Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gg no re a+
#1
me suis fais baiser la gueule comme vous le savez tous je suppose .
Je ne compte plus re sur dota.
Desoler , bonne chance a+
Reply
#2
Dota ne se limite pas a la comunauté fra... et heuresment, c est domage d abandonner. Désinstalle ton mh et joue en dotaleague par exemple. Ou change d'aka ^^ personne connait ta voix tte facon, c est pas comme ce gay d aben. On fait tous des erreurs ... tomber pour mieux se relever.

Bizoo mon cochon
Reply
#3
http://www.yg-crew.eu/forums/viewtopic.php?id=859

c est toi ?

Dommage si t as jouer honnetement Sad
Reply
#4
ololol pygzor , tu delire la serieux mec ( moi qui pensait qu'on allait pouvoir de taquiner des que t'allais re ) , c'est pas parsque tu t'es fais choper sur Mh que ayé c'est fini ( quoique je pense que tu va multiaccompt , ce que je ne te conseil PAS DU TOUT vu que tu es chez free et donc tu va ENCORE te taper des posts sur argh league pour multiaccompt blablabla fuck admins )

tu attend que ton ban passe et tu re ( sans mh ) , t'avais un level correct sur les lignes etc . . . entre mh et feed serieux jtrouve que feeder c'est pire héhéhé.
nan serieux mec , c'est completement debile d'arreter parsque tu te fait choper avec mh . . .bon ok t'a mh , tu te chope un ban , tu t'excuse aupres de thunder tu le refais plus etc ( jusqua la prochaine MAJ du Mh ofc ) et gogogo magna solo midle .
t1 mais serieux tout arreter pour une connerie c'est bete imo

Ps : si vraiment tu re pas , esque tu pourrais me filer ton compte argh + ggc , j'ai vraiment envi de me connecté sur une game avec ton compte , sachant que les mecs vont insulte gratuit et sans preavis c'est la porte ouvert au flam ( bonheur joussif que je ne peut ressentir avec mon pauvre compte aben14 ): je pense que la moitié de la room va rentrer en mode [jeunes filles en chaleures] si tu te connecte : allez , fais péter le chat mecton


Jaxs Wrote:c'est pas comme ce vieux gay d'aben
héhé touché la ^^

et oui , jaxs a ENCORE raison , inspire toi de ma signz , releve toi et go play On




PPS : pense a me add buddie dans ton prochain compte fiston : j'ai deja rajouté pygoo1 et pygoo2 au cas ou . . . Tongue
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#5
Yop

1. Stop mh because it is just shame
2. Change d'aka
3. Fait une bonne chirurgie plastique Smile)
4. Have fun sur dota de nouveaux

Et voila, mais en tout cas il ne faut pas stop dota pour autant enfin c'est mon avis.
[Image: 17470.png]
[Image: 6759.png]
Reply
#6
Moi jdis faut juste changer d'attitude. Prend une attitude PGM et ca ira...

Faut comme moi et Aben
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#7
Quote:tu attend que ton ban passe et tu re ( sans mh )
Je suis ban à vie Argh.
J'ai MH contre Jester , ça veut dire qu'ils me pardonneront jamais.
Comme vous avez pu le contaster , ils se sont bien défouler sur me cas , en gros j'ss humilié/écrasé et je n'oserai meme pas re.
Reply
#8
mes burnes que tu es ban a vie mecton.

tu t'excuse aupres de thunder et c'est tout : tu explique que tu as fait une erreur blablabla

jester ??? et alors . . . aucun rap : jester est un bon joueur qui passe son temps a INSULTER tout le monde ( en opposition au simple whine/flam )

ecrasé humilié ?? t'en fait un peu trop jpense , serieux on a pas MASS game ensemble , et sincerement je pense pas que MH a un JEUX VIDEO soit un crime impardonnable , faut pas abuser non plus la .

je suis serieux : tu t'excuse aupres d'admins et je pense que tu aura ton acces sans probleme.

si toute fois ils ne le veulent pas et que tu es motivé pour rejouer mais que tu ne peut pas car ton ip est spoted , je pense pouvoir t'aider avec qques softs ( sorte de cheat dans le monde informatique ) bien precieux . n'hesite pas a me contacter pygzor pour d'amples renseignement : OK t'es un bel enculé d'avoir cheaté pdt tt ce temps , mais alors de la insult etc c'est debile


BREF : si tu regrette vraiment ce que tu as fait et que tu veux creer un autre compte argh : n'hesite pas a me contacter apres mur reflexion sur la connerie que tu viens de faire .

voila voila :
regarde : 0nde et tdsf te !support pour re , perso si tu es motivé je te conseil aussi.

on va pas faire un plat pour ça quand tu vois des mecs qui feed pdt des centaines de games parsquils sont unbrain

a bientot j'espere.
etre ban argh , meme ban ip n'est pas un probleme au fond Smile
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#9
en passant par un proxy ca devrait le faire :p
Reply
#10
Oui sérieux pas la peine de partir pour toujours ! Si tu a compris ta faute, que tu pense pouvoir ne plus le refaire, alors stoppe ta merde, supprime la bien profond, change d'aka (parce que pygoo...) et REeeeeejoue !

L'érreur est humaine comme on dit, jeune cochon.
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#11
JaXs Wrote:en passant par un proxy ca devrait le faire :p
héhé Tongue


bref pygoo , reflechi bien , en esperant que tu regrette et que tu comprenne combien c'est debile de tricher. ( dailleur ça serait cool de nous expliquer en Exclu Ygc tes motivation , le bienfait que ça apporte etc , je suis d'un naturel curieux )

pas de quoi en faire un fromage.

qui n'a jamais triché a un exam ? et pourtant c'est "IRL" , bien plus important et determinant.

come on : lets play

fais nous signe.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#12
Quote:OK t'es un bel #@!%$*é d'avoir cheaté pdt tt ce temps
J'ai jms cheaté avec vous dans une game.
J'veux bien re , alors j'ai une solution que thunder va accepter j'espere...
Il me ban 1/2 semeine , et je lui donne tous les replays de toutes mes games...
Reply
#13
J pense qu il va avoir la flemme de tout matter et que justement a titre d exemple il te debanra pas.. le seul c est de te refaire (noMh,aka,ip etc... :p)
Reply
#14
oué , jte conseil d'attendre un peu , mais effectivement , toi tu va pas le refaire imo , tu as compris la leçon , mais des autistes afghan tel que blacksadomario&co qui ne comprennent rien vont continuer a faire les cons en se disant que tfacon tous les ban sont temporaire.

quoiqie si tu t'exprime bien , poliment et que tu vante le merite des admins par ci par la . . .
sinon essaye de voir avec tonight , il est assez investi dans le ladder et n'est pas relou ( en tt cas lui il me flam pas héhéhé )
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#15
si j l ai vu flame une potm : 'potm t'es nul, potm no gang =gg' ^^
Reply
#16
Un truc qui m'hérisse particulierement le poil c'est que les admins Argh bronchent pas quand sa insult hard sur les posts (genre un bon fdp ecrit en toute lettre par exemple).
C'est aussi des ptis cons prépubère ou quoi ???
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#17
Pour les avoir vus IRL, c'est un peu ça Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#18
Oui Leih Jir, moi aussi ma pas bien géné ça.. Ils se prétendent Admin, pas de propos racistes, machin, truc, insultants, mais quand ca les arrange, bah Basta !
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#19
je trouve ca dommage pour toi mais ca me laisse perplexe qu'il n'ia pas de censure au niveau des GROS MOTS comme on dit!!

sinon sur ceux bah vie ta vie mec !!^^
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#20
0nde Wrote:Pour les avoir vus IRL, c'est un peu ça Smile.
pourrais tu faire une breve description rapide des admin argh dans section membre histoire de savoir a qui on a affaire ty : genre age aproxiatif et tete de kekette ou pas

ty a lot


héhé me pro
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#21
Quote:aben a ecrit:
... et tete de kekette ou pas
lol ils ne sont pas tous comme toi !!! ahahahahhahaahaa:p
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#22
LoL non je vais éviter ca ca serait trop méchant :p
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#23
0nde Wrote:LoL non je vais éviter ca ca serait trop méchant :p
Boum 1-0 ! Onde n'oses pas parce qu'ils sont trop moches ^^
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#24
Maybe, maybe not Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#25
allez allez va y , juste les principaux , en section membres.
genre thunder , balthy , aglou , tonight
ainsi que ques pgm genre : fatalerror , kiram , jester ( lui jai bien envi de savoir ) , krabe


et plein d'autres.

héhé me pro
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)