Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise en place finale CCL 13 !!!
#1
Bon vu que le message post it commence a ce faire blindé et qu'apparement pas mal de monde vont pointer, je cré cette petite discussion pour mettre les choses en places. Je demanderais de NE PAS FLOODER et de laisser les messages utiles à la mise à jour de cette liste qui permettra de voir qui vient, avec qui, comment etc...

Je viens d'avoir Romuch qui sera présent à cette CCL pour ceux qui le connaissent.

Je vais organiser la liste par voiture :

-UpK : 0nde

-N3o : Kral

-Azoo : YoJ, Mik0, Eighke

-Mcors : Doom91, SerialFeeder

-Byket

-Darkskull

-TouFou : Meph

-Leih Jir : ProphetElf, N

-Horgal.


Voila donc en gros la liste des membres serait :

-N3o
-Kral
-0nde
-UpK
-Azoo
-YoJ (vivement qu'on voit sa gueule Smile )
-Eighke
-Mik0
-Mcors
-Doom91
-Serial
-Byket
-Darkskull
-Leih Jir
-Prophetelf
-Noxious
-Horgal
-RoMuCh
-Dabadouu ( Seulement la journée de Samedi et sans PC)
-Flat (devrait venir faire un tour)


Pour ceux dont ce n'est pas précisé, merci de dire ou vous habitez. Pour ceux qui pourrait éventuellement les amener, merci de vous manifester !!!

Bon ensuite a priori il nous manquerai de la place pour un Ecran pour NoXious qui n'a qu'un enorme 21 pouces CRT et donc intransportable. Si quelqu'un aurait de quoi lui depanner un ecran pour la LAN, merci de se manifester !!!

On va etre nombreux donc merci a tous d'essayer de vous investir pour que ces personnes ne soient pas en galere et ne puisse pas venir parce qu'il y a eu des faignants !!!



Pour le Staff CCL quand il lira se message, je voudrais savoir si 19 places c'est gérable pour nous ? Big Grin...

J'aimerais aussi savoir papy si il est possible de renouveller le forfait ecran que jai pris la derniere fois, voir si comme je lai dit au dessus, vous en auriez pas en rab Smile.

MERCI A TOUS POUR LES EFFORTS QUE VOUS FEREZ POUR QUE TOUT LE MONDE ARRIVE A BON PORT ET REPARTE CHEZ LUI TRANQUILLE DIMANCHE SOIR Wink.

Cordialement,
Votre très cher 0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#2
Apparement Flat n'est pas sur de venir donc Byk tu peux te demerder pour venir?
Leih Jir ca serai ok pour NoX?
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#3
Moi pour ce qui est matos et déplacement ca devrais pouvoir le faire. J'aurais le macbook xD

Par contre pour ceux qui vienne pensé a installé World of Padman ^^ce sera le seul FPS que je pourrai installer sur le mac -_-
#4
Je sais pas ou tu habite mais serait il possible que tu passe chercher quelqu'un si kkun est dans la necessité et pas loin de chez toi?
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#5
ué c ok pour nOx, je l'attacherais au par choc arriere avec une corde pas de soucis.
[Image: 492788Leihjir.png]
#6
Moi c bon jais vus sa avec Mcors je vais avec lui ! et chabal euuh doom pardon
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
#7
Voila j'habite a drancy 93 pas tres loin d'aulnay (la ou creche luger) sur l'autre poste il est mentionné que le dit luger se déplace dans la caisse de leihjir donc j'ai demandé a leih mais si tu dois faire des detours de fou autant que ce soit celui qui prenne luger qui me prenne moi Smile
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
#8
Non leih Jir habite a coté donc c'est good. A priori Dabadouu devrait pointer aussi et amener Romuch et peu etre Fechier (alias JB pour ceux qui le connaissent...)
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#9
Toujours pas de voiture Big Grin xD
#10
Azoo viendra te chercher a priori vu que JaX ne vient pas. En attente de sa confirmation.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#11
Voila je viens de mettre à jour. Il ne manque plus que Serial a se faire amener. Je propose de voir avec Horgal s'il ne peut pas passer le chercher, et sinon je verrais avec Dabadouu.
A priori tout le reste est casé, donc prennez contact avec vos voituriers et si ya un soucis prevenez ici !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#12
Up nous manque un voiturage pour Serial merci de se manifester Horgal si tu peux et sinon je vois ca avec Dabadouu Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#13
Je viens sur meme si Flat ne pointe pas.
#14
Moi j'annule -_- le bapteme de ma nièce...
#15
Mokai mokai dnc Byket vient toujours et Horgal ne vient plus : /. On va y arriver Wink. Pour Serial, je prend donc contact avec Dabadouu voir si ya moyen qu'il t'amene.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#16
yop onde heu pour serial c est mort il est en plein paris mes pour byket si il habite dans le 95 comme moi il y aurai moyen comme ta mon numero onde et si ta celui de byket passe lui k il m apel voila et offete onde la semain juste avant la lan je dessend a bordeaux et je part pour la lan en train le jeudi on va essaye de se faire un petit truc lol
#17
A la limite ya meme moyen que je remonte avec toi...
Franchement passe moi un coup de fil dès que t'es sur Bordeaux ca peut se négocier Wink.
Limite je t'appel d'ici peu.
Pour Byket s'il a pas de moyen il gère il t'appelera et pour Sérial je vais me demerder Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#18
oue il y a moyen comme sa je te prend comme je pense que ta pa d ordi sa fera de la place pour l ordi a byket on s appelle d ici peu onde
#19
Luger tu viens comment alors?

Sry j'oubli a chaque fois que t'es Prophet et que c'est Leih qui t'amene Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#20
Pour Serial c'est bon Mcors s'en occupe donc a priori tout le monde est voituré pour la CCL Smile.

Ca va être bon Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#21
Juste un petit message pour dire qu'il n'est pas necessaire que tu viennes me chercher à la gare Azoo et YoJ tu peux prendre ton billet pour le vendredi. Perso je vais remonter le jeudi avec UpK et je viendrais avec lui.
Voili Voilou Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#22
Salut je reviens le 31 octobre à paris pour trois jours. Mais je n'aurais pas de caisse. En somme, je serai dans le coin et j'essaierai de passer mettre deux trois frags et feeder un coup avec la Lina (étant donné que je n'ai pas de caisse ça va etre tendu ti'as vu)
#23
Connard dis nous si tu peux venir tout le week end et on vient te chercher darect !!!
Bolos !!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
#24
non mais je prefere ne pas vous soliciter car je sais absolument pas ce que je vais faire pdt ces 3 jours. Il faudra que j'aille voir un maximum de gens dans un court lapse de temps...
Je sais pas encore comment ca va se passer et si j'aurais meme le temps de passer.
Donc comme je disais, je me demmerderai pour vinir:p
bisal
#25
Si justement tu sais ce que tu va faire : Tu va te pointe avec un ordi et let's play Big Grin
Facile tu vois ? Smile


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)