Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Team Fortress 2 !
#1
J'ai craqué et j'ai acheté Tf2 et jdoi vraiement dire qu'il est trés sympa comme Fps.

Les classes dont délires (mention spécial pour le voleur, meme sans friendly fire cette classe est excellente à jouer), les graphismes trés cartoon avec un design nikel. Jouabilité aux petits oignons, bref rien a redire, un jeu fun qui demande un minimun de teamplay, vraiement excellent Big Grin

Je vous attend sur Tf Big Grin
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#2
j ai failli cracker pr tf2 j attend de voir si une communauté digne de ce nom se forme ...
Reply
#3
Bah c'est un peu un jeu ultra attendu, deplus la communauté TF c'est en partie celle de Cs/DoD toussa koi ! donc no soucy :p GOGOGOGO
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#4
hum oé ultra attendu parce qu'il a été annoncé y a 9 ans, pour l attendre ca oé on l'a attendu xD
Reply
#5
Tjrs est il que sa fait plus que du bien de retrouvé un peu de fraicheur dans le monde des FPS ! et c'est pas Quake Wars qui nous sauvera Big Grin

Tf2 sa me rappelle Golden Eye sur n64 et sa sa n'a pas de prix :p (pour le reste il y a ....)
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#6
quelqu'un a testé Dod Source ?
TF j'ai jamais accroché, c'est peut être le moment de s'y repencher !
(mdr pour les 9 ans d'attente:p)
Reply
#7
Une bonne offre actuellement pour ceux qui possède un compte steam et voudrait essayer TF2, HL2, HL2 : episode 1 & 2 et Portal, il y a la orange box pour 49.95$ soit 34.45€.

Sa pourrait être carrément sympa de play a plusieurs dessus.
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#8
j ai shop TF2, skoa ton steam ID Leihjir ?

godjaxs pr moi
Reply
#9
Pour moi bah devine Big Grin !
Flat j'ai aussi Dod Source (que je kiff grv Big Grin) donc go play ensemble !
=> Leihjir
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#10
Mah je kiff TF2 Wink
Reply
#11
UBBER CHARGE !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#12
je l aurais d ici la lan donc j espere qu on aura l occass de se taper un délire dessus, le premier était génial
Reply
#13
Pas de tune pour l'achete Big Grin
Reply
#14
ca y est je l'ai acheté et installé
ca a l'air assez fun.

touchez pas à mes mitrailleuses bandes de nabs !!
Reply
#15
Quote:assez fun
UBER MEGA FUN tu veux dire :) On s'en fait un cet aprem poto


PS : Azoo et Serial allez validez l invitation dans la partie amis de steam en bas .

Pour ceux qui hesitent encore -> test de jv.com
Reply
#16
il suffit d'avoir un compte steam pour y jouer ?

jai un compte steam CS ( que je veux bien echanger dailleur contre un code de n'importe quoi )
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#17
Et une CB ^^ 25€
Reply
#18
aben Wrote:il suffit d'avoir un compte steam pour y jouer ?

jai un compte steam CS ( que je veux bien echanger dailleur contre un code de n'importe quoi )
c est payant :/ donc la CB est obligatoire ^^
Reply
#19
YOOOOOOOO !!!!

Je l'ai acheté hier et installé dans la volé et je n'ai qu'une chose à dire : YOUHOU !!! Sa ROX !!!

Bon go tous l'acheter pour qu'on fasse une orgie TF2 à la LAN !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#20
Et un de plus Big Grin ! azoo fait pété ton nick Steam stp
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#21
Si vous avez 25e a me filler suis partant Big Grin
Reply
#22
Bouah, Truc de ouf je discutais avec ike et il m'a dit que vous vous foutiez a TF2 !!!
Je comptais l'acheter je le dl la voir se qu'il donne puis si c'est a la hauteur de mes esperances (si il se dl pas assez vit eje pense v l'acheter ^^).
Si il est a 25€ sur le net je risque de cracker avant.

Mais bon Si vous montez une team je go direct avec vous Wink. Puis je vous aiderait avec mon overskill de quake 3 (ou se qu'il en rest ^^).
Et puis si je suis une merde je viendrais quand meme vous pourir vos game ^^.
Je vous tiens au courant mais petit j'etais amoureux du 1er ^^.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)