Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Départ de la section Dota
je vois pas en quoi je suis nobrain , je fais rarement plus de 30 neutral par games.
je n'ai jamais eu l'occasion de jouer des tiny/lina/venge/sk/lesh en cw parsque sinon c'était craquage assuré midle.
le nobrain c'est celui qui fait des moves de merde , et moi je fais vraiment pas beaucoup de moves de merdes , et quand ça m'arrive je m'excuse platement apres: genre les missclic etc , ça m'arrive pas point.héhéhé
et je suis pas un gros farmer , c'était pas comme si on me voyait afk wood et pas def a chaque game , maintenant faire un gros cs sur les 20 premieres minute c'est autre chose.
exemple : j'ai joué aujourdui meme une lina , j'ai kill/gng pour au final me rendre compte que down ( j'était up) le void avait eagl en 15 minute ( oui oui ) , il a fini butter mom tread a 35.
donc au final tu vois le mec du midle qui a pas décalé une seule fois , qui s'est fait outfarm sevère + outlevel : ou est l'interet de freelose parsque des mec sont incapable de last hit correctement et de harass quand on a un fucking pugna ?
je joue les heros support quand il y a qqun a support , pas quand j'ai affaire a des kikolol qui farm en autoatack au dela des 20 minutes et ne savent pas use une minimap.
alors oui c'est vrai que je lasthit pdt toute la game pour eviter de push les lanes/pb de gng etc , je vois pas ou est le nobrain la dedans .
le reel probleme du unbrain c'est le manque d'ANTICIPATION genre "hop jme prend une fleche potm ultra previsible" "hop je suis extrement previsible" "le mec est solo vs tous mes creep mais j'ai pas le reflexe de stun ( en very early )" "hop je stun un creep" " hop je use full mana pour farm une mega-wave de creep" " hop ulti shaker pour farmer"

CA c'est du unbrain sévère

vala vlala
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)