Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match RCA 1-1
serialfeeder Wrote:no train no gain
no brain no gain

j'adore mes posts constructifs
( tu as vu le film "la voyante" avec didier bourdon ? )

http://91.121.102.114/ligue/match_files/..._6cMtv.jpg
ça pux surtout le outfarm/level des 20 premières minute votre truc.
je materai le replay un de ces 4
la popo a farmé , et le sk j'en parle meme pas : 21-4 Huhu kikoo-on-te-voit-mais-on-te-kill-pas-malgres-notre-combo-imba ( allez! tous en coeur )

azoo stop dota pour de vrai de vrai ( pas comme moi le mytho ) parsque t'a arrété 2 mois mais il t'en faudrais 4 pour retrouver le (peu de ) skill que tu avait , la c'est carrement deplorable , limite tu jouais shield/darkrituel c'était la meme , imo fallait aller midle ( quoique noob comme tu es , tu aurais crié a la "arrow guidée" au bout de 10 minutes).
de plus vous avez ( a part azoo) des heros parmis les meilleur farmers du monde dota , JE COMPREND comme va me dire serial que le farm c'est pas tout et que je suis un noob farmer ( ce qui est faux ) , mais tu as beau etre imba teamplay etc , si tu farm pas inlane tes 20 premiere minutes entre les gang ( et surtout KILL SUR LES PUTAIN DE LANE IMBA ) etc c'est die.
comme dit si bien aben : " on ne va pas CHERCHER les occasions , on les SAISI"
explicationnement : on saisi l'erreur de l'ennemi en voyant un void qui va trop loin , 2-3 mec isolés apres les 30/40 minutes et on en profite.
les plan genre "allez je me fou en autoattack et je chope 1 creep sur 2 alors que j'ai que 2 minute avant que les ennemis reviennent et advienne que pourra, ou encore allez j'attend qu'il soit les 5 collés pour ulti ( et finalement c'est eux qui engage et c'est donc die ) ou encore allez les gars venez on se fait engage , c'est fun de se faire engage et si on a de la moule bah ils engageront pas parsqu'ils sont encore plus autiste que nous héhéhé"

BREF apres ce discours constructif (c'est pour la progression de la team hein ) je vais me faire une chtite chope

@rax : 2 bracers pour seulement 11 consumable acheté avec un puck c'est laid.heureusement que tu as une jolie copine pour nous montrer que tu sais faire autre chose que jouer a dota ( pti coucou a ta copine mecton ) de plus , comme tu me l'a dis sur ts en pv , les noob c'est eux et pas toi héhéhé
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)