Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CyberClub LAN #13 : liste des membres présents
#26
moi cest bon mais je risque d'avoir par contre un probleme au niveau transport!!!!

donc si il ia possibilité que quelquun vienne me chercher dans le 91 c'est a dire a la campagne.

c'est ok pour moi
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
#27
need transport !
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
#28
Heyy heyy tous le monde ! Smile
Moi aussi je serais surement de la partie.
Jramenerais le même pc que la derniere fois mais sans les décos cette fois Smile)
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
#29
moi je viens, diraik.
j'emmene Byket si il vient. 9-5 connection
#30
need transport ! plz !
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
#31
Pour le transport ca va se gerer. Je serais de la partie perso ca se precise.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#32
Yoj et Onde vous prenez quels trains ? Z'arrivez a quelle heure surtout ? Ptetre on sra ds l mm Yoj je sais plus si y a un arret a Nantes... faudrai synchroniser tout ca j vais look les prix et horaires sur le site de la sncf j vous tiens au jus

Edit : J ai un allé a 35€ arrivé 21h10 ... et un retour soit vers 14h ou la mm que la derniere fois a 23h55 a 42€ si Azoo me paye son bol de chien j suis op Smile

PS: J arrive déguisé en breton
#33
Pas encore vu ce que je choppais comme train. Il va falloir que je m'informe, mais à priori, je termine les cours à 17h30, donc je peux chopper un train vers 18h15 au plus tôt à Nantes. Après, je n'ai aucune idée sur le fait que ça coincide ou non avec des horaires spécifiques.
#34
Moi je fini le taf a 16h donc après prevenez moi et je prendrais un train qui coincide avec vos horraires. Par contre prevenez suffisamment tot que je paye pas trop cher Smile. Si tu peux mappeler dailleur Jaxs pour me tenir au courant ca serai cool Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#35
pour le transport je pense que c'est bon jai parlé avec Mcors Smile et ca devrait se faire vu que je pense qu'il est le plus proche de chez moi. (si il est toujours d'accord)


sinon jaurais a priori la voiture mais seulement 90% de chance que non donc à voir !!! :/

Par contre je naurais pas de costume donc je me deguiserais pas en DooM Sad dommage xD
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
#36
Mon probleme est que je n'ai pas encore de taff mais peut etre que la situation changera d'ici la fin du mois et prendre un billet non echangeable (dans mon budjet quoi) serai dommage.
#37
bon vus que liejhir na pas confirmé
je need transport !
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
#38
tin vous arriver en masse mdr Smile

Bon bah sa va etre beau... faut que je pense a prendre de quoi ramasser des tonnes de bieres ^^
#39
Héhé en effet Wink.
Je tiens a rajouter que j'essai de motiver Romuch pour venir et il se peut que ca se fasse Smile.
J'annonce : Ca va partir en couilles !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#40
Je viendrais peut etre egallement xD il faut que je voye mes dispo Smile

Et depuis le temp que je veux voir certaine sale gueule !

Moi je need une ceinture de chasteté il y aura doom and co ca va etre chaud pour nos culs xD
#41
Moi je viens tres certainement, j'ai la voiture,j'ai une place je pense. Vu que je viens du 95 je suis à coté donc jsuis pas trop motivé pour aller chercher les gens a plus de 50Km!
il y aura peut etre mon eleve Big Grin ca depend de ses notes, je vous dis cala semaine prochaine.
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
#42
Hop hop, petites news, pas de cours le vendredi => je peux chopper n'importe quel train, on se tient au courant les zouzous. :p
#43
Bah j'attend que JaXs me précise ca : /...
Moi je prendrais le train qui arrange...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#44
yO!

n3o t'as une place pour moi ? Big Grin

Sinon yoj si tu ne peux pas amener de pc, essaye quand même de prendre avec toi:
clavier/souris/multiprise/cable réseau 10m.

ca allègera la charge d'un éventuel héros te fournissant pc+ecran.
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
#45
Ben 0nde mon ticket j pense le prendre genre 2 smaines avant de pointer donc m attend pas ...
#46
Kral > J'attendais de savoir si tu avais une voiture de dispo. ; vu que ce n'est aps le cas, je passerai te chercher Wink
Leih-jir > Te serait-il possible de confirmer (ou non) ta venue ?
Eighke > Te serait-il possible de confirmer (ou non) ta venue ?
NoXiouS > Toujours pas de poste ?
RoMuCh > As-tu l'intention de venir ? Si oui, fais-le nous savoir ; dans le cas contraire aussi d'ailleurs Smile
Tout le monde > Mettez-vous d'accord au plus vite pour le covoiturage : certains ont toujours des places à pourvoir tandis que d'autres cherchent toujours (plus ou moins activement d'ailleurs).
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
#47
Marf j ai l anniversaire de ma miss qui tombe ce week end la ... -_- j vais voir comment j vais goupiller j truc.
#48
Je verrais ce que je peux récupérer depuis chez moi KraL, le problème étant que le pc est aussi utilisé par mon frère, ce qui veut dire qu'il n'aura rien pendant 3 jours. :|
#49
Pour moi et YoJ ca va etre la meme. Perso j'espere que la bidouille de l'autre fois pourra se reproduire mais après j'espere que ca sera fesable aussi pour YoJ. Pour Jax, t'a interet a venir !!!

Sinon je vais voir pour romuch je le voi ce week end il se connecte pas trop. Pour dabadouu, a mon avis c'est pas la peine de chercher cva m'étonnerai qu'il vienne mais je lui demanderai ce week end je vais a son anniversaire.

Pour le covoiturage, j'espere qu'il y aura des gens pour venir nous chercher a la gare Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#50
Moi pour le transport c'est AzOo qui m'emmène Smile.
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)