Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusion HIKI + yGc ?
#1
Salut à tous,

Je fais partie du clan HIKI et j'ai plus ou moins repris les commandes du clan. Notre clan connait une période assez sombre puisque nous avons perdu une partie de nos membres suite à un arrêt du jeu pour se consacrer aux études. Aprés discussion avec aben, on a parlé d'une éventuelle fusion entre les deux clans, étant donné que vous êtes dans la même situation.

Nous avons fini 2ème de la div3c de la argh league (1er ex eaquo en point, mais on perd le match de barrage), une saison moyenne sur la dota league mais par manque de moyen humain (on a du forfait plusieurs matchs, dont contre les derniers ...)

Donc si la fusion s'opère on fait quoi ? On quitte le notre pour rejoindre le votre ? L'inverse ? On recréé un clan ?
Il faut se décider rapidement avant le début de saison ^^

PS : aben, faut que je te parler rapidement, demain on a un match MyM, et j'aimerai savoir si tu peux jouer et trouver un autre joueur. Jaxx m'a dit qu'il serait de la partie. Rebel à un contre temps IRL, et le 4ème bosse ce soir là (restauration oblige). Bref j'ai gatts , moi, et peut être Hkz le dernier de notre LU (mais le meilleur surement) mais il a bcp de taff ...
Bref tiens moi au courant =)
Reply
#2
Bonjour Dante,

Tout d'abord je voudrais te remercier d'avoir fait la démarche de venir mettre au point tout ça sur notre forum ! ^^

Je me présente : AzOo da Best ! j'ai du arreter tous jeu récemment depuis peu, et donc DotA par la même occasion (cela s'est ressenti dans les résultats... => Sans AzOo c'est loose !), mais je reste actif au sein de la team qui est devenue au cours du temps une grande bande de potos IRL !
La team a été creer depuis un bon bout de temps (4/5? ans, je ne suis arrivé dans la team que depuis 3 ans dsl Wink) et est passé par plusieurs jeux (voir paragraphe suivant).
Il n'y a pas vraiment de leader chez les yGc mais comme il en faut bien un pour parler / nous représenter en CW on a choisi celui qui flame le moins càd Eighke, en attendant le retour de notre très cher FLAMER/WHINER Onde.

Dans cette optique, il serait préférable que vous veniez chez nous sous le tag du yGc (youngGayZ Crew... toute une philosophie !), sauf si cela pause réellement problème...

Le yGc, comme je te le disait précédemment, est une bande de potos ayant la même passion du jeu vidéo, on a toujours chez nous des joueurs jouant a CS1.6, TF2, W3, Q3/4... Et pourquoi pas avec votre venu une section C&C3 (et oui je suis quand même aller me renseigner un minimum sur votre site ^^).

On essaye d'ailleurs de ce voir assez souvent lors de restau, nouvel an (rend mon appareil N3o :p), LAN, la prochaine organisé est dans 1 mois (du 22 au 24 février à Maffliers (95)).
Lors de ces LAN on arrive, à en réunir 10/15 yGc venu de toute la France mais bon la plupart sont de la région parisienne ! Wink (record lors d'une LAN 22 yGc je crois ^^)

Une présentation plus ou moins complète de notre "communauté" est disponible ICI

Les membres (DotA) sont :

- Aben
- DooM
- Eighke
- JaXs
- 0nde ?
- SerialFeeder

Voilà j'espère ne pas vous avoir endormi et vous souhaite la bienvenue parmi nous si tel est votre souhait ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#3
Et yGc reste et restera ... je pense que si la fusion doit se faire dans un sens, ca serait bien que vous nous rejoingnez ( a l image d'Azoo et moi .. xplo) qui étions une team Cs avant et avons rejoins yGc CS. D'autant plus que la D3a est largement abordable .. on va se faire chier en D3c. Maintenant a vous de voir.
Reply
#4
oui, ce n'est donc pas une fusion dans ce cas là =) , mais je préfère perdre le tag HIKI de cette manière que de stopper définitivement DotA. Evidemment sous cette optique il va falloir que j'aille discuter avec les autres pour avoir leur avis sur la question.

Je vous tiens au courant trés bientot (pour infos, les HIKI sont aussi des potos IRL^^)

EDIT : C&C3 a été stoppé par tout un tas de raison obscures qui font que le jeu est décevant au final Sad Par contre je rejoue à Bf2142 à l'occas =)
Reply
#5
salut dante .

voila azoo , le plus gros lucker que tu puisse trouver dans le monde de dota.

Perso , ne les connaissant pas vraiment IRL , meme si je pense venir a la prochaine Lan , le tag Ygc c'est vrai quil est cool , mais le changer pour la team dota , ou alors creer une AUTRE team de dota-serieux ( laissant la team dota-ygc pour le "foune" comme on dit ) ne me derange absolument pas.

il faut que on test un match serieux , dailleur , la derniere fois était un peu freestyle et il y avait un membre en test (ou je ne sais quoi d'autre ) pour voir ou on en est.


sinon azoo , j'ai pas lu ton post tellement il fait mal aux yeux omg !!
et je pense que notre ami Dante s'en fout de l'histoire antique des Ygc

to be edited
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#6
tte facon une nouvelle team voudrai dire nouvelle inscription = D10 @ gamebourbier freewin pendant 10 saisons, NO TY
Reply
#7
Oui, la création d'une nouvelle team semble être la meilleure solution pour tout le monde... Donc si tout le monde est d'accord on peut faire ça assez rapidement.
Reply
#8
je crains que mes noobs mates ne soient pas daccord.

effectivement , il faudrait pas commencer en d4f ça serait con , et ça serait pas freewin du tout vu votre skill de crevette les vieux.

si vous voulez remonter le clan niveau cw c'est maintenant les gay , si on passe la argh solo c'est die je pense ( quoique une Lu : pygoo , doom , hyperion , horgal , leijer me ferait bien delirer et rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux , tellement de gachis )

donc moi jmen fou de ygc ou pas mais vous vous decidez , comme nom de team j'aurai bien proposé un truc qui reflete bien notre niveau de jeux , WAK pour WeAreKillers bref jen é dotre du style owneurdu93 , branleursdu72 etc . . . donc pseudo WEAK au possible .

je pense aussi qu'on devrait profiter du depart de azoo pour faire remonter le clan , je comprend que a cause de lui on a lose tout nos matchs avec sa liche completement useless , mais now il é plus la , que du bonheur.
au fait fiston , si tu reviens dans 6 mois je pense que la nouvelle lu sera "pygoo , le-fury , Wl-magic , crackenbois , un autre mec weak " serial comprendra ce petit clin d'oeil a notre cher ladder-Fr
donc une chose ,
-Dl war3.iso
-install war3
-install ggc
-baisse ton froc
-retourne toi
-j'arrive , ne bouge pas . . .

tu remarquera dante que nous sommes amis de la poesie , n'hesite pas a rajouter ta tirade sur ce topic , dis leur que c'est hors de question de plus etre HIKI , hiki c'est pour la vie !!!
bon allez jvai me pieuter jsui dechiré , hyperion ma massacré ma soirée avec sa naga useless.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#9
Je suis d'accord pour la nouvelle team, ou alors il suffit de faire comme certaines teams et de prendre simplement les 2 tags de la teams ou de faire un gros mixe (yGk HiGy, ...).

Ensuite il n'y aura pas de problème pour l'inscription d'une nouvelle team, avec la "fusion" des deux teams, il restera 2 places en D3, donc on aura notre place. Ou au pire on peut simplement dire qu'une des 2 ce renomme avec le Tags de la nouvelle et roule ...
Reply
#10
Ok de mon coté .. HIGC ? ^^
Reply
#11
Bon on confirme donc cela. Pour le nom on vera plus tard faut juste faire deja les demarches pour Seren, histoire de pas trop foutre la merde ... Smile
Reply
#12
ca me rappel une histoire d'une team wow ygc qui on commencé une pseudo indépendance ou un truc dans le genre et qui au final a emputé la ygc de pas mal de joueur ? :p
Reply
#13
perso comme team je mettrais bien LTW : pour La Team de Weaks
ou encore FSP : FreeStyle Power.


je pense que le tag doit refleter le fond meme de la team

plus sincerement : ça veut dire quoi young god crew ?( young = jeune en japonnais , god = moi en francais , mais crew je sais pas ce que ça veut dire ) et ça veut dire quoi HIKI ?

Edit : apres qques recherches , Hiki ça veut rien dire : et young god crew non plus.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#14
lol tu as tout compris la philosophie des HIKI, c'est un truc jap à la base mais a te dire ce que c'est, j'en sais foutrement rien maintenant ..
Bref, oui on change de nom ca a l'air de convenir à tout le monde, encore yGc nous paierait un bon ptit salaire, allez j'aurai pris votre tag volontier lol ^^
Mais aben, jte laisse le privilège de choisir le nom, j'men contre fou royallement ... go ffs !
Reply
#15
crew c est un regroupement de gens qui pratiquent la meme activité .. sayan supa crew etc ... vieux bolos inculte aben
Reply
#16
bon allez jme pose 2 sec et je vous sors des nom de teams en fonction du message que l'on veut faire passer la team adverse

alors tu as :
---->la team de "Pgm" comme : pGp ( ProGamePlaying ) ; ça veut jamais rien dire , y'a toujours le mot game ou le mot play ou encore le mot pro dedans , alors je me suis dit , pourquoi pas les 3 . le seul probleme c'est que le seul pgm ici c'est moi . . .

----> la team de "kevins" comme : KTD93 ( les KikooToutDurdu93) : alors la c'est pas du tout moi , mais si y'en as qui se sente concernés faites moi signe.

----> la team de "geek" : IIM ( InternetIsMagic) . tu as la team de mec qui ont ecumé tous les forums d'internet , qui connaissent tous les potins , les dernieres souris sorti malgres leurs pauvres logitech des années 2000 , qui passent leurs soirée sur irc a parler de cul mais avoir pour seule frequentation feminine la veuve et ses 5 orphelins

----> la team de "gamins" ( 8-10 ans) comme : SVN ( SangokuVegetaNaruto) : la tu as la team qui donne des defwin a 95% des match parsque ya dragonball qui passe sur Mcm pour la 45eme rediffusion.

----> la team de "branleurs" : SB ( SexyBoys ) . ça se prend pour des chaud lapin mais on les a tous choppé avec un poster de lina + mayden dans des positions provocatrices .

----->la team de gros noobs : LPD '( Les-Pro-de-Dota ) : la tu as la Lu la plus weak au monde ( cf mon post sur la Lu weak des ygc ).

----->La team des fans de Science fiction : SWP ( starswars POWAAAA) .les types qui jouent a dota entre 2 visionnement de leurs episode de stars wars preféré.

-----> la team des begginers : Zu ( Zeus ulti ) . la tu as les strats a base de zeus tinker lion lina qop , et ils se disputet pour savoir qui aura zeus , a savoir qui aura tous les kills.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#17
Zeus Tinker Lina Lion QoP ca doit deboiter ca ! T'a interret a finir la game en 30mn chrono xD

Sinon on laisse comme ca et on play yGc sur Argh et HIKI sur le reste~'


Aller team name : oSef xD
Reply
#18
Moi je serais ravi de discuter avec ce Dante Smile.
Au passage, je me présente : 0nde Leader du clan Dota mais en ce moment a la recherche d'une connexion internet Wink.
Ca y est jai un poste pour jouer chez un poto donc c'est cool pour la saison mais de fait j'aimerais faire plus amples connaissance avec vous Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#19
J'ai donc discuté avec Dante hier soir et j'en suis ravi et nous avons pu nous faire defoncer la rondelle en game Smile.
Ca m'a l'air d'etre plutot bien parti et ca me fait bien plaiz de voir que des gens motivés vont nous rejoindre certainement.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#20
lol , on vous a rejoint voilà ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)