Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation des joueurs HIKI
#1
Yop all Smile.

Comme le savent deja certains, nous avont fusionnés avec une équipe Dota autre que la notre, les HIKI, ce en raison de part et d'autre d'un manque de joueurs actifs.
Du coup je crée ce petit topic qui permettra à tout le monde d'être tenu au courant et aux joueurs des HIKI de se présenter Smile.

En espérant Rosser cette saison Dota, Hf all Big Grin et bienvenus aux HIKI.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#2
bon allez, merci Onde pour tout ça, on va enfin pouvoir jouer sérieusement et avoir une line up qui tienne la route =)
Donc, voilà je suis Dante, originaire de Perpignan et habitant maintenant sur Angoulême pour cause d'étude ! Je joue à dota depuis maintenant plus d'un an et dans l'optique de progresser tout en restant dans le fun bien entendu Wink

Allez, bonne chance pour la saison, et on va montrer qui mérite la 1ère place ^^ GOgo train !
Reply
#3
Salut

donc je me presente raxitou

j'ai 24 ans j'habite dans le sud a coter de perpignan a argeles sur mer
je vie en couple avec ma copine (joueuse de css )
je suis cuisinier

dans les jeux je joue a counter ; css; cod4 (adnmultigaming organisateurs de l anjougame en autre^^); war3 et dota

a coter de ca je suis un assez gros joueur de rpg et mmo (ancien joueur de wow hl et actuellement sur warhammer ^)

voila je sais pas si j ai pensé a tout pour la presentation je suis heureux de vous rejoindre
et j'espere que vous ne serez pas trop jaloux qu'un super beau mec comme moi rejoigne votre equipe ^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
#4
raxitou Wrote:Salut

donc je me presente raxitou

j'ai 24 ans j'habite dans le sud a coter de perpignan a argeles sur mer
je vie en couple avec ma copine (joueuse de css )
je suis cuisinier

dans les jeux je joue a counter ; css; cod4 (adnmultigaming organisateurs de l anjougame en autre^^); war3 et dota

a coter de ca je suis un assez gros joueur de rpg et mmo (ancien joueur de wow hl et actuellement sur warhammer ^)

voila je sais pas si j ai pensé a tout pour la presentation je suis heureux de vous rejoindre
et j'espere que vous ne serez pas trop jaloux qu'un super beau mec comme moi rejoigne votre equipe ^^
ya jaxs qui me demande une photo de toi et de ta copine par msn , il a marqué "ET SA COPINE" en caplock . . .

te reste plus qu'a faire sortit le petit noiseau pour qu'on soit jalouses Smile
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#5
Aben vieux moche trouve toi une copine au lieu de flood de la merde sur les autres Smile
Reply
#6
ayé j'ai trouvé Sexygirldu93 sur le ladder , jpense que ça accroche .
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#7
Flood et autres remarques hors sujet ont leur place dans le forum Défouloir.
Merci,
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#8
+1 N3o

bienvenue au hiki puisque ce topic en est la base !
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#9
N3o le bras armé de la justice !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#10
je voudrais aussi ajouter que Dante et raxitou peuvent mettre leur photos sur le trombinoscope pour que certain d'entre nous puisse juger vos dire comme:

Quote:"raxitou"
j'espere que vous ne serez pas trop jaloux qu'un super beau mec comme moi rejoigne votre equipe ^^
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#11
Bonne idée qu'on se fasse une idée Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#12
La consigne pour une bonne intégration Raxitou => faire pété ta clé pour la béta de warhammer :p
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#13
jz tien a signaler a dante que mettre sa foto avec sa copine ce nest pas bon pour la santée de quelques un des yGc car ils vont passer plus de temps a mater la foto que de faire autres choses (activités).......

simple supposition apres fait ce que tu veux !!!
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#14
c'est pas sa copine . . .
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#15
lol tes pas serieux

ba elle est plutot mignonne alors ..... ^^ ahahahaaaaaa

bon ba h jai rien di Wink
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#16
Smile , a ske g entendu c une hotesse de JV , rien de plus
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#17
+1 aben c'est une hôtesse du dernier Festival du jeu vidéos a montreuil !

Voila vola !

Au passage bienvenue au nouveaux arrivants ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#18
Préfère les Hotesses du "feu" E3 !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#19
lol aben, merci merci =)

J'ai mis cette photo quand on délirait avec rax et onde sur le ts lol. Après j'ai complètement oublié de la modifier héhé. Oui une hôtesse du FJV sympa (sous tous les sens du terme)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)