Threads: 291
No souci Ronan, c'est vraiment erdam qui me met hors de moi pour le coup et le fait que tu ai appuyé ses propos j'ai fais un sac . Maintenant je ne pense pas vous avoir insulté ou quoi que ce soit à votre entrée chez ygc, j'etais meme plutot contant de voir 2 brestois supplémentaire.
Threads: 20
Et moi g fais mon boulet la dessus, je crois que c plutot moi qui ait le qi de 70 sur ce coup erf. je m'excuse sincérement aupres de toutes les personnes que g pu blesser. je ne sais pas ce qui m'a pris, moi qui suit d'ordianire calme, g pété totalement les plombs. C vraimetn moi le kid dans cette histoire. je vais donc devoir vous quitter apres cette lamentable prestation qui me fait trop honte et qui mérite l'exclusion définitive. je vous souhaite à tous une bonne continuation, en m'excusant très sincèrement encore une fois.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Threads: 30
Les feux de l'amour ! Retrouve notre prochain episode demain a la meme heure ! =)
Threads: 75
2007-12-03, 22:17:27
(This post was last modified: 2007-12-03, 22:17:43 by Horgal.)
Après Ike s'etonne d'être dans le high score des floodeur -_-
2007-12-03, 22:25:06
(This post was last modified: 2007-12-03, 22:25:22 by Mik0.)
J'accepte tes excuses Erdam, bonne continuation...
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Threads: 18
2007-12-03, 22:41:20
(This post was last modified: 2007-12-03, 22:55:23 by Oracle.)
Mais lol, des kevins? Tu met qui dans ce paquet? C'est cool tu exclus de "paquet" les deux, trois qui te font remarquer tes propos agressifs. Tu te prends pour l'archétype de l'homme parfait ou quoi? Certains d'entre nous sont peu être encore "kid" pour certaines choses mais ils savent modérer leurs propos. Question immaturité, bon je sais pas qui tu vises mais sur le forum je vois pas d'immaturité flagrante même de ma part. Certains (ou beaucoup) d'entre nous sont certes légers, mais c'est tout à fait compréhensible, içi c'est pas la bourse.. -_-
Tu dis que tu n'insultes pas "tout" les membres? Mais donc tu en insultent bien certains?! Et c'est qui? ceux qui aiment Omar et Fred? Niveau immaturité je sais plus quoi penser là..
Quand au fait que tu leaves le clan, et que tu dises " Içi on peut pas jouer sérieux" mais n'importe quoi !! Bon je suis pas le plus connecté de tous mais il m'a pas semblé t'avoir vu sur Bnet ou sur GGc avec les autres, alors faire un effort d'intégration et ALLER vers les autres ca fait partie aussi du "jeu" si tu veux pouvoir faire ensuite des CW et parties plus sérieuses.
( eeeeeeh Horgal pourquoi tu m'a mis un "je kiff" xD J'en veux pas ! )
Loul heuresement tout est bien qui finit bien xD
Young Gamin Crew est trop fort xD
C'est pas du flood mais du Freepost c'est quand même différent =)
j'ai pas dit que tu flood xD
Mais je pense que ton score des posts viens du fait que rajoute ta petite cerise sur le gateaux a chaque posts ^^
Threads: 1
Vous devriez nous remercier, vous faites grimper vos statistiques de flooders lol...
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
Je suis pas sur que ce soit une bonne chose en faite =)
Puis je ne rajoute pas rajoute quelque chose a chaque post non plus xD
Threads: 55
2007-12-04, 01:50:35
(This post was last modified: 2007-12-04, 01:51:05 by aben.)
c'est quoi ce post de boulets ??
y'orai des boulets chez les ygc qu'on ne m'aurait pas presenté ??
horgal , je te connais pas , je t'ai jamais , tu es sur que tu joue dota ?
Oué oué on a meme deja joué ensemble o_O
Mais ces dernier temp je ne joue plus a dota car ma prise micro est morte du coup je ne pointe quasiment plus sur TS
Threads: 115
Messieurs, je vous invite à laisser cette discussion de côté ; discussion qui, à mon sens, semble être close.
Bonne journée à tous
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
Threads: 18
Mais Néooo On en profite pour flood discrètement là !! Roooh
J'avour Horgal non plus je l'ai presque pas vu.. (une fois en fait)