qui faut côté matériel ? Si tel n'est pas le cas, qu'est-ce qui vous fait défaut ?
Ainsi, il sera bien plus simple de s'organiser.
P.S. : les personnes qui ne peuvent pas venir sont elles aussi invitées à le faire savoir
Threads: 2
Plop, bon pour ma part, je serai là
Enfiin!!!! Sinon, j'ai ma tuture donc reste (4places ) et je serai là tout le week end. Après pour ce qui est du matériel, je viens avec quoi, un linux? ou un windaube? Si le windaube est conseillé voir obligatoire, je me démerderai pour piquer la machine a ma nana
Voila, de toute manière je passerai te voir sur msn N3o.
@+ tout le monde
Bon, je vais faire taire les éventuelles mauvaises langues. Je pense avoir réussi à me démerder pour venir. Il faut que j'organise tout ça maintenant. De toute, je viendrais par le train, donc à partir de là, faudra voir comment faire, quelqu'un pour m'héberger/on dort sur place/je trouve un hotel ? Je ne connais absolument pas les environs de Paris par ailleurs...
Enfin bref, voilà quoi.
Pensez au ring !!!!!!! Oh, et je me vois mal trimballer mon pc en train -.-
Ca fait plaisir : un luger_von_rosen, un mcors et un Yoj en prime ! Que de monde et que de nouvelles têtes !
Yoj, saches que nous dormons sur place : duvets (et tapis de sol) ou tout autre moyen de couchage est conseillé. Côté poste informatique, si 0nde confirme sa venue, mon second poste lui est d'office réservé ; je n'ai rien d'autre sous la main.
mcors, en ce qui concerne le système d'exploitation, c'est à toi de voir, en fonction des jeux auxquels tu veux et/ou peux jouer
Quote:Ca fait plaisir : un luger_von_rosen, un mcors et un Yoj en prime ! Que de monde et que de nouvelles têtes !
marf y a plus l effet de surprise du ptit breton qui pointe
Threads: 18
C'est quoi le matos necessaire/utile à apporter?
L'attestatin parentale doit avori quelle gueule?
Oracle, pour ce genre de renseignements, je t'invite à te rendre sur le site de l'association CyberClub et d'y trouver tout cela par toi-même.
JaXs, dois-je comprendre que tu confirme ta venue ? Si tel est le cas, merci de préciser les quelques points référencés précédemment
Threads: 18
puuuah....j'sais pas...j'sais pas...
Yep faut que je gere un train j vais essayer de m y prendre plus tot cette fois
Quote:L'attestatin parentale doit avori quelle gueule?
J'atteste que mon fils imberbe, oracle ici présent est sous notre responsabilité tout au long de ce week end et déchargons donc toute responsabilité en cas de bizutage, choques visuels et/ou auditifs tout au long de ce week end.
Papy confirmera ce modele de décharge, je pense que tout est dit
Bon, hors cataclysme, je devrais être là. Je pense partir le vendredi soir de Nantes pour arriver à je ne sais quelle heure à Paris et le mieux pour moi serait de partir le Dimanche en début d'aprem parce que j'ai cours le lundi qui suit. Je préciserais les choses quand j'aurais récupéré les billets.
Sinon, pour le PC, je fais comment du coup, on verra sur place ? Parce qu'il n'y a absolument pas moyen que j'amène le mien... au mieux ma souris et mon tapis . Oh, vous avez tout ce qu'il faut pour jouer correctement ? cad : Hotkeys et HpViewer. Sinon, je mets ça sur clé et je l'amène. Mhhh, voilou. Y a rien de spécial à amener sinon ?
Voilà, un peu de précision histoire que j'arrive pas dans le tas sans rien.
Threads: 30
Aucune idee de savoir si je serai dispo, mais si c'est le cas je viendrai pour sur ! Pas de transport par contre si je suis la
Threads: 39
du vendredi soir au dimanche soir pour moi
Threads: 45
pour moi sa serai une personne et pa dans paris lol trop la merde le vendredi soir hihi
Threads: 12
Moi je me demande serieusement comment je vais faire pour amener une machine dans votre trou.. j'ai pas encore de possibilité concrete sous la main
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Threads: 151
Omagad mais c'est qu'il va y avoir du monde !!!
Bon pour mon cas je viens mais j'attend de voir si je trouve un taf d'ici la (j'espere ) qui ne me fasse pas travailler le samedi, auquel cas... snif...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 12
Si tu te trouve un taff, tu pourras pas venir, et donc je prendrais le pc que neo doit te preter a toi, donc je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi xD
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Bon et bien j'ai bel et bien une voiture et je pense, du coup, pouvoir prendre quelqu'un à mon bord.
Pour ceux qui se disent encore : "il y a le temps", je vous assure que plus vite nous fixerons la liste des participants et des les moyens de transport de chacun, moins il y aura de prise de tête et de galère de dernière minute.
En résumé, décidez-vous tous sur votre sort et faites-le nous savoir au plus vite
Bon weekend à tous !
|