Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cpu limited: légende ou réalité ?
#1
Voila un article que j ai trouvé fort interessant, et qui en résumé prouve qu une grosse carte sur un proco pas tout récent n'est pas inutil, surtout quand on monte en résolution et en effet. Bien sur ca dépend des jeux, exemple source qui suce en ressource cpu.

L'article
Reply
#2
Plop JaXs, sympathique l'article même si déjà vu :p

Sinon 3 autres article intéressant dans l'optique de "quoi rajouter pour faire mieux ?!" c'est celui du choix de la quantité de mémoire !

Articles paru sur "Les numériques" :

28/11/2007 - Jeux 3D : quelle quantité de mémoire ?


19/03/2007 - Quelle quantité de mémoire sous Windows Vista ?


05/04/2006 - Quelle quantité de mémoire pour jouer, pour les photos... ?

On y remarque surtout que quelque soit la configuration le must reste bien 2Go de mémoire, le gain en 3Go reste minime en basse résolution (2/3 fps) et et en haute résolution quasi-nul et surtout cela n'apporte quasiment rien en temps de chargement la seule grosse différence se fait au niveau de 1 Go -> 2/3 Go de mémoire ! (Leih-Jir cool ton 4Go de mémoire sous XP 32bit ? :p)

J'ai quelques articles bien sympa sur le choix de quelle mémoire pour quelle proco si vous voulez mais bon le must en ce moment => Crucial PC6400 Ballistix Tracer 2048Mo DDR2 (2x1024Mo) pour 70€ sinon vous avez sa grande soeur en 8500 pour 20€ de plus ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#3
Ui cool je ne sature plus avec wow / tft / msn / ts / wmplayer / firefox d'allumé ^^ (meme si ok il ne me compte que 3.5go ^^), je n'ai pas uppé ma ram pour gagné des fps mais surtout pour que mon pc encaisse toutes appli et surtouts wow bourré d'add on sans swap disk, donc non spa useless Big Grin

Ps: et sinon Crysis very high (avec les modifs des fichier pour debloquer les effets dx10 sous dx9) en 1400*900, AAx2 :> 20ps de moyenne :p vive la 8800 gts rev2 Big Grin

Ps2: Vends 8800 gts 320mo :> 150€
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#4
Pour ta 8800 GTS320 Mo si personne ne la prends, je te la loue 10€ le mois ?! :p

Je pense me prendre une petite 8800 GT lorsqu'elle sera un peu plus dispo dans les boutiques et que leur prix redescendront autour des 220 € ...
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#5
Ok pour la location, on signe pour un abonnement d'1ans et demis à 10€ / mois no prob !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)