Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salinho
Cette candidature :

Le moins ( ça va y'en a qu'un ) : quand je vois un mec de la team [FARM] , c'est toujours un bourbier , il est toujours avec moi , et il feed , flam( alors que c'est un bolos fini ) etc . . . de plus , (mais je me trompe peut etre car les compte avec "dragon" dans le nick font legion) je me rapel d'un mec qui avait dragon dans le nom et qui été un putain de feeder imba ( c4l4gan est dans ton clan je me trompe ? ) . . . M'enfin BREF !!!!!!

Les plus : j'ai fais une game avec lui tout a l'heure en debut d'aprem
skeletonking + luna + void + lesh (enfin un mec qui a comprit qu'il fallait de l'assist ) + doc ( qui deco assez vite
on se retrouve a 4v5
le chicken a été payé par notre ami candidat .

notre ami candidat SAIT utiliser une minimap pour me voir arriver gang down , et assist jusqua la fin en prenant garde a la tower , ainsi qu'un stun sur les arbre pour me sortir d'un surround creep alors que j'avais joué le solo a kill mais que je me suis retrouvé dans un beau merdié , heureux de l'avoir pres de moi .

notre ami candidat a PERMA WARDS pdt tout le long de la game sans avoir dit une seule fois "omg j'en ai marre de wards , need stuff pour etre imba.

notre ami candidat a comprit qu'il faut faire 2 putain de bracer sur lesh.

notre ami a up le crow 2* tout seul sans faire remarquer meme qu'il l'avait fait.

notre ami se retrouve a 1v3 tout seul dans no wood car on s'est mal coordonné sur le gng , il sait qu'il est mort alors qu'il est encore 3/4 Hp , et il a la bonne idée de CHECK la minimap pour venir sur moi ( héhé luna pro) et void qui commencions a etre stuff et qui n'étions plus tres loin , ainsi que balancer la sauce avant de die.

et enfin notre ami a vt + ts , c'est deja temoin d'une bonne volonté ( pygoo go te buy un micro ) .

win 4v5 a la clé malgres le bon bourbier annoncé .

bref , je suis pour , mais je ne l'ai vu joué que lesh , pas vu sa capacité a farm ( s'il need de claquer full mana pour farm une wave comme serial c'est mort héhéhé), mais vraiment good impression pour ma part , ça change de jax qui go energy booster en first item ( héhéhé )

go qques game avec nous , moi perso je suis la des fois en matinée et debut d'aprem , jamais en soirée ( maybe loggé sur ggc , mais en fait c juste que je taff sur le pc )

j'en ai un peu partout la non ? jvai chercher un sopalin
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)