Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
league?
#1
si jai bien compris le clan ne participera pas a une league wc3, il me semble que ce clan est plutot acce dota.. je me trompe?
Reply
#2
Oui tu te trompe Big Grin.
A vrai dire je pense que Leih Jir est vraiment chaud pour lancer une line up War3.
Sache aussi que les 3/4 des joueurs composant la team sur Bnet sont des joueurs cs et autres anciens joueurs ou potes.
Donc pour Dota on est dans la meme situation.
Perso je me remet doucement au ladder et je pense que d'ici peu on acceuillera je l'éspère de nouveau joueurs Ladder pour complêter.
En ce qui concerne la ligue, on s'y est pris trop tard pour celle la, et cela reporte donc l'échéance au 23 Novembre pour la prochaine Pandaria si j'ai bien compris.
Bref, n'abandonnons pas si vite la voie dans laquelle nous nous sommes engagés.
Si tu as des joueurs à nous proposer Tassa n'hésite pas ils seront les bienvenus.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#3
ouai... mais y'a jms personne pour host un 1v1 personne de vraiment chaud pour train serieusement
Reply
#4
Bah justement concernant ce sujet je suis dans la même situation mais toi comme moi ne devont nous en prendre qu'à nous même de ne pas pouvoir Host Big Grin.
Ensuite comme tu a pu le remarquer je ne suis pas contre un train sérieux mais le problème de l'impossiblitée de host ou d'inviter est conséquent et personnelement je ne pourrais pas le résoudre vu que seul mon colloc peut disposer de louverture des ports chez moi et jy peux rien :X.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#5
Ca existe encore les gens qui peuvent pas host sur bnet en 2007?
C'est un vrai fléau, il faut envoyer une mission internationale.
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#6
Bah Kraal écoute si tu peux me donner une solution pour que et moi etr Romuch puissions host tout les deux avec un fournisseur comme Free, je ne demande que ca mais apparement Rom me dit que c'est infesable :'(.
0nde Is Frustred...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#7
Un petit forwarding (mapping) du port 6112 sur l'adresse IP de l'un de vos deux postes devrait au moins permettre que l'un de vous deux puisse héberger des parties sur Battle.net.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#8
Petit récap N3o, Romuch host déjà des games sur bnet ^^
Le problème viendrait apparemment que vous ne puissiez pas host tous les 2 en même temps ou juste toi Onde ?
Quoi qu'il en soit, il est possible que tu puisse host Onde (les 2 frères de ma copine peuvent host des games avec 2 clefs différentes sur 2 pcs, mais je ne sais pas si c'est en même temps, faudrait que je test...)
Il suffit juste de faire ce que N3o a dit sur vos 2 ip (ce qu'a déjà dû faire Romuch pour son IP) et de vous mettre en ip fixe ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#9
Néo ===> c'est deja fait puique Romuch peux Host
Azoo ===>Jai rien compris Big Grin
Le probleme que romuch = Dota et moi jaimerais inviter en ladder ou en partie perso etc...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#10
Ce que veut dire Azoo c'est que si romuch host une game, toi tu ne peut pas Smile
Reply
#11
Autant pour moi, il est vrai que j'ai quelque peu survolé la discussion dont il est question.
Donc, pour résumer, voici ce qu'il faudrait faire :
Configurer un port autre que le 6112 sous Warcraft III (dans les options du jeu) sur l'un des deux postes (celui de 0nde semble-t-il) puis ajouter une règle au sein du routeur permettant de faire du forwarding sur le port précédemment configuré sur l'addresse IP de ce même poste.
Le but étant d'avoir deux règles de port forwarding qui diffèrent tant au niveau du port qu'au niveau des adresses IP.
[---]
A titre d'exemple :
Adresse IP du poste de Romuch :
192.168.0.1
Adresse IP du poste de 0nde :
192.168.0.2
Port Battle.net configuré sous Warcraft III sur le poste de Romuch :
6112
Port Battle.net configuré sous Warcraft III sur le poste de 0nde :
6113
Règle de port forwarding BNetRomuch configurée sur le routeur :
6112 en TCP redirigé sur 192.168.0.1
Règle de port forwarding BNet0nde configurée sur le routeur :
6113 en TCP redirigé sur 192.168.0.2
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#12
Owned, c'est exactement ce que j'allais répondre : modifier sur un des deux PCs le port d'écoute.
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#13
uép ca me parait tout a fait logique mais y'a t'il un autre port que le 6112 qui fonctionnerait, au

quel cas en 2sec je regle le probleme =)
Reply
#14
bah oui, juste un port que tu n'utilise à priori pas, et avec un peu de chance qui n'est pas utilisé par une autre application parmis les qlqs 65000 ports..

Genre, 6115, ca devrait être ok. (6113 était utilisé par je c plus trop quoi.)
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#15
Me semble pas que le 6113 soit utilise donc pas de probleme Smile
Reply
#16
Je laisse Romuch faire parce que je suis....Naab? :'(
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#17
Putain les mecs vous etes pas aidé ^^, moi je propose que quelqu'un es pitier est face un TS sur leur pc pour leur config (pas Team Speak bande de geek... Terminal Server ^^).
Reply
#18
Mr(O.o) apprends déja à parler le français et après on verra ce que l on peut faire avec tes remarques...
HeadShoT!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#19
Lol c'est tout sauf un Headshot mon orthographe cela fait bien longtemps que cela ne me touche pas (en faite cela ne la jamais fait c'est peut etre pour cela). Parcontre mon oral est parfait alors jte baise ;D monsieur je dit "lol" est "omg" a l'oral ;D
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)