Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GG Pygoo -.-
#1
http://91.121.102.114/forum/viewtopic.ph...&sk=t&sd=a

Voila le lien du Topic.
Je met celui ci dans le général parce que je pense que c'est l'ordre qui convient.

Dites moi ce que vous en pensez, moi je dis :

Good Bye Lenine...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#2
Je dis heuresment qu'il a pas cw ... ça aurait remit notre crédibilité en question :p

Pygoo prend cher sur le coup ...
Reply
#3
héhé petit pygoo , j'y connais pas gd chose mais le cirlce luna a 2 minute est assez imba ahaha.

ceci dit faire un linchage sur le fofo Ygc de notre ami pygoo n'est peut etre pas une bonne idée ( pour l'instant ).

j'avoue que le MH c'est moche , moi perso je use maphack UNIQUEMENT quand je play avec serial dans ma team ( parsque tout le monde s'accorde a dire que c'est lose d'avance , alors tant qu'a bousculer le "destin" , autant utiliser les grands moyens )

bref pygoo , on espére que le message est passé .

et effectivement , si tu avais clanwar , et qu'on se fait choper Mh , je crois que la sanction est "ban pour la team de la division" ( apres verif c'est plutot 3 points de penalité sur la division , ce qui est deja pas mal ).

bref bref , on compte sur toi pour rester present et pas changer de compte comme moi , parsque moi je mass multiaccompt , mais je suis toujours autant spotted que a aben1 , je sais pas pourquoi , le mystère reste entier.

ATTENTION : on me souffle a l'oreillette que le cercle rouge peut etre un bug etc etc . . . je pense que cette info doit etre prise avec du recul.tu reste toujours notre pygzor cheri finalement ( pour l'instant biensur )


Ps : si tout ceci n'est qu'une mascarade et que tu n'y est pour rien , alors Meaculpa pygzor.


Ps 2 : on me dit a l'oreillette finalement que pygoo FUCKING-NOOB-CHEATER-pubRusgamer-naab-blablabla

paix a ton ame fiston , file l'adresse du site ou t'a eut le mh , je suis sur que ça en intéresse plus d'un ici ( je deconne N3o )
pygzor Wrote:"Non mais je n'exagère pas , je back pas quand une qop dd et une luan viennent me gang ou autres.
De plus j'assume et vous pouvez me ban , c'est bon topic clos.
d'un autre coté je pense qu'il a comprit . . . un petit ban de 48h ( tkt ça passe vite , j'ai été ban plus de 3 semaine en tout ) et tu reviens sur le ladder.
bon j'avou c'est dommage d'avoir fait ça , mais c'est pas pire que un Jaxs ou serial qui feed be quiet. héhéhé
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#4
Moi, même s'il a triché et que c'est vraiment nul, vraiment bas, je trouve ça ENCORE PLUS stupide de s'en prendre à lui comme ça pour l'insulter de la sorte, pour le traiter de cette façon.. Ceux qui fotn ça sont du même niveau pour moi.. Pas plus supérieurs..

C'est quand même désolant de voir tout ces gens..
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#5
héhé , Oracle qui comprend les cheaters ( je parle pas de pygoo en particulier )

c'est beau . . .
meme le cheat pouvait rien pour toi , c'est pour ça que ta stop dota ? Tongue
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#6
Allo on doit cautionner la? :S
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#7
héhéhé on doit ENCOURAGER selon Oracle .
ceux qui critiquent les cheater sont des GROS NOOBS
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#8
Boulet Aben j'ai stopp Dota parce que j'en avais marre de play avec des noobs dans ton genre ^^ nan je déconne

Et je dis pas qu'on doit encourager, loin de là, mais comme l'a fait remarqué un des mec sur le forum argh là bas, Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre. Je pense que c'est tout à fait adapté là..
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#9
je trouve que cheatter c est une des raisons pour qu on pete les mains du gars... c est un JEU, et la tu pervertis completement le sens. Comme le dopage ds le sport...

Quote:Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre
Pour cheater (meme tester pour "reconnaitre" un cheater... j ai du mal a l accepter), alors la cette phrase s adapte pas du tout...

Les cheaters démotivent les joueurs honnetes...
Reply
#10
Merci papy, enfin un avis Sage...
Donc perso il a reconnu, je ne cautionne pas du tout :S.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#11
sage sais pas, mais vraiment dégouté de cette pratique, et étonné que certains trouvent des excuses... A croire qu il cheate aussi et veulent "se protéger" Sad (Oracle je dis pas que tu cheat, le prend pas ainsi Wink !!!)

Sur CS me rapelle d un gars, on jouait, l avais sur steam et msn... Il commence a speed hack... Bye bye... je supporte pas les cheaters...
Reply
#12
Bien sur qu'il faut punir les cheaters, et que c'est completement nul (moi je ne triche pas, par pur flemme de trouver MH ^^ et de toute façon quand on joue contre aben, no need de tricher)

Mais en arriver à vouloir le lyncher publiquement ya un pas quand même.. Ok Bannis le, Ok boycotte la triche (normal quoi) ok suppr ou bloque lui ses accounts ou son IP je sais pas quoi, mais l'insulte pas ! Montre lui peut-être du dédain, mais bon là j'ai pas l'insulte sous la main, mais y'en a un qui pars en couilles dans ses insultes, les mecs la bas postent dans le sujet POUR l'insulter ils apportent rien.. c'est juste désolant de voir ça..

Après ne crois pas que je soutienne Pygoo, car manifestement il a triché, et c'est pas beau du tout, les sanctions je suis tout pour, les insultes à tire la rigo non ..
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#13
je dis gg mh ggc, ca met le probleme au devant, vont ptetre prendre des précautions maintnant ... (dotaclient .. ? ) parce que pygoo ne doit pas etre le seul a le faire ... meme si c est vrai qu un mh ca se voit assez facilement si y a des doutes... du moins sur un replay.
Reply
#14
Justement ce n'est qu'un jeu, et péter la main d'un gars pour un jeu est encore plus stupide que le cheat =)

Perso je n'approuve pas car effectivement, ça démotive les joueurs qui sont la pour s'amuser. Maintenant beaucoup de joueurs, malheureusement, joue uniquement pour gagner et le cheat est un moyen d'y parvenir ...
Reply
#15
les insultes totalement abusé, aucun intéret on est d accord...
Quote:Justement ce n'est qu'un jeu, et péter la main d'un gars pour un jeu est encore plus stupide que le cheat
A force de voir des abrutis... bah faut arreter d etre gentil et passer a une étape au dessus... Qd la prévention fait pu rien, tu passes a la répréssion... (Sarko sort de mon corps !!!! Big Grin)
Reply
#16
bof , jense que un mec qui use mh ne sera jamais bon , mh ne fait pas tout ( les micro move sur les lane etc . . . )

sinon j'ai une question : quelle est l'action faites par pygoo pour que l'ennemi dans le fog soit surround en rouge ( il met attaquer dessus , ou juste il clique dessus ?)

parsque la j'en suis a aben18 et mes comptes se font toujours ban pour mh , j'en ai marre serieux moi je crois que le cercle rouge s'affiche toujours : et tfacon Mh ça change rien , c'est comme le logiciel pour afficher les pv ( logiciel USELESS au possible au passage )

n'empeche que faut etre skilled pour pas se faire spotted Mh quand on se fait gang par 3 kikoolol qui ont pas été dit comme miss et ne pas bouger en attendant de se faire engager comme une merde : moi perso je buy tt le temps un tp héhéhéhé car je suis un player bien skilled héhéhé , je les voit venir a 15 Km avec mon Mh de oufzor

sinon je suis a la recherche d'un logiciel qui fait des micro move tt seul ( pygzor si tu m'entend , mon adresse mail est aben14@dota-roxxor.com ) , genre en appuyant sur un endoit de la map bah ça me fait y aller en faisant des imba micromove de pgm histoire d'avoir +300 % ias au lvl 1 , héhéhé , et oui comme je l'ai dit , je suis un player skilled moi.


fucking noobs cheaters


Ps :
Quote:Perso je n'approuve pas car effectivement, ça démotive les joueurs qui sont la pour s'amuser. Maintenant beaucoup de joueurs, malheureusement, joue uniquement pour gagner et le cheat est un moyen d'y parvenir ...
je joue uniquement pour gagner ( par oposition a "loul my 3nd game on ggc , i want to pick baratrum , its fun loul , and after i fuck my wife" ) , mais je n'ai jamais cheaté ( je suis moi meme un cheat en fait huhu ) .
je pense qu'il faut donc faire la difference la : on peut jouer pour gagner et chercher a train toujours plus pour etre meilleur ; sans passer par le cheat ou autre logiciels pour afficher les Pv des creep.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#17
je "juge"pas Pygoo, le connais pas ^^

Je donne ma pensée sur le cheat ds les jeux. Qd tu joues en lan avec des gars, et qu ils te défoncent grace a leur skill t es véner mais bon... y a tj meilleur que soit ^^

mais qd c est du a un logiciel... bah sa fais chier ^^
Reply
#18
bhé non , ç'est plus de defi . . .

y'a des mec meme avec un cheat ils arrivent pas a win
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#19
aben Wrote:y'a des mec meme avec un cheat ils arrivent pas a win
C est vrai, mais la c est un plaisir de les défoncer et de leur faire comprendre que même avec un cheat se sont des merdes ^^
Reply
#20
les cheat me saoule quand le cheater en question est un mec n'ayant jamais joué avec cheat pdt un bout de temps , a aquis un certain niveau de jeu plus qu'acceptable et apres il cheat : la ça dope carrement tout son jeu car il sait exploiter toutes les failles du fog etc . . .
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#21
Y'a du relachement dans la team !

Que dire de plus, Cheatay ceylemal, le ban est justifié c'est tout après le linchage publique sa va avec, c'est dans le forfait.
Mais bon de la à stop play, faut pas pousser non plus ^^, comme celà à été répété moult fois Go post des excuses w8 la fin du ban et re ggC Smile

Pis bon cheaté sur dota omgey quoi :< comme je regrette la grande époque du ladder bnet .......
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#22
Le seul jeux dans lesquel on peut et il est RECOMMANDé de cheater : c'est Wow.

les hight lvl de wow sont juste des mecs qui ont rorol pdt 2 ans non-stop
wow , ou le jeu recompensant les plus grands no-life de la terre.

héhé leihjer.

sinon t'a raison , cheater c'est mal , et le flam ça va avec : arreter c'est debile , tites excuse et c'est reparti , c'est ce qu'on lui dit
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#23
Tu sais aben c'est le principe des MMO plus tu joue meilleur ton perso sera (faut pas etre autiste non plus mais c'est a la portée de tt le monde)
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#24
Tu vois cest ça que je trouve completement débile, et inutile !

Quote:après le linchage publique sa va avec, c'est dans le forfait.
Comment on peut dire ça ? Ca vous fait plaisir de vous défouler sur un gars aussi stupdie soit-il, et même s'il a rien compris au but de ce jeu vidéo?? Perso, non, pas du tout, tu lui met les sanctions, tu lui dis ou lui re re re di que c'est Mal puisque apparement il est un peu autiste, et ensuite c'est bon..

Si vous avez tant que ça besoin d'insulter ou de votre violence verbale, allez dans la rue, défoulez vous sur une vieille dame et arrêtez !
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#25
ahahahaa pygoo tes un gros noob !!!!
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)